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GARANTIE DU CONGÉLATEUR
Votre congélateur est protégé par cette garantie
Aux États-Unis, votre appareil est garanti par Electrolux Home Products d’Amérique du Nord, une filiale de White Consolidated Industries Inc.
Nous n’autorisant aucune personne à modifier ou à ajouter quelle qu’obligation que ce soit à cette garantie. Nos obligations concernant les
réparations ou les pièces couvertes par cette garantie doivent être effectuées par Electrolux Home Products d’Amérique du Nord ou par un
préposé à l’entretien autorisé de Electrolux Home Products d’Amérique du Nord. Au Canada, votre appareil est garanti par les WCI Canada Inc.
Cette garantie s’applique uniquement aux produits utilisés à des fins domestiques et le client est responsable
pour les items inclus dans la liste ci-dessous :
1. Une utilisation appropriée de l’appareil conformément aux instructions fournies avec le produit.
2. Une installation appropriée par un préposé à l’entretien autorisé conformément aux instructions fournies avec
l’appareil et à tous les codes locaux de plomberie, d’électricité et/ou de gaz.
3. Un branchement approprié à une prise de courant avec mise à la terre et à une tension suffisante, ainsi que le
remplacement des fusibles grillés, la réparation des branchements défaits ou défectueux.
4. Les coûts pour rendre l’appareil accessible pour les réparations, comme la dépose de garnitures, d’armoires,
d’étagères, etc., qui ne faisaient pas partie de l’appareil à sa sortie de l’usine.
5. Les dommages au fini après l’installation.
6. Le remplacement des ampoules électriques et/ou des tubes fluorescents (sur les modèles qui présentent ces
caractéristiques).
Cette garantie ne couvre pas :
1. LES DOMMAGES INDIRECTS OU CONSÉCUTIFS, COMME LES DOMMAGES À LA PROPRIÉTÉ OU LES
FRAIS CONSÉCUTIFS RÉSULTANT D’UN MANQUEMENT DE QUELLE QUE NATURE QUE CE SOIT DE
CETTE GARANTIE ÉCRITE OU DE TOUTE AUTRE GARANTIE IMPLICITE
REMARQUE : Certains états ou provinces ne permettent pas l’exclusion ou la limitation des dommages indirects
ou consécutifs, il est donc possible que cette limitation ne s’applique pas à votre cas.
2. Les appels de service non reliés à un mauvais fonctionnement ou à une défaillance de matériaux ou de
fabrication ou pour les appareils qui ne servent pas à des fins domestiques. Le client devra assumer les frais de
ces appels de service.
3. Les dommages causés par un entretien effectué par un préposé non autorisé par Electrolux Home Products
d’Amérique du Nord; l’utilisation de pièces autres que les pièces authentiques de Electrolux Home Products ou
obtenues par une personne autre qu’un préposé autorisé ou encore des causes extérieures comme une
utilisation abusive, un mauvais usage, une alimentation électrique inadéquate ou une catastrophe naturelle.
4. Les produits dont les numéros de série d’origine ont été enlevés ou effacés et qui ne peuvent être lus.
Garder votre facture, le bordereau de livraison ou toute autre preuve de versement effectué. La date de la facture
indique le début de la période de garantie dans l’éventualité où une réparation serait requise. Il est dans votre intérêt
de demander et de conserver tous les reçus. Cette garantie écrite vous donne des droits légaux spécifiques. Il est
possible que vous ayez également d’autres droits qui varient selon les régions. Les services couverts par cette
garantie doivent être obtenus en contactant Electrolux Home Products :
*RESPONSABILITÉS
NORMALES
DU CLIENT
EXCLUSIONS
SI VOUS
AVEZ BESOIN
DE SERVICE
USA
800•944•9044
Electrolux Home Products North America
P.O. Box 212378
Augusta, GA 30917
Canada
866•294•9911
Electrolux Home Products North America
6150 McLaughlin Road
Mississauga, Ontario
L5R 4C2
Cette garantie ne s’applique qu’aux 50 états des États-Unis, Puerto Rico, et Canada. Les caractéristiques du produit décrites ou illustrées sont
sujettes à des modifications sans préavis. Toutes les garanties sont émises par Electrolux Home Products d’Amérique du Nord, une filiale de
White Consolidated Industries Inc. Au Canada, votre appareil est garanti par les WCI Canada Inc.
01-U-FR-02 (Rev. 3/2001)
PÉRIODE DE
GARANTIE
CE QUE NOUS FERONS PAR L’ENTREMISE
D’AGENTS AUTORISÉS
RESPONSABILITÉSDUCONSOMMATEUR
GARANTIE
INITIALE
COMPLÈTE D’UN
AN
Un an à partir de la
date d’achat initial.
Paierons tous les frais de réparation ou de
remplacement de pièces de cet appareil, qui
démontreront un défaut de matériel ou de main-
d’œuvre.
Frais d’appels de service pour entretien décrit sous
RESPONSABILITÉS NORMALES DU CONSOMMATEUR*
GARANTIE LIMITÉE
(système scellé)
ANNÉES 2 à 5 incl.
De la deuxième à la
cinquième année à
partir de la date
d’achat initial.
Réparation ou remplacement de toute pièce du
système scellé de réfrigération (compresseur,
condensateur, évaporateur et tuyauterie), démontrant
un défaut de matériel ou de main-d’œuvre, en
fournissant la main-d'œuvre pour l'installation de telle
pièce.
Frais de dépistage et tout frais de démontage, transportation et
de réinstallation requis pour fin de réparation. Frais de main-
d’œuvre, pièces et transport autres que ceux reliés au système
scellé de réfrigération.
GARANTIE LIMITÉE
(compresseur
seulement)
ANNÉES 6 à 10 incl.
De la sixième à la
dixième année à partir
de la date d’achat
initial
Fourniture d'un compresseur de remplacement pour
tout compresseur démontrant un défaut de matériel ou
de fabrication.
Frais de dépistage et tout frais de démontage, transportation et
de réinstallation requis pour fin de réparation. Frais de main-
d’œuvre, pièces et transport autres que le coût du
remplacement lui-même.
GARANTIE LIMITÉE
(Applicable à l’état
d’Alaska)
Périodes mentionnées
ci haut.
Toutes les provisions des garanties complète et
limitées ci-dessus et les exclusions décrites ci dessous
s’appliquent.
Frais de déplacement du technicien au domicile, et tout frais
encouru pour l’envoi et le retour de l’appareil, requis pour fin de
réparation.
PLAN LIMITÉ DE
TROIS ANS POUR
AVARIE DE
NOURRITURE
Durant les trois
premières années de
la date d'achat initial.
Respectant les limites stipulées sous "responsabilités normales du client" ci-dessous, s'il survient une perte de nourriture à
cause d'un défaut de matériel ou de fabrication durant la période ci-mentionnée,
Electrolux remboursera au
consommateur la perte actuelle de nourriture par avarie excédant $5.00 par incident, tout en n'excédant pas un
maximum cumulatif de $100.00 si les pertes de nourritures sont :
A. Rapportées et la nourriture montrée à n'importe lequel des agents de service Electrolux autorisés dans les 24
heures suivant la découverte de la perte.
B.
Ne sont pas causées soit par un débranchement manuel de l'alimentation électrique aux prémices du
propriétaire ou par une panne générale.
C.
Se produisent même si le propriétaire a fait preuve de diligence et a pris des précautions raisonnables pour
préserver la nourriture selon les suggestions fournies avec l'appareil.