©
2020 The Vollrath Company L.L.C. Num. d’art. 352480-1 ml 3/24/20
www.vollrathfoodservice.com
The Vollrath Company, L.L.C.
1236 North 18th Street
Sheboygan, WI 53081-3201 États-Unis
Standard : 800.624.2051 ou 920.457.4851
Télécopieur : 800.752.5620 ou 920.459.6573
Service clientèle : 800.628.0830
Service clientèle Canada : 800.695.8560
Services techniques :
Produits à induction : 800.825.6036
Réchauds de comptoir : 800.354.1970
Grille-pains : 800-309-2250
Tous les autres produits : 800.628.0832
DÉPANNAGE
SAV ET RÉPARATIONS
Des pièces détachées sont disponibles sur Vollrath.com.
Pour éviter toute blessure grave ou tout dommage sévère, n’essayez jamais de réparer l'appareil ou de remplacer vous-même un cordon
d’alimentation endommagé. N’envoyez aucun appareil directement à The Vollrath Company LLC. Pour des instructions, contactez les services
techniques de Vollrath.
Lorsque vous contacterez les services techniques de Vollrath, tenez-vous prêt à fournir le numéro d'article, le numéro de modèle (s'il y a lieu),
le numéro de série et le justificatif d’achat indiquant la date d’achat de l’appareil.
GARANTIE DE THE VOLLRATH CO. L.L.C.
Cette garantie ne s'applique pas aux produits achetés pour un usage personnel, familial ou ménager, et The Vollrath Company LLC ne propose
aucune garantie écrite aux acheteurs pour de telles utilisations.
The Vollrath Company LLC garantit que les produits qu'elle fabrique et distribue seront dépourvus de vices de matériaux et de malfaçons, comme
indiqué dans notre déclaration complète de garantie. Dans tous les cas, la garantie entre en vigueur à la date d'achat par l'utilisateur initial indiquée
sur le reçu. Tous les dommages subis lors d’une utilisation impropre ou abusive, ou résultant d’une modification ou d'un emballage inadapté lors
d’un renvoi du produit pour une réparation sous garantie ne seront pas couverts par la garantie.
Pour des informations complètes sur la garantie, l'enregistrement des produits et l'annonce de nouveaux produits, consultez
www.vollrathfoodservice.com.
Problème Cause possible Mesure corrective
L'appareil ne refroidit pas
correctement.
L'appareil n'est pas branché sur une prise
électrique.
Branchez le câble sur une prise électrique.
Composants du compartiment interne pas
installés.
Utilisez tous les composants de compartiment internes fournis :
parois de descente, faux-fond, supports de faux-fond et supports de
barre intermédiaire..
Les barres intermédiaires et/ou gabarits ne
sont pas utilisés.
Utilisez les barres intermédiaires et/ou gabarits.
Des courants d'air perturbent le rideau d'air
froid juste au-dessus des bacs Gastronorm.
Éliminez les courants d'air.
Le compresseur fonctionne mal. Contactez le support technique Vollrath.
Bacs Gastronorm non installés à 1" en
dessous du haut du compartiment/des
bouches d'aération.
Installez les bacs Gastronorm à 1" en dessous du haut du
compartiment/des bouches d'aération.
Humidité ambiante relative élevée.
L'humidité ambiante relative ne doit pas dépasser 60 % ; réduisez-la
au maximum.