FR
16
AVERTISSEMENTS
DÉPANNAGE
SUPPORT ET SERVICE
La garantie sera annulée si le couvercle a été enlevé.
Le connecteur d’alimentation à 24-broches a un connecteur détachable à 4-broches.
Ce connecteur à 4-broches n’est pas un connecteur de CPU ou ATX 12V et ne doit pas
être utilisé dans d’autres buts, cela pourrait endommager votre source d’alimentation.
Veuillez n’utiliser la source d’alimentation que dans un environnement sûr et sec.
Ne pas utiliser la source d'alimentation près de l’eau ou dans un endroit chaud ou
humide.
Ne pas modier les câbles ni les connecteurs.
Ne pas insérer d'objets dans les ouvertures de ventilation ou la grille de ventilation de
la source d’alimentation.
La garantie sera annulée si vous utilisez des câbles d’un autre fabricant. Les câbles
d’un autre fabricant peuvent être incompatibles et peuvent endommager votre système
et la source d’alimentation.
Utilisation en intérieur seulement.
1. Vériez que le cordon d’alimentation CA est branché sur la source CA et sur l'unité
de la source d'alimentation.
2. Vériez si la source CA est allumée.
3. Vériez que le commutateur marche/arrêt de la source d'alimentation est en position
" I ".
4. Vériez que tous les connecteurs sont bien branchés sur tous les bons composants
dans le système.
5. Vériez que les boutons d’alimentation et de réinitialisation sont bien connectés à la
carte mère.
Si vous avez encore du mal à allumer votre système ou utiliser cette source
d'alimentation, veuillez visiter ser
[email protected] pour le support technique ou contacter
les distributeurs agréé de NZXT.
Remarque : S'il y a un problème avec l'un des composants du système, la source
d'alimentation ne s'allumera pas tant que vous n'avez pas changé le composant
défectueux.
NZXT offre une garantie de 3 ans pour les pièces et la main d’oeuvre des sources
d’alimentation de la série HALE82 VS2 / V2, pour plus d’informations sur la garantie de
3 ans de NZXT, visitez : http://www.nzxt.com/new/warranty.php
Si vous avez des questions ou des problèmes avec le produit NZXT que vous avez acheté,
n’hésitez pas à contacter avec une description détaillée de votre problème et votre preuve
d’achat. Vous pouvez aussi commander des pièces de remplacement auprès de
http://www.nzxt.com/support. Pour les commentaires et les suggestions, envoyez un
email à notre équipe de design,
[email protected]. Merci d'avoir acheté ce produit de
NZXT. Pour plus d'informations sur NZXT, visitez notre site Web. Site web de NZXT :
www.nzxt.com Joignez la communauté de NZXT :
www.nzxt.com/forum
www.facebook.com/nzxtcorp
www.reddit.com/r/nzxt
GARANTIE