Garantie des Produits
GARANTIE
– Bedingungen
Garantie des Produits
1. Etendue de la Garantie Contractuelle
1.1. La psente garantie contractuelle (la « Garantie Contractuelle ») (voir les sections
« Exclusions » et « limitations » à larticle 2) vous confère des droits et redes scifiques à
l’encontre d’Acer (« Acer » tel qu’utilisé dans le présent document, signifie la société Acer située
dans le secteur géographique où votre produit Acer a été vendu pour la premre fois à un
utilisateur final. Pour de plus amples renseignements, contactez votre revendeur Acer ou consultez
la page Internet www.support.Acer-euro.com). Merci de lire attentivement le présent document,
en faisant appel à cette Garantie Contractuelle, vous serez considéré comme en ayant compris
et accepté les termes. Inpendamment de cette Garantie Contractuelle, vous pouvez béficier
de droits différents et plus étendus à lencontre du détaillant qui vous a vendu le produit Acer. La
présente Garantie Contractuelle ne limite en rien de tels droits.
Le consommateur béficie de droits légaux selon la législation applicable à la vente des biens
de consommation. Ces droits ne sont pas affecs par la présente garantie contractuelle. Ainsi, la
présente garantie contractuelle vient en supplément de la garantie légale dont tout consommateur
ficie pendant au moins 24 mois à compter de la date d'achat du bien et ce, indépendamment
de ce qui est indiqué sur les cartes de garantie ou autres supports.
1.2. Acer garantit tout produit Acer, incluant des pièces et composants (options et accessoires)
Acer dorigine instals par Acer dans votre produit Acer au jour de son premier achat par un
utilisateur final (« ci-après ensemble le « Sysme ») dans un pays de lUnion Euroenne (le «
Champ Territorial »), contre tout défaut matériel ou de construction dans des conditions normales
d’utilisation et pendant la durée de garantie spécifiée sur la carte de garantie fournie avec votre
Système (la « Carte de Garantie »).
1.3. Tout logiciel fourni avec votre Sysme, incluant le sysme d’exploitation, est fourni « tel
quel ». Acer ne garantit pas que le fonctionnement des logiciels fournis avec le Système sera
ininterrompu ou exempt d’erreur, ni que ces logiciels répondront à vos besoins.
1.4. Si vous faites une réclamation au titre de la psente Garantie Contractuelle, Acer pourra, à
son choix, réparer ou remplAcer tout ou partie du Sysme défectueux couvert par la Garantie
Contractuelle par des Sysmes ou pièces neufs ou reconditionnés. Au cas où Acer opterait
pour lutilisation de pièces ou Systèmes reconditionnés, ceux-ci auront des caracristiques
ou performances équivalentes à des produits neufs. Toutes les pièces démontés et Sysmes
remplacés au titre de la Garantie Contractuelle deviennent la propriété d’Acer.
1.5. La période de garantie court à compter de la date d’achat. La facture originale d’achat (ticket
de caisse), indiquant la date d’achat du Sysme, constitue la preuve de la date d’achat.
1.6. La garantie est assurée dans la langue en vigueur du pays de lUnion Européenne dans lequel le
service est deman. Les services de réparation sous garantie impliquant des aspects linguistiques
de votre Système (tels que clavier, logiciels) ne peuvent pas être exécutés dans une langue
différente de celle utilisée dans le pays de l’Union Euroenne où les services sont demandés.
2. Exclusions et Limitations
La présente Garantie Contractuelle est soumise aux exclusions et limitations suivantes :
2.1. Exclusions
La présente Garantie Contractuelle ne s’applique pas :
2.1.1. aux produits non fabriqs par ou pour Acer, ni aux produits vendus initialement à un
utilisateur final dans un pays extérieur au Champ Territorial de la Garantie Contractuelle.
2.1.2. aux produits endommagés ou rendus défectueux suite à
FR
2.1.2.1. une utilisation du Système non conforme à l’usage pour lequel il a été cou, incluant
notamment une utilisation non conforme au Guide dUtilisation fourni avec le Système, ou tout
autre abus ou négligence du Système ;
2.1.2.2. une modification du Système, notamment une utilisation de pièces non fabriqes ou
vendues par Acer ;
2.1.2.3. une réparation ou service de maintenance non exécue par Acer ou un prestataire de
service agé par Acer ;
2.1.2.4. un transport ou un emballage inapproprs lors du retour du Sysme à Acer ou à un
prestataire de service agé par Acer ;
2.1.2.5. une installation impropre de produits de tiers (par exemple carte mémoire).
2.1.3. aux pertes ou dommages de logiciels, dones ou supports de stockage amovibles. Vous êtes
responsable de la sauvegarde (copie de sauvegarde) de tous programmes, données ou supports de
stockage amovibles. En effet, Acer peut être amené à choisir de remplAcer le Sysme envoyé sous
garantie par un produit reconditionné de qualité équivalente, entraînant limpossibilité pour vous
davoir acs aux données stockée dans votre Sysme d’origine.
2.1.4. au mariel consommable, cest-à-dire aux pièces qui nécessitent un remplacement
riodique dans le cadre de l’utilisation normale d’un Système, et notamment les batteries
d’ordinateurs portables.
2.1.5. aux défauts mineurs des écrans LCD survenant sur des Systèmes équipés de la technologie
LCD, à la condition que le nombre de pixels défectueux n’excède pas quatre (4) pixels défectueux
par tranche de un million de pixels sur un écran LCD, et à la condition qu’il n’y ait pas plus d’un
pixel défectueux dans la zone centrale de la tranche lorsque lécran est divisé en neuf (9) tranches
rectangulaires égales.
2.2. Limitations et exclusion de la Garantie
2.2.1. En faisant une réclamation dans le cadre de cette Garantie Contractuelle, vous reconnaissez
que la réparation et, selon les disponibilis, le remplacement du Système conformément et dans
les limites de la présente Garantie Contractuelle, constituent votre seul et unique recours vis-à-
vis d’Acer ou de l’une de ses filiales ou socté du même groupe au titre de la psente Garantie
Contractuelle en cas de défaut du Sysme couvert par la présente Garantie Contractuelle.
3. Obtention du service de Garantie
Pour signaler une réclamation et/ou obtenir un service de garantie, veuillez vous reporter aux
informations figurant sur la Carte de Garantie ou consultez la page Internet http://www.Acer.com
FR
CONDITIONS
D'APPLICATION DE LA
GARANTIE
FR
PRODUIT GARANTIE
AC1xx, AT1xx series Intervention sur site avec intervention le jour travaillé suivant
la 1ère année et garantie sur les pièces (uniquement) la 2ème
et 3ème année
Autres Serveur 3 ans sur site avec intervention le jour travaillé suivant
Stockages 3 ans sur site avec intervention le jour travaillé suivant
Options pour
les Serveurs/Stockages
1 an retour Atelier
(ou la garantie restante du serveur/stockage si l'option est
installée dans un serveur/stockage Acer)
Acer garantit la disponibilité de pièces de rechanges (au prix du marché à la date où le produit n'est
plus garanti) une année à compter de la date de fabrication du produit, ou a défaut, le produit sera
remplacé par un nouveau produit ou par un produit remis à neuf d'un niveau égal ou surieur.
Extension de la garantie
Pour de plus amples renseignements sur lextension de la garantie ou pour la demander, visiter le
site Internet ou appeler le n° de téléphone de votre pays.
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8
  • Page 9 9
  • Page 10 10
  • Page 11 11
  • Page 12 12
  • Page 13 13
  • Page 14 14
  • Page 15 15
  • Page 16 16
  • Page 17 17
  • Page 18 18
  • Page 19 19
  • Page 20 20
  • Page 21 21
  • Page 22 22
  • Page 23 23
  • Page 24 24
  • Page 25 25
  • Page 26 26
  • Page 27 27
  • Page 28 28
  • Page 29 29
  • Page 30 30
  • Page 31 31
  • Page 32 32
  • Page 33 33
  • Page 34 34
  • Page 35 35
  • Page 36 36
  • Page 37 37
  • Page 38 38
  • Page 39 39
  • Page 40 40