ou le Produit de remplacement fourni pendant la période de garantie
seront garantis pendant la durée restante de la période de garantie
d'origine ou pendant soixante (60) jours à compter de la date de la
réparation ou du remplacement, la durée la plus longue s'appliquant.
Le Produit ou toutes les pièces de celui-ci qui sont remplacées par le
Fabricant deviennent la propriété du Fabricant.
Le Fabricant ne garantit pas que les logiciels préinstallés par ou pour le
compte du Fabricant sur le Produit (ou les mises à jour et mises à niveau)
(ci-après « logiciels du Fabricant ») seront conformes à vos exigences,
qu'ils seront compatibles avec le matériel et les logiciels fournis par des
tiers, que leur fonctionnement sera ininterrompu ou exempt d'erreurs
ou que tout défaut puisse être corrigé ou sera corrigé. Pour les erreurs
concernant un logiciel du Fabricant, le Fabricant fournira la dernière
version du logiciel du Fabricant en vue de sa réinstallation sur votre
Produit ou, si ce n'est pas possible, toute autre solution qui, selon le
Fabricant, offre une solution satisfaisante à l'erreur. Certains logiciels du
Fabricant peuvent être soumis à des conditions de licence différentes qui
sont disponibles avec le logiciel ou sur votre section locale de
www.microsoft.com/mobile.
Veuillez toujours sauvegarder toutes les données et tous les contenus
stockés sur votre Produit avant de le remettre pour intervention, car
toutes les données contenues dans votre Produit seront effacées lors
de l'intervention.
3. NE SONT PAS COUVERTS
Le Fabricant ne fournit aucune garantie pour :
1 les guides utilisateurs ;
2 les (i) logiciels, paramètres, contenus, données ou liens de fournisseurs
tiers téléchargés ou installés sur le Produit à tout moment ou (ii) les
services du Fabricant et de fournisseurs tiers (veuillez consulter les
conditions générales des services pour vérifier vos obligations et droits
applicables) ;
3 (i) l'usure normale, (ii) la diminution de la capacité de chargement de
la batterie, qui est le résultat naturel de sa fin de vie, ou (iii) les pixels
défectueux sur l'écran du Produit qui correspondent au seuil de
tolérance appliqué dans le secteur ;
4 la carte SIM et/ou tout système cellulaire ou autre réseau ou système
sur la base duquel le Produit fonctionne ; ou
5 les erreurs et dégâts provoqués par : (i) la mauvaise utilisation du
Produit ou son utilisation contraire aux instructions du guide
d'utilisation, notamment lorsque le Produit a été exposé à l'humidité ou
à des conditions thermiques ou environnementales extrêmes ou à des
changements rapides de telles conditions, à la corrosion, à l'oxydation,
au renversement d'aliments ou de liquides, ou encore à l'influence de
produits chimiques, (ii) l'utilisation ou la connexion du Produit avec tout
produit, accessoire, logiciel ou service non fabriqué ou fourni par le
Fabricant, (iii) tout produit associé à votre Produit par un tiers, (iv) les
erreurs ou dégâts provoqués par du piratage, du cracking, des virus ou
autres logiciels malveillants, ou par un accès non autorisé aux services,