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VÉRIFICATION DE PRÉINSTALLATION
3 En outre, pour éviter tout problème de connexion Wi-Fi potentiel ultérieurement, essayez de lire
une vidéo sur une application de service de diffusion multimédia en continu, par exemple YouTube
™
ou Netflix
™
, via votre téléphone. Si possible, mettez temporairement en pause des activités telles
que les jeux en ligne et la diffusion vidéo sur d'autres appareils connectés à votre réseau pendant
que vous effectuez des tests, car cela pourrait affecter la vitesse et la qualité de la connexion.
4 Si vous ne rencontrez aucun problème de streaming vidéo (mise en mémoire tampon, bégaiement,
etc.), vous pouvez procéder à l'installation du produit. Il existe également des outils de topographie
et de vitesse Wi-Fi disponibles en ligne, qui vous permettent d'analyser et de mesurer la qualité de
votre connexion Wi-Fi, notamment les vitesses de téléchargement (une vitesse de téléchargement
Internet minimale de 1 Mbps est recommandée pour une diffusion vidéo optimale). Pour plus
d'informations, visitez le site support.swann.com.
5 Si vous avez encore des problèmes concernant votre couverture Wi-Fi, veuillez consulter un
électricien agréé pour connecter le câblage de l'unité Floodlight à une prise temporaire et brancher
une rallonge sur une prise murale afin de pouvoir alimenter la caméra sur site pour tester le
couplage Wi-Fi. directement via l'application SAFE by Swann. Pour obtenir des instructions sur le
jumelage de l'appareil caméra, voir l'étape 10 à la page 29.
WIFI EST FAIBLE OU HORS DE PORTÉE À L'ENDROIT
• Si l'emplacement est hors de portée, vous aurez besoin de déplacer votre routeur, d'installer un
amplificateur de signal Wi-Fi ou sélectionnez un autre site d’installation.
• Ne poursuivez pas l’installation du produit avant d’avoir testé et confirmé la disponibilité d’une
connexion Wi-Fi fiable et efficace à l’emplacement choisi.