Beta 1461/C5G Mode d'emploi

Catégorie
Accessoires de préparation de café
Taper
Mode d'emploi
6
MODE D’EMPLOI
F
KIT DE MISE EN PHASE ET BLOCAGE DE L’ARBRE MOTEUR 1.3
Multijet
COMPOSANTS
BETA code OEM code Description
E811 1 870 900 300, KM-662-C, 303-1468 Outil de calage arbre moteur
E813 1 870 900 400 Clef de mise en tension chaîne de distribution
F184/1
1 871 000 900, 1 860 985 000,
EN-46781, 303-1472, 09917 - 68610
Outils de blocage arbre à came
NV092 1 871 000 200, - KM-661-C, 303-1469 Axe de blocage poulie arbre moteur
NV095 EN-46785, 09912 38300 Axe de blocage volant
APPLICATION
Marque Modèle Moteur Code moteur
Fiat Punto, Panda, Idea, Doblo, Stilo 1,3 JTD Multi-jet; 1,3D
Multijet 75; 1,3D Multijet 95;
1,3D JTD/Multijet 70; 1,3D
Multijet 70; 1,3D Multijet 85;
1,3D Multijet 90;
1,3D Multijet 95, 1,3 TDCi;
1,3 CDTi
188A9.000, 199A3.000,
199B1.000, 199A2.000,
169A1.000, 199A9.000,
188A8.000, 199B2.000,
223A9.000,
169A1.000 (FD4) / BAAA/B,
Z13DT, Z13DTH, Z13DTJ
Lancia Ypsilon, Musa
Opel Corsa, Agila, Meriva, Combo Tour
Suzuki Ignis, Swift, Vagon R+
Ford Ka
7
MODE D’EMPLOI
F
Code moteur
OEM code
1 871 000 900;
1 860 985 000;
EN-46781;
303-1472;
09917 68610
EN-46785;
09912 38300
1 871 000 200;
KM-661-C;
303-1469
1 870 900 300;
KM-662-C;
303-1468
1 870 900 400
188A9.000, 199A3.000
199B1.000
199A2.000, 169A1.000
199A9.000
188A8.000
199B2.000
223A9.000
199A3.000
169A1.000 (FD4) / BAAA/B
Z13DT, Z13DTH, Z13DTJ
Précautions spéciales - Lire attentivement
• Débrancher le câble de la batterie du pôle négatif de terre (vérier le code radio si disponible)
• Enlever les bougies an de faciliter la rotation du moteur
• Ne pas utiliser de détergents liquides sur les courroies, les pignons et les tensionneurs
• Indiquer le sens de rotation de la courroie auxiliaire avant de l’enlever
• Faire tourner le moteur dans le sens des aiguilles d’une montre (contraire seulement si spécié)
• Ne jamais faire tourner l’arbre à cames, l’arbre moteur ou la pompe d’injection diesel lorsque la chaîne a déjà
été enlevé (à moins que ce soit spécié)
• Ne pas utiliser la chaîne de distribution pour bloquer le moteur quand les boulons de la poulie de l’arbre
moteur se serrent ou se desserrent
• Ne pas faire tourner l’arbre moteur ou l’arbre à came lorsque la courroie/chaîne a déjà été enlevée
Avant d’enlever la chaîne, indiquer sa direction
• Il est toujours conseillé de faire tourner lentement le moteur de façon manuelle et de revérier le positionne
ment de l’arbre moteur et de l’arbre à cames.
• Les arbres à cames et moteur peuvent être tournée seulement lorsque le mécanisme d’actionnement de la
chaîne/courroie est complètement installé.
• Ne pas faire tourner le moteur en actionnant l’arbre à cames ou d’autres engrenages
• Vérier la position correcte de la pompe d’injection diesel après avoir remplacé la chaîne
• Observer tous les couples de serrage
• Toujours se reporter au manuel de maison constructrice ou au mode d’emploi fourni
• Une synchronisation du moteur imprécise ou raté entraîne l’endommagement des vannes
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8
  • Page 9 9
  • Page 10 10
  • Page 11 11
  • Page 12 12
  • Page 13 13
  • Page 14 14
  • Page 15 15
  • Page 16 16
  • Page 17 17
  • Page 18 18
  • Page 19 19
  • Page 20 20

Beta 1461/C5G Mode d'emploi

Catégorie
Accessoires de préparation de café
Taper
Mode d'emploi