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Garantie
Dorel Netherlands se porte garant du fait que ce produit satisfait aux critères de sécurité, tels que stipulés dans les
normes européennes EN 1888/2003 actuellement en vigueur, et qu'au moment de son achat il ne présentait aucun vice
de montage ni de fabrication. Si, après son achat et pendant la période de garantie, le produit en question montre à un
moment donné un défaut de matériau ou un vice de fabrication (dans le cadre d'une utilisation normale telle que
décrite dans le mode d'emploi), Dorel Netherlands se charge de la réparation ou du remplacement de ce dernier. La
période de garantie est de 24 mois pour le châssis en métal et de 12 mois pour les éléments en textile et tous les
autres composants sujets à l'usure, tels que les pneus, les roulements de roue, etc. Les phénomènes d'usure
normaux, auxquels on peut s'attendre lors d'une utilisation quotidienne de ce produit, ne sont bien sûr pas couverts
par cette garantie.
Les cas suivants ne sont pas couverts par la présente garantie:
• Le produit est remis au fabricant sans le ticket de caisse (original).
• Les défauts sont dus à une utilisation incorrecte, à une attitude négligente ou à un mauvais entretien de la part de
l'utilisateur, lesquels ne sont pas conformes à ce qui est stipulé dans le mode d'emploi.
• Les réparations ont été effectuées par des tiers.
• Le tissu est décoloré, abîmé ou présente des auréoles, ces défauts étant dus au mode de lavage, à l'eau de pluie ou à
une exposition excessive aux rayons du soleil (UV).
• Le défaut est survenu à la suite de négligences ou de chocs au niveau du tissu et du châssis.
• Le défaut est survenu à la suite d'un accident ou d'un transport par avion.
• Le défaut est dû à une surcharge (par rapport au poids maximum autorisé pour l'enfant et les commissions).
• Le défaut est survenu lors de l'utilisation d'une planche à roulettes ou d'un siège pour un deuxième enfant.
• Il y a lieu de parler d'un phénomène d'usure normal au niveau des roues, des pneus et/ou de la housse (par exemple
des boutons-pression qui se détachent).
• Le produit a heurté un obstacle, par exemple la bordure d'un trottoir ou la porte d'un magasin.
• Des revêtements de sol, par exemple un revêtement de sol stratifié en matière synthétique, ont été endommagés par
le produit.
• Il n'est pas satisfait, de quelque manière que ce soit, à l'une des conditions de garantie susmentionnées.
À partir de quand?
• La période de garantie court à partir de la date d'achat du produit.
Pendant combien de temps?
• Le châssis est couvert par une garantie de 24 mois. Les éléments en tissu et tous les autres composants sujets à
l'usure sont, quant à eux, couverts par une garantie de 12 mois. La garantie peut uniquement être utilisée par le
premier propriétaire et n'est donc pas transmissible.
Que faut-il faire?
• En cas de défauts, vous êtes tenu de prendre contact avec votre vendeur. Lorsque ce dernier n'est pas en mesure de
remédier au problème, il renvoie le produit au fabricant, accompagné d'une description de la réclamation et du ticket
de caisse (original) pourvu d'une date. Les produits qui sont directement renvoyés au fabricant NE sont PAS
couverts par la garantie.
Disposition supplémentaire concernant la housse et les autres composants sujets à l'usure:
• La housse doit être entretenue régulièrement (veuillez suivre à cet effet les instructions d'entretien contenues dans le
mode d'emploi). Il est tout à fait normal qu'après un certain temps, la housse commence à s'user ou à se décolorer
au soleil, même lors d'une utilisation standard. La garantie couvrant la housse et les autres composants sujets à
l'usure, tels que les pneus, est par conséquent limitée à une période maximum de 12 mois après achat.
Cette clause de garantie est conforme à la Directive européenne 99/44/CE datée du 25 mai 1999.
MODE D’EMPLOI
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