Garantie et service après-vente
Ne sont pas couverts par
ces garanties :
1. Les problèmes et dommages résultant des situations suivantes :
a. Installation, livraison ou entretien défectueux.
b. Toute réparation, modification, altération ou ajustement non
autorisé par le fabricant ou un prestataire de service après-
vente agréé.
c. Usage inapproprié, abusif, déraisonnable ou accidents.
d. Alimentation électrique ou tension incorrectes.
e. Réglage inapproprié de toute commande.
2. Les garanties sont annulées si les numéros de série d’origine ont
été enlevés, modifiés ou ne peuvent être déterminés facilement.
3. Produits achetés à des fins commerciales ou industrielles.
4. Les frais de dépannage ou de visite pour :
a. Corriger des erreurs d’installation.
b. Enseigner au consommateur comment utiliser son appareil
correctement.
c. Assurer le transport de l’appareil jusqu’à l’entreprise de
service après-vente.
5. Dommages indirects ou accessoires subis par toute personne à
la suite d’une quelconque violation de garantie.
Certains états ou provinces ne permettent pas l’exclusion ou la
limitation de responsabilité en ce qui concerne les dommages
indirects. L’exclusion ci-dessus peut en conséquence ne pas
s’appliquer à votre cas.
Pour obtenir les prestations de
garantie
Pour localiser une agence agréée de service après-vente dans votre
région, prenez contact avec le détaillant où vous avez acheté
l’appareil; ou appelez Maytag Services
SM
, Service à la clientèle de
Maytag. Si vous n’obteniez pas un service en vertu de la garantie,
satisfaisant, veuillez écrire ou téléphoner à :
Maytag Services
SM
Attn: CAIR
®
Center
P.O. Box 2370
Cleveland, TN 37320-2370
É.-U. 1-800-688-9900
Canada 1-800-688-2002
Remarque
•Lors de tout contact auprès de Maytag Services
SM
, service à la
clientèle de Maytag et concernant un problème, veuillez fournir
l’information suivante :
a. Vos nom, adresse et numéro de téléphone;
b. Numéro de modèle et numéro de série (situés au centre à
l’arrière du tableau de commande) de l’appareil;
c. Nom et adresse du détaillant et date d’achat de l’appareil;
d. Description claire du problème observé;
e. Preuve d’achat.
Garantie de la laveuse
Garantie complète d’une année
Durant une période d’un (1) an à compter de la date de l’achat
initial au détail, toute pièce qui se révélerait défectueuse dans les
conditions normales d’usage ménager sera réparée ou remplacée
gratuitement.
Garantie limitée
Après la première année suivant la date de l’achat initial, et durant
les périodes indiquées dans la liste ci-dessous, les pièces
mentionnées ci-dessous et qui se révéleraient défectueuses dans
des conditions normales d’usage ménager, seront réparées ou
remplacées gratuitement (pièces seulement); le propriétaire devra
assumer tous les autres frais, y compris frais de main-d’œuvre, de
déplacement, de transport, de kilométrage et de diagnostic, le cas
échéant.
Deuxième année – Toutes les pièces.
De la troisième à la cinquième année – Moteur
d’entraînement.
De la troisième année à vie – Panier de lavage intérieur en
acier inoxydable.
Garantie limitée additionnelle contre les perforations
par la rouille – Si la caisse (l’extérieur), y compris la porte,
venait à se perforer par la rouille au cours de la première année
suivant la date d’achat initial, elle sera réparée ou remplacée
gratuitement. Après la première année et jusqu’à la cinquième
année, la pièce sera réparée ou remplacée gratuitement, le
propriétaire devra assumer tous les autres frais, y compris frais de
main-d’œuvre, de déplacement, de transport, de kilométrage et de
diagnostic, le cas échéant.
Veuillez noter : Cette garantie complète et la garantie limitée
ne s’appliquent qu’à une laveuse située aux États-Unis ou au
Canada. Les laveuses situées ailleurs ne sont couvertes que par la
garantie limitée, y compris dans le cas de pièces qui se
révéleraient défectueuses les deux premières années.
Résidents canadiens
La garantie ci-dessus couvre les appareils installés au Canada
seulement s’ils ont été agréés par l’Association canadienne de
normalisation (CSA), sauf si les appareils ont été introduits au
Canada à l’occasion d’un changement de résidence des États-Unis
vers le Canada.
Les garanties spécifiques formulées ci-dessus sont les SEULES
que le fabricant accorde. Cette garantie vous confère des droits
juridiques spécifiques et vous pouvez également jouir d’autres
droits, variables d’un état à un autre.
Les guides de l’utilisateur, les manuels de service et les catalogues de
pièces sont disponibles auprès de Maytag Services
SM
,
service à la clientèle de Maytag.