BURY AC 5120 Le manuel du propriétaire

Catégorie
Récepteurs multimédia de voiture
Taper
Le manuel du propriétaire
AC 5120
F
Umschaltbox
DK
Skifteboksen
E
Conmutador de radio
Boîte de commutation
FIN
Kaiutinvaihtokytkimen
Audio Switchbox
GR
Διάταξη μεταγωγής
H
Átkapcsoló doboz
I
Scatola di commutazione
N
Høytaleromkoblingsboksen
NL
Schakelbox
P
Switchbox
Urządzenie przełączające
RO
Cutia de comutare
Переключательная коробка
RUS
Omkopplingsbox
S
Prepínací box
Değiştirme kutusu
Перемикальна коробка
UA
TR
SK
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1. Fourniture
2. Mode d’installation
La boîte de commutation AC 5120 pour haut-parleurs vous permet de baisser le volume de votre radio/
lecteur CD etc. pour diffuser la voix de votre correspondant téléphonique sur les haut-parleurs de
votre autoradio. Il n’est ainsi plus nécessaire d’installer un haut-parleur supplémentaire. Si votre radio
est équipée d’une fonction de sourdine, c’est la radio qui coupe le son des haut-parleurs du véhicule
(fonction Mute). Si votre autoradio ne dispose pas d’une telle fonction, c’est la boîte de commutation
pour haut-parleurs qui s‘en charge.
Les bornes de raccordement de l’AC 5120 permettent de l‘utiliser sur les kits mains-libres BURY, qui
garantissent une tension d’alimentation par fiche Molex et possèdent une sortie de haut-parleurs. Lors
d’une conversation léphonique en mode mains libres, votre autoradio est automatiquement mis en
sourdine (veuillez consulter le mode d’emploi du kit mains libres pour savoir comment l’utiliser). La
boîte de commutation utilise un ou deux haut-parleurs de l’autoradio, même lorsque la radio n’est pas
allumée. Ces fonctions sont automatiquement activées par l’installation de la boîte et ne doivent pas
faire l’objet d’une sélection ou d’un réglage supplémentaire.
Certains léphones mobiles sont incompatibles avec la fonction de mise en sourdine de l’autoradio.
Pour en apprendre davantage, veuillez lire intégralement le mode d’emploi de votre téléphone mobile.
Pour de plus amples informations, adressez-vous à votre revendeur, consultez le site Internet
www.bury.com ou contactez notre hotline par téléphone.
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Après avoir vérifque tous les câbles sont de bonne longueur, décidez de l‘endroit où vous pourrez
placer la bte de commutation. Fixez ensuite la boîte de commutation de manière à ce qu’elle ne
puisse pas tomber ou heurter d’autres objets.
Branchez à psent la fiche à jack de 3,5mm (1) à la boîte électronique (l’autre prise plus petite est
destinée à la fiche à jack du micro). Branchez maintenant le connecteur de sortie d’alimentation de
sortie (blanc) de la boîte de commutation (2) dans la prise d’alimentation de la boîte électronique.
Retirez la fiche de haut-parleurs (a) ou (b) de la prise correspondante à l‘arrière de la radio. Raccordez
cette ou ces fiches à la prise correspondante (3) sur l’AC 5120. Branchez à psent la fiche (4) à la
radio.
En fonction de la position du switcher (5), la voix de l’interlocuteur sera restituée par le haut-parleur
avant droit, le haut-parleur avant gauche ou les deux haut-parleurs avant. Optez pour la position « OFF
» si la boîte de commutation est brance à la radio via le câble « Phone-IN » (6).
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Les deux câbles « Phone-In » sont marqués en conséquence et doivent être insés dans les
fiches (bleu, vert ou jaune) correspondant aux raccords sur la radio. A cet égard, nous vous pri-
ons de tenir compte des descriptions concernant l’attribution des raccords de votre autoradio
dans le mode d’emploi correspondant. Sur de nombreux autoradios, il est possible de gler le
volume (de la voix de l’interlocuteur) via l’entrée Phone-In et la sélection du haut-parleur.
Différents raccordement du connecteur ISO à la radio
L’attribution des broches du connecteur ISO utilisé varie en fonction du modèle de hicule. Avant
d’utiliser la boîte de commutation, assurez-vous que l’attribution des broches est adaptée afin
d’éviter des dommages.
Configuration I
Si la broche 7 du connecteur ISO est raccordée à l‘alimentation en courant continu et la broche 4 à
l’allumage, veuillez vérifier que le raccordement est identique au schéma représenté ci-dessous.
Boîte de commutation Véhicule
rouge 7 (rouge)
bleu 4 (bleu)
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Configuration II
Si la broche 7 du connecteur ISO est raccordée à l’allumage et la broche 4 à l’alimentation en courant
alternatif, veuillez vérifier que le raccordement est identique au schéma représenté ci-dessous.
Consultez le mode d’emploi de l’autoradio pour connaître la broche attribuée au signal « sourdine »
(mute). Ce signal peut apparaître à l’un des trois câbles portant les identifications « mute1 »,
« mute2 », « mute3 ».
Raccordez le câble jaune de sourdine de la boîte de commutation au bon câble de l’autoradio :
« mute 1 », « mute 2 » ou « mute 3 ».
ATTENTION :
Les lignes plus et dallumage sont protées par des fusibles 3A dans le boîtier de la X
boîte de commutation.
rouge 7 (rouge)
bleu 4 (bleu)
Boîte de
commutation
rouge 7 (rouge)
bleu 4 (bleu)
Boîte de
commutation
Véhicule
Véhicule
mute 1
l’autoradio Boîte de
commutation
mute 2
mute 3
mute (jaune)
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