Garantie des Produits
1. Etendue de la Garantie Contractuelle
1.1. La présente garantie contractuelle (la « Garantie Contractuelle ») (voir les sections
« Exclusions » et « limitations » à l’article 2) vous confère des droits et remèdes spécifiques à
l’encontre d’Acer (« Acer » tel qu’utilisé dans le présent document, signifie la société Acer située
dans le secteur géographique où votre produit Acer a été vendu pour la première fois à un
utilisateur final. Pour de plus amples renseignements, contactez votre revendeur Acer ou consultez
la page Internet www.support.Acer-euro.com). Merci de lire attentivement le présent document,
en faisant appel à cette Garantie Contractuelle, vous serez considéré comme en ayant compris
et accepté les termes. Indépendamment de cette Garantie Contractuelle, vous pouvez bénéficier
de droits différents et plus étendus à l’encontre du détaillant qui vous a vendu le produit Acer. La
présente Garantie Contractuelle ne limite en rien de tels droits.
Le consommateur bénéficie de droits légaux selon la législation applicable à la vente des biens
de consommation. Ces droits ne sont pas affectés par la présente garantie contractuelle. Ainsi, la
présente garantie contractuelle vient en supplément de la garantie légale dont tout consommateur
bénéficie pendant au moins 24 mois à compter de la date d'achat du bien et ce, indépendamment
de ce qui est indiqué sur les cartes de garantie ou autres supports.
1.2. Acer garantit tout produit Acer, incluant des pièces et composants (options et accessoires)
Acer d’origine installés par Acer dans votre produit Acer au jour de son premier achat par un
utilisateur final (« ci-après ensemble le « Système ») dans un pays de l’Union Européenne (le «
Champ Territorial »), contre tout défaut matériel ou de construction dans des conditions normales
d’utilisation et pendant la durée de garantie spécifiée sur la carte de garantie fournie avec votre
Système (la « Carte de Garantie »).
1.3. Tout logiciel fourni avec votre Système, incluant le système d’exploitation, est fourni « tel
quel ». Acer ne garantit pas que le fonctionnement des logiciels fournis avec le Système sera
ininterrompu ou exempt d’erreur, ni que ces logiciels répondront à vos besoins.
1.4. Si vous faites une réclamation au titre de la présente Garantie Contractuelle, Acer pourra, à
son choix, réparer ou remplAcer tout ou partie du Système défectueux couvert par la Garantie
Contractuelle par des Systèmes ou pièces neufs ou reconditionnés. Au cas où Acer opterait
pour l’utilisation de pièces ou Systèmes reconditionnés, ceux-ci auront des caractéristiques
ou performances équivalentes à des produits neufs. Toutes les pièces démontés et Systèmes
remplacés au titre de la Garantie Contractuelle deviennent la propriété d’Acer.
1.5. La période de garantie court à compter de la date d’achat. La facture originale d’achat (ticket
de caisse), indiquant la date d’achat du Système, constitue la preuve de la date d’achat.
1.6. La garantie est assurée dans la langue en vigueur du pays de l’Union Européenne dans lequel le
service est demandé. Les services de réparation sous garantie impliquant des aspects linguistiques
de votre Système (tels que clavier, logiciels) ne peuvent pas être exécutés dans une langue
différente de celle utilisée dans le pays de l’Union Européenne où les services sont demandés.
2. Exclusions et Limitations
La présente Garantie Contractuelle est soumise aux exclusions et limitations suivantes :
2.1. Exclusions
La présente Garantie Contractuelle ne s’applique pas :
2.1.1. aux produits non fabriqués par ou pour Acer, ni aux produits vendus initialement à un
utilisateur final dans un pays extérieur au Champ Territorial de la Garantie Contractuelle.
2.1.2. aux produits endommagés ou rendus défectueux suite à
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