32
ENTRETIEN ET GARANTIE DE L’ASPIRATEUR REACT
MC
PROFESSIONAL DE HOOVER
MD
RENSEIGNEMENTS RELATIFS À L’ENTRETIEN Appelez au +1 877 839-2046 (É.-U. et Canada)
Si vous avez besoin de plus d’aide, visitez un centre de service autorisé. Trouvez le centre le plus près de chez vous en visitant notre site web à www.Hoover.com ou Hoover.
ca. Les frais de transport à destination et en provenance de l’emplacement de réparation sont payés par le propriétaire. Indiquez toujours le numéro de modèle et le code de
fabrication de votre produit lorsque vous demandez des renseignements ou que vous commandez des pièces de rechange. (le numéro de modèle et de code de fabrication
pour le vide se trouve au bas de la colonne vertébrale).
GARANTIE LIMITÉE DE CINQ ANS (USAGE DOMESTIQUE)
COUVERTURE DE LA GARANTIE
Lorsqu’ils sont utilisés et entretenus dans des conditions normales d’utilisation et d’entretien domestiques, comme il est stipulé dans le guide de l’utilisateur, votre produit
HOOVER
MD
est garanti contre les défauts de fabrication et de main-d’œuvre pendant une période de cinq (5) ans à partir de la date d’achat (ci-après la « Période de
garantie »). Pendant la période de garantie, Hoover fournira la main-d’oeuvre et les pièces gratuitement afin de corriger une telle défectuosité pour les produits achetés aux
États-Unis dans les boutiques d’échanges militaires américaines et au Canada.
RÉCLAMATION AU TITRE DE LA GARANTIE
Si le produit n’est pas conforme à ce qui a été garanti, apportez ou envoyez le produit à un centre de vente et de service Hoover
MD
ou chez un fournisseur autorisé de service
sous garantie Hoover
MD
avec une preuve d’achat. Pour obtenir la liste des points de service autorisés aux É.-U., composez le numéro du service automatisé au +1 877-839-
2046 ou visitez Hoover
MD
en ligne au www.Hoover.com ou Hoover.ca. Pour obtenir du soutien ou d’autres renseignements au sujet de la garantie ou pour connaître les
boutiques offrant les réparations au titre de la garantie, appelez le Centre de réponses à la clientèle Hoover
MD
au numéro +1 877 839-2046, du lundi au vendredi, de 8 h à
19 h, EST. Au Canada, communiquez avec Hoover
MD
Canada, édifice Carson, 100, rue Carson, Etobicoke (Ontario), M8W 3R9. Téléphone : +1 877 839-2046, entre 8 h et
19 h (HNE) du lundi au vendredi.
ÉLÉMENTS NON COUVERTS PAR LA GARANTIE
Cette garantie ne couvre pas : l’utilisation du produit à des fins commerciales (comme par les femmes de chambre, les concierges et les services de location d’équipement),
le filtre, le rouleau-brosse, la courroie, un entretien inadéquat du produit, les bris causés par la mauvaise utilisation, les cas fortuits, les catastrophes naturelles, le vandalisme
et autres actes hors du contrôle de Hoover
MD
, les agissements ou omissions du propriétaire, l’utilisation à l’extérieur du pays d’achat d’origine et les reventes ou transferts
du produit par le premier acheteur. La présente garantie ne couvre pas le ramassage, la livraison, le transport, ni les réparations à domicile. Toutefois, si vous envoyez votre
produit par courrier à un centre de vente et de service Hoover
MD
pour une réparation sous garantie, les frais de livraison de retour seront payés.
Cette garantie ne couvre pas les produits achetés à l’extérieur des États-Unis, y compris ses territoires et possessions, hors des boutiques d’échanges militaires et à l’extérieur
du Canada. Cette garantie ne couvre pas les produits achetés à une partie n’étant pas un détaillant, un concessionnaire ou un distributeur autorisé des produits Hoover
MD
.
AUTRES CONDITIONS IMPORTANTES
La présente garantie n’est pas transférable et ne peut pas être cédée. La présente garantie sera régie et interprétée selon les lois de l’État de l’Ohio. La période de garantie ne
sera pas prolongée après tout remplacement ou toute réparation au titre de la présente garantie.
CETTE GARANTIE EST VOTRE UNIQUE RECOURS ET VOIE DE DROIT FOURNIS PAR HOOVER
MD
. TOUTES AUTRES GARANTIES, EXPRESSES OU TACITES, Y COMPRIS
LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE OU D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER, SONT DÉCLINÉES. HOOVER NE POURRA EN AUCUN CAS ÊTRE TENUE
RESPONSABLE DE DOMMAGES-INTÉRÊTS SPÉCIAUX OU DOMMAGES INDIRECTS, ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, SUBIS
PAR LE PROPRIÉTAIRE DU PRODUIT OU PAR TOUTE PARTIE RÉCLAMANT PAR L’INTERMÉDIAIRE DU PROPRIÉTAIRE, QU’ILS RELÈVENT DU DROIT DES CONTRATS, DE
LA NÉGLIGENCE, DE LA RESPONSABILITÉ CIVILE DÉLICTUELLE OU DE LA RESPONSABILITÉ STRICTE DU FAIT DES PRODUITS, OU QU’ILS DÉCOULENT DE QUELQUE
CAUSE QUE CE SOIT.
Certains États ne permettent pas l’exclusion des dommages consécutifs. Par conséquent, l’exclusion précédente pourrait ne pas être applicable dans votre cas. La présente
garantie vous donne des droits précis. Vous pouvez également avoir d’autres droits, lesquels varient d’une province à l’autre.
Entretien et garantie