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Legende:
1. Profil en aluminium (anodisé ou non-anodisé) en barres de 3 et 4 mètres linéaires.
2. Bouchon terminal fermé.
3. Chaîne à maillon.
4. Patin coulissant.
5. Câble spécial pour pose mobil à 5x0,34.
6. Presse-étoupes PG9
7. Bouchon terminal avec attaque PG9.
8. Zone de fixage.
9. Pivot pour le fixage de la chaîne à maillon.
10. Bride flottante.
Instruction de montage du convoyeur
Pour le montage du convoyeur suivre attentivement les instructions suivantes et voir les dessins aux pages 1 et 2.
1. Prendre le câble à 5 pôles(5) et l’insérer dans la chaîne à maillon(3), fixer une extrémité de la chaîne à
maillon(3) à la chaîne rouge sur le patin(4) en utilisant l’embrayage à encastrement. Le câble doit être
plus long de la chaîne pour le connecter aux commandes.
NOTES : Les deux maillons rouges assemblés auparavant sur le patin ne doivent être ni enlevés, ni tournés, car
ils servent à ne pas endommager le câble.
2. Insérer le patin avec la chaîne à maillon(3) dans le profil en aluminium(1), fixer l’autre extrémité de la
chaîne à maillon(3) au bouchon terminal(7) au moyen du pivot spécial(10), visser les bouchons
terminaux(2-7) au profil en introduisant le câble à 5 pôles(5) dans les presse-étoupes PG9(6).
3. Visser le profil sur la barrière en trouant le profil dans la zone spéciale(8). Faire les trous pour le convoyeur
à une distance d’un mètre l’un de l’autre, tandis-que pour le convoyeur avec la crémaillère garder
une distance de fixage de 300 mm.
4. Fixer la bride flottante(10) près du moteur. Fixer le patin(4) à la bride flottante(10).
5. Pour joindre les deux profils guide en aluminium (de la chaîne à maillon), utiliser les goupilles élastiques
comme indiqué dans le dessin à la page 2 et mettre du silicone entre les deux pièces, sans exagérer.
Attention : la longueur du convoyeur doit être supérieure à la course totale de l’automatisation, autrement la
chaîne à maillon pourrait se casser.
FRANÇAIS