Yamaha CD-S2100 Le manuel du propriétaire

Catégorie
Lecteur CD
Taper
Le manuel du propriétaire
2 Fr
Faire vivre la tradition du son
Un piano vient au monde grâce à la synergie parfaite entre une expertise technique avancée
et des talents artistiques. Un tel piano peut créer un son qui reflète vraiment les sentiments
de l’interprète.
Létape finale de la production d’un piano est appelée « harmonisation ». C’est à ce
moment-là que l’on donne son âme à l’instrument.
Un expert hautement qualifié concentre son esprit et sa sensibilité sur le son de chaque
touche, en ajustant avec finesse la sensation dynamique des marteaux et en harmonisant
parfaitement la tonalité et la vibration de l’ensemble des 88 touches. C’est une réalisation
vraiment exceptionnelle.
Seule une oreille sensible et fine peut déterminer une telle qualité sonore. Nous appliquons
ce même concept à la fabrication de nos produits audio. Le technicien effectue des tests
d’écoute approfondis et chaque composant est étudié avant d’obtenir finalement le son
idéal.
La tradition de la qualité audio de Yamaha remonte à plus de 125 ans et est toujours
présente dans l’ensemble des produits Yamaha actuels.
3 Fr
NP-S2000
Soavo-1
NS-10M
A-S3000
CD-S3000
NS-20
CA-1000
NS-690
B-1
PX-2
C-2
NS-1000M
A-1
B-6
B-2x
MX-10000
CX-10000
Premier Système Hi-Fi introduit en 1920
Nous avons introduit de nombreux
composants Hi-Fi (tourne-disques, tuners
FM/AM, amplificateurs intégrés, préamplis,
amplificateurs de puissance et enceintes) en
1955 – 1965.
Commercialisation de la série d’enceintes
Natural Sound en 1967
Enceinte de contrôle NS-20
Amplificateur intégré CA-1000
Faisant partie des appareils de Classe A, le CA-1000 est
devenu la norme pour les amplificateurs intégrés.
Enceinte Natural Sound NS-690
Enceinte de contrôle NS-1000M
Une enceinte véritablement légendaire, toujours vénérée
par les passionnés de Hi-Fi.
Amplificateur de puissance B-1
Un ampli innovant utilisant des transistors FET à tous les
étages.
Amplificateur de commande C-2
A reçu le premier prix au Salon International de la
Musique et de la Hi-Fi de Milan.
Enceinte de contrôle pour studio NS-10M
Devenue l’une des enceintes de studio les plus
populaires au monde.
Amplificateur intégré A-1
Tourne-disque PX-2
Premier tourne-disque à bras droit de Yamaha.
Amplificateur de puissance B-6
Amplificateur de puissance pyramidal.
Tourne-disque GT-2000/L
Premier lecteur de CD (CD-1) commercialisé
en 1983
Amplificateur de puissance B-2x
Amplificateur de puissance MX-10000 et
Amplificateur de commande CX-10000
Ont redéfini les fonctionnalités des composants séparés.
Amplificateur intégré AX-1
Lecteur de CD GT-CD1
Amplificateur de puissance MX-1 et
préamplificateur CX-1
Systèmes d’enceintes Natural Sound Soavo-1
et Soavo-2
Amplificateur intégré A-S2000 et Lecteur de
CD CD-S2000
Lecteur réseau NP-S2000
Amplificateur intégré A-S3000 et Lecteur de
CD CD-S3000
Français
L’excellence dans l’accomplissement audio
4 Fr
Transmission symétrique du signal sur tous les étages à partir du
convertisseur N/A pour une reproduction exceptionnelle des CD
Sources d’alimentation indépendantes avec numérique et analogique
complètement séparés
Mécanisme de chargement exclusif de Yamaha et lecteur de CD haute
précision
Conception symétrique gauche-droite avec construction rigide et stable
Son direct pur
Son des CD Super Audio extraordinaire
Pieds robustes dotés de nouvelles pointes antivibratoires
Lecture DSD via un convertisseur N/A USB 192 kHz, 24 bits
Accessoires fournis
Veuillez vous assurer que tous les articles suivants vous ont bien été fournis.
Câble d’alimentation
Boîtier de télécommande
Piles (AAA, R03, UM-4) (×2)
Câble stéréo à fiche cinch
BROCHURE SUR LA SÉCURITÉ
À propos de ce manuel
Le symbole y appelle votre attention sur un conseil d’utilisation.
Les photographies et illustrations de ce mode d'emploi sont uniquement utilisées dans un but explicatif. Il se pourrait qu'elles diffèrent
du produit.
Avant d’utiliser cet appareil, veuillez lire la « BROCHURE SUR LA SÉCURITÉ ».
Table des matières
Commandes et fonctions....................................................................................................................................... 6
Raccordements .................................................................................................................................................... 18
Lecture des fichiers musicaux stockés sur un PC ............................................................................................ 22
Caractéristiques techniques ............................................................................................................................... 26
Formats de disque lisibles................................................................................................................................... 27
Guide de dépannage............................................................................................................................................ 29
COMMANDES ET FONCTIONS
5 Fr
Commandes et
fonctions
Ce chapitre décrit les commandes et fonctions du CD-S2100.
6 Fr
Commandes et fonctions
Panneau avant (pages 6 à 9)
1 Commutateur STANDBY/ON, OFF
Met l’appareil sous tension ou hors tension.
STANDBY/ON (position supérieure) : Dans cette
position, vous pouvez sélectionner STANDBY ou
ON, à l’aide de la touche p CD du boîtier de
télécommande.
OFF (position inférieure) : L’appareil est hors
service.
Lorsque vous mettez l’appareil sous tension, celui-ci met
quelques secondes à reproduire le son.
Si cet appareil n’est pas utilisé pendant 30 minutes sans
signal audio détecté, il passe en mode STANDBY
(page 14).
Si vous débranchez le câble d’alimentation secteur de la
prise secteur et le rebranchez lorsque cet appareil est en
mode STANDBY, l’appareil est mis sous tension (page 21).
Si l’appareil n’est pas utilisé pendant une période
prolongée, réglez le commutateur STANDBY/ON, OFF sur
OFF.
2 Témoin STANDBY/ON
Fortement allumé : Indique que l'appareil est sous
tension. Dans cet état, vous pouvez mettre
l’appareil en mode STANDBY en appuyant sur la
touche p CD du boîtier de télécommande.
Faiblement allumé : Indique que l'appareil est en
mode STANDBY. Dans cet état, vous pouvez
mettre l’appareil sous tension en appuyant sur la
touche p CD du boîtier de télécommande.
Éteint : Indique que l’appareil est hors tension. Dans
cet état, vous pouvez mettre l’appareil sous tension
uniquement en appuyant sur le commutateur
STANDBY/ON, OFF de son panneau avant.
DISC USB
SOURCE
OPTICAL
STANDBY/ON
OFF
PURE DIRECT
SOURCE
LAYER
LAYER
SA-CD CD
COAXIAL
SA-CD HYBRID
TRACK TOTAL REMAIN PROG SHUFFLE REP OFF S ALL
2 41 3 5 6 7 8
Remarques
7 Fr
3 Touche PURE DIRECT
Offre une qualité supérieure de lecture audio.
y
Appuyez une nouvelle fois sur cette touche pour mettre le
mode PURE DIRECT hors service.
Ce réglage est retenu en mémoire même à la mise hors
tension de l’appareil.
Quand le mode PURE DIRECT est activé :
Les signaux audio sont uniquement transmis aux
prises BALANCED OUT et ANALOG OUT.
L'affichage du panneau avant se limite au
minimum de témoins et messages.
4 Témoin PURE DIRECT
S’allume lorsque le mode PURE DIRECT est en
service.
5 Touche SOURCE
Sélectionne la source audio à lire. À chaque pression
de cette touche, la source audio change.
y
Le réglage de la source audio est retenu en mémoire même à
la mise hors tension de l’appareil.
6 Touche LAYER
Sélectionne la couche de lecture SA-CD ou CD d’un
CD Super Audio hybride pendant l’arrêt de la lecture
(page 27).
y
Ce réglage est retenu en mémoire même à la mise hors
tension de l’appareil.
Lorsque la couche SA-CD est sélectionnée, les signaux audio
sont uniquement émis par les prises BALANCED OUT et
ANALOG OUT.
7 Témoins LAYER
Le témoin de la couche sélectionnée avec la touche
LAYER s’allume.
8 Témoins SOURCE
Le témoin de la source audio sélectionnée avec la
touche SOURCE s’allume.
Remarques
Remarque
(entrée numérique
coaxiale)
(entrée numérique
optique)
Français
8 Fr
Commandes et fonctions
Panneau avant (pages 6 à 9)
9 Capteur de télécommande
Il reçoit les signaux émis par le boîtier de
télécommande.
0 Affichage
Il est possible de régler la luminosité avec la touche
DIMMER du boîtier de télécommande (page 12).
A Témoin (Lecture) / (Pause)
S’allume en mode de lecture/pause.
B Témoin du type de disque
Indique le type (SA-CD/CD/HYBRID) de disque se
trouvant dans le tiroir.
C Témoin du mode d’affichage du temps
Indique le mode d’affichage du temps de l’affichage.
Changez de mode en appuyant sur la touche
DISPLAY du boîtier de télécommande (page 12).
TRACK: Temps écoulé de la plage actuelle
TRACK REMAIN: Temps restant de la plage
actuelle
TOTAL REMAIN: Temps restant total du disque
D Témoin du mode de lecture
Indique le mode de lecture actuel.
PROG : lecture de programme (page 14)
SHUFFLE : lecture aléatoire (page 12)
REP OFF : annulation de la répétition (page 12)
REP S : répétition d’une plage (page 12)
REP ALL : répétition de toutes les plages (page 12)
E Affichage des informations
DISC USB
SOURCE
OPTICAL
STANDBY/ON
OFF
PURE DIRECT
SOURCE
LAYER
LAYER
SA-CD CD
COAXIAL
A0
F G
B
C9
E
D
SA-CD HYBRID
TRACK TOTAL REMAIN PROG SHUFFLE REP OFF S ALL
9 Fr
F Tiroir de disque
Pour insérer un disque.
G Touche (Ouverture/Fermeture)
Cette touche ouvre ou ferme le tiroir de disque.
y
Le tiroir de disque se ferme automatiquement lorsque vous
appuyez sur :
la touche (Lecture) du panneau avant ou du boîtier de
télécommande.
le bord avant du tiroir de disque délicatement.
une touche numérique du boîtier de télécommande.
H Touche (Saut/Recherche arrière)
Appuyez une fois sur cette touche pour revenir au
début de la plage actuelle.
Appuyez deux fois sur cette touche pour passer au
début de la plage précédente.
Appuyez en continu sur celle-ci pour effectuer une
recherche vers l’arrière.
Touche (Saut/Recherche avant)
Appuyez une fois sur cette touche pour passer à la
plage suivante.
Appuyez en continu sur celle-ci pour effectuer une
recherche vers l’avant.
I Touche (Lecture)
Démarre la lecture.
J Touche (Pause)
Met la lecture en pause. Appuyez sur la touche ou
pour poursuivre la lecture.
K Touche (Stop)
Arrête la lecture.
H
I J
K
Voir page 28 pour un complément d’informations sur
la lecture de MP3/WMA.
Français
10 Fr
Commandes et fonctions
Panneau arrière
1 Prises BALANCED OUT (mâles)
2 Prises ANALOG OUT
3 Prise DIGITAL IN USB (type B)
4 Prise DIGITAL IN OPTICAL
5 Prise DIGITAL IN COAXIAL
6 Prise DIGITAL OUT OPTICAL
7 Prise DIGITAL OUT COAXIAL
Durant la lecture de la couche SA-CD, les signaux audio sont
uniquement transmis aux prises BALANCED OUT et ANALOG
OUT.
8 SYSTEM CONNECTOR
Utilisez ce connecteur pour brancher un dispositif de
test de produits pour l’entretien.
9 Prises REMOTE IN/OUT
Utilisez ces prises afin de raccorder un composant
externe pour une utilisation à distance.
Pour plus de détails sur le raccordement, voir page 22.
Voir page 19 en ce qui concerne les raccordements.
SYSTEM CONNECTOR
REMOTE
IN OUT
BALANCED OUT DIGITAL IN
COAXIAL
DI
OPTICOPTICALUSB
ANALOG OUT BALANCED OUT
GND +HOT
- COLD
2
3
1
8
3 4 5
9
1 2
Remarque
11 Fr
0 Prise AC IN
Utilisez cette prise pour brancher le câble
d’alimentation secteur fourni.
Voir page 21 en ce qui concerne les raccordements.
A Pied
Les pieds de cet appareil sont pourvus de crampons.
Utilisez ces crampons pour réduire l’effet des
vibrations sur l’appareil. Lorsque vous utilisez les
crampons, retirez la bande de transport, puis ôtez le
pied magnétique en tirant sur celui-ci.
Veillez à ce que de jeunes enfants ne risquent pas d'avaler
accidentellement le pied magnétique.
Les crampons des pieds peuvent rayer l’étagère ou la
surface où vous installez cet appareil lorsque vous les
utilisez. Utilisez les pieds magnétiques ou des supports
appropriés pour placer cet appareil sur des meubles de
valeur, etc.
y
Si l’appareil n’est pas stable, vous pouvez ajuster la hauteur
d’un pied en le tournant.
COAXIAL
DIGITAL OUT
OPTICAL
A
6 7
AC IN
0
Crampon
Bande de
transport
Pied
magnétique
Avertissement
Français
12 Fr
Commandes et fonctions
Boîtier de télécommande
1 Émetteur de signal infrarouge
Envoie les signaux infrarouges à cet appareil.
2 Touche p CD
Met cet appareil sous tension ou le bascule en mode
STANDBY.
Pour plus de détails sur le mode STANDBY, voir
« Panneau avant » (page 6).
3 Touche OPEN/CLOSE
Cette touche ouvre ou ferme le tiroir de disque.
4 Touche p AMP
Met l’amplificateur Yamaha sous tension ou le bascule
en mode STANDBY.
Certains amplificateurs Yamaha ne peuvent pas être commandés
par la touche
p
AMP de ce boîtier de télécommande.
5 Touche DIMMER
Sélectionne le niveau de luminosité de l’afficheur du
panneau avant. Chaque fois que vous appuyez sur la
touche DIMMER, le niveau de luminosité change de
la façon suivante :
y
Ce réglage est retenu en mémoire même à la mise hors
tension de l’appareil.
6 Pavé numérique
Sert à sélectionner directement une plage.
Ceci n’est pas possible pour les disques MP3 ou WMA.
7 Touche REPEAT
Répète une plage ou toutes les plages. À chaque pression
du doigt sur la touche REPEAT pendant la lecture, le
mode de répétition change de la façon suivante :
REP OFF (annulation de la répétition) : la
lecture répétée est annulée.
REP S (répétition d’une plage) : à la fin de la
plage actuelle, la lecture reprend au début de cette
plage.
REP ALL (répétition de toutes les plages) : à la
fin de la dernière plage, la lecture reprend au début
de la première plage.
Ceci n’est pas possible pour les disques MP3 ou WMA.
Touche PROGRAM
Met en ou hors service le mode de lecture de programme.
Voir « Lecture de programme » (page 14).
Touche SHUFFLE
Effectue une lecture aléatoire.
1
2
B
A
@
5
3
7
4
6
C
D
8
9
AMP CD
OPEN/CLOSE
DIMMER PURE DIRECT
2
5
8
DISPLAY
13
INPUT
4
6
79
ENTER0 CLEAR
PROGRAMREPEAT SHUFFLE
MUTE
SOURCE LAYER
VOLUME
Remarque
Remarque
Remarque
Max
(luminosité maximale)
Level 1
(luminosité par défaut)
Level 2 Level 3
(luminosité minimale)
13 Fr
Ceci n’est pas possible pour les disques MP3 ou WMA.
Le mode de lecture aléatoire est annulé lorsque la lecture
est arrêtée ou le disque éjecté.
8 Touche (Recherche arrière)
Touche (Recherche avant)
Recherche des plages vers l’arrière/l’avant.
Touche (Pause)
Met la lecture en pause. Appuyez sur la touche
ou pour poursuivre la lecture.
Touche (Lecture)
Démarre la lecture.
Touche (Saut arrière)
Appuyez une fois sur cette touche pour revenir au
début de la plage actuelle.
Appuyez deux fois sur cette touche pour passer au
début de la plage précédente.
Touche (Saut avant)
Appuyez une fois sur cette touche pour passer à la
plage suivante.
Touche (Stop)
Arrête la lecture.
9 Touche SOURCE
Sélectionne la source audio à lire. À chaque pression
de cette touche, la source audio change.
y
Le réglage de la source audio est retenu en mémoire même à
la mise hors tension de l’appareil.
0 Touche PURE DIRECT
Offre une qualité supérieure de lecture audio.
y
Appuyez une nouvelle fois sur cette touche pour mettre le
mode PURE DIRECT hors service.
Ce réglage est retenu en mémoire même à la mise hors
tension de l’appareil.
Quand le mode PURE DIRECT est activé :
Les signaux audio sont uniquement transmis aux
prises BALANCED OUT et ANALOG OUT.
L’affichage du panneau avant se limite au
minimum de témoins et messages.
A Touche DISPLAY
Change l’affichage du temps. À chaque pression du
doigt sur la touche DISPLAY pendant la lecture,
l’affichage du temps change de la façon suivante :
TRACK: Temps écoulé de la plage actuelle
TRACK REMAIN: Temps restant de la plage actuelle
TOTAL REMAIN: Temps restant total du disque
B Touche ENTER
Valide un numéro de plage saisi lors de la
programmation de plages.
Touche CLEAR
Efface la dernière plage programmée lorsque
l’appareil est en mode de programmation. Voir
« Lecture de programme » (page 14).
y
Pour effacer toutes les plages programmées, appuyez sur la
touche CLEAR lorsque la lecture programmée est arrêtée.
C Touche LAYER
Sélectionne la couche de lecture SA-CD ou CD d’un
CD Super Audio hybride pendant l’arrêt de la lecture
(page 27).
y
Ce réglage est retenu en mémoire même à la mise hors
tension de l’appareil.
Lorsque la couche SA-CD est sélectionnée, les signaux audio
sont uniquement émis par les prises BALANCED OUT et
ANALOG OUT.
D Touches de commande de l’amplificateur
Yamaha
Commandent l’amplificateur Yamaha.
Reportez-vous au mode d’emploi de l’amplificateur
pour le détail.
Certains amplificateurs Yamaha ne peuvent pas être
commandés par les touches de ce boîtier de télécommande.
Remarques
Remarques
(entrée numérique
coaxiale)
(entrée numérique
optique)
Remarque
Remarque
Voir page 28 pour un complément d’informations sur la
lecture de MP3/WMA.
Français
14 Fr
Commandes et fonctions
Lecture de programme
En mode de lecture de programme, vous pouvez lire les
plages dans l’ordre de votre programmation.
1 Appuyez sur PROGRAM pendant l’arrêt de la
lecture.
Cet appareil est mis en mode de programmation.
2 Sélectionnez une plage à l’aide du pavé
numérique et appuyez sur ENTER.
3 Répétez l’étape 2 pour programmer la plage
suivante.
Vous pouvez programmer en tout 24 plages.
4 Appuyez sur la touche p (Lecture).
La lecture commence par la première des plages
programmées.
Ceci n’est pas possible pour les disques MP3 ou WMA.
Les plages programmées sont effacées dans les cas suivants :
lorsque le disque est éjecté
lorsque cet appareil est mis hors tension ou passe en mode
STANDBY
lorsqu’une source audio autre que le disque est sélectionnée
lorsque la couche de lecture d’un CD Super Audio hybride
commute entre SA-CD et CD
Réglage de la fonction AUTO POWER
STANDBY
La fonction AUTO POWER STANDBY peut être activée
ou désactivée. Lorsqu’elle est activée, si l’appareil n’est
pas utilisé pendant 30 minutes sans signal audio détecté, il
passe automatiquement en mode STANDBY. Lorsqu’elle
est désactivée, l’appareil ne passe pas automatiquement en
mode STANDBY.
1 Ouvrez le tiroir de disque et retirez de
l’appareil tous les disques qui y sont insérés.
Sautez les étapes 1 à 3 si « NO DISC » apparaît sur
l’affichage des informations.
2 Fermez le tiroir de disque.
3 Appuyez sur SOURCE pour sélectionner la
source audio « DISC ».
« NO DISC » apparaît sur l’affichage des
informations.
4 Appuyez en continu sur la touche (Stop)
ou sur la touche (Lecture) du panneau
avant pendant environ 2 secondes pour
changer de réglage.
Touche (Stop) : La fonction AUTO POWER
STANDBY s’active et
« AutoSTBY ON » apparaît
sur l’affichage des
informations.
Touche (Lecture) :La fonction AUTO POWER
STANDBY se désactive et
« AutoSTBY OFF » apparaît
sur l’affichage des
informations.
La fonction AUTO POWER STANDBY est activée par défaut.
Ce réglage est retenu en mémoire même à la mise hors tension
de l’appareil.
Remarques
Remarques
15 Fr
Réglage de la bande passante DPLL
(Digital Phased Lock Loop)
Le convertisseur N/A audio (ES9016) de cet appareil
emploie le DPLL pour générer des signaux d’horloge
précis synchronisés avec l’horloge du signal audio
numérique d’entrée. Le réglage de la bande passante
DPLL en 7 étapes indique à l’appareil la tolérance de la
fluctuation de l’horloge du signal d’entrée numérique et le
réglage de la précision de l’horloge de fonctionnement
dans le convertisseur N/A.
1 Appuyez sur SOURCE pour sélectionner la
source audio que vous souhaitez lire.
Il est possible de régler la largeur de bande DPLL
respectivement pour chaque source audio.
2 Dans les 5 secondes qui suivent la sélection
de la source audio, appuyez sur ENTER.
L’appareil entre en mode de réglage, et la largeur de
bande DPLL actuellement sélectionnée apparaît sur
l’affichage des informations.
3 Sélectionnez la bande passante DPLL à
l’aide de la touche (Pause) et de la touche
(Stop).
À chaque pression sur la touche (Pause), la bande
passante varie dans l’ordre suivant. Si vous appuyez
sur la touche (Stop), elle varie dans l’ordre
inverse.
4 Appuyez sur ENTER.
La valeur de réglage clignote pendant 3 secondes,
puis l’appareil revient au mode normal.
Pour annuler le réglage, appuyez sur CLEAR.
Comme la valeur de réglage de la bande passante DPLL
s’approche de « Lowest », la précision de l’horloge de
fonctionnement dans le convertisseur N/A s’améliore, mais
l’appareil est sensible aux changements dans l’horloge du
composant extérieur. Il se peut que le son d’un tel composant
saute plus facilement.
Comme la valeur de réglage de la bande passante DPLL
s’approche de « Highest », la précision de l’horloge de
fonctionnement dans le convertisseur N/A se détériore, mais
l’appareil est bien moins sensible aux changements dans
l’horloge du composant extérieur, et le son de ce composant
saute à peine.
Lowest
Low
Med-Low
Medium
Med-Hi
High
Highest
(par défaut)
Remarques
Français
16 Fr
Commandes et fonctions
Mise en place des piles dans le boîtier
de télécommande
1 Retirez le couvercle du logement des piles.
2 Insérez les deux piles (AAA, R03, UM-4) en
suivant les repères de polarité (+ et -) à
l’intérieur du logement des piles.
3 Replacez le couvercle du logement des piles.
Portée du boîtier de télécommande
y
Le boîtier de télécommande émet un faisceau infrarouge
bidirectionnel.
Veillez à le pointer directement sur le capteur de
télécommande de l’appareil pour en assurer le
fonctionnement.
2
1
3
30 30
Environ 6 m
Raccordements
Dans cette section, vous allez raccorder le CD-S2100 à votre amplificateur.
19 Fr
RACCORDEMENTS
Raccordements
SYSTEM CONNECTOR
REMOTE
IN OUT
BALANCED OUT ANALOG OUT BALANCED OUT
GND +HOT
- COLD
Si votre amplificateur est muni de prises d’entrée symétriques XLR, nous vous conseillons le
raccordement symétrique pour obtenir le meilleur son possible.
Lorsque la couche SA-CD est lue, les signaux audio sont uniquement émis par les prises
BALANCED OUT et ANALOG OUT.
Câble symétrique XLR Câble stéréo à fiche
cinch
Amplificateur
20 Fr
RACCORDEMENTS
AC IN
DIGITAL IN
COAXIAL COAXIAL
DIGITAL OUT
OPTICALOPTICALUSB
Câble coaxial
numérique
Câble optique
numérique
Câble USB
(type B)
PC Composant équipé d’une prise de
sortie numérique (PCM)
Seuls les signaux PCM peuvent être transmis aux prises DIGITAL IN (OPTICAL/COAXIAL) de cet appareil. Pour
plus de détails sur les signaux PCM pris en charge, voir page 26.
Remarque
Câble coaxial
numérique
Câble optique
numérique
Récepteur AV doté d’une
prise d’entrée numérique
Français
21 Fr
RACCORDEMENTS
Raccordements
Raccordement aux prises BALANCED
OUT
Raccordez votre amplificateur aux prises d’entrée
symétriques XLR. Les broches se répartissent de la façon
suivante pour ces prises. Reportez-vous au mode d’emploi
fourni avec votre amplificateur et vérifiez que les prises
d’entrée symétriques XLR sont compatibles avec cette
répartition des broches.
Lors du raccordement, veillez à bien aligner les broches et
à insérer la fiche symétrique XLR « femelle ». Pour
débrancher le câble à fiche « femelle » symétrique XLR,
tirez sur la fiche tout en appuyant sur le taquet.
Raccordement du câble d’alimentation
Branchez le câble d’alimentation secteur sur la prise AC
IN lorsque tous les appareils ont été raccordés, puis
branchez-le sur la prise secteur.
1: masse 2: chaud
3: froid
Connecteur XLR « femelle »
Connecteur XLR « mâle »
Taquet
AC IN
Câble d’alimentation
fourni
vers une prise secteur
Panneau arrière du CD-S2100
22 Fr
RACCORDEMENTS
Fonctionnement de cet appareil dans
une autre pièce
Si vous branchez un récepteur et un émetteur infrarouge
aux prises REMOTE IN/OUT de cet appareil, vous
pouvez utiliser l’appareil et/ou le composant externe à
l’aide du boîtier de télécommande fourni situé dans une
autre pièce.
Connexion à distance entre les
composants Yamaha
Lorsque vous avez un autre composant Yamaha prenant en
charge la connexion à distance, comme c’est le cas pour
cet appareil, un émetteur infrarouge est inutile. Vous
pouvez transmettre des signaux à distance en raccordant
un récepteur infrarouge et la prise REMOTE IN de l’autre
composant aux prises REMOTE IN/OUT de cet appareil,
avec des câbles à mini-fiches mono.
Il est possible de raccorder jusqu’à trois composants
Yamaha (cet appareil compris).
SYSTEM CONNECTOR
REMOTE
IN OUT
Panneau arrière du CD-S2100
Récepteur
infrarouge
Boîtier de télécommande
Émetteur
infrarouge
Composant externe
(ex. : amplificateur)
SYSTEM CONNECTOR
REMOTE
IN OUT
REMOTE
IN OUT
Panneau arrière du CD-S2100
Récepteur
infrarouge
Composant Yamaha
(jusqu’à trois composants,
cet appareil compris)
Boîtier de télécommande
Câble à mini-fiches
mono
Français
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8
  • Page 9 9
  • Page 10 10
  • Page 11 11
  • Page 12 12
  • Page 13 13
  • Page 14 14
  • Page 15 15
  • Page 16 16
  • Page 17 17
  • Page 18 18
  • Page 19 19
  • Page 20 20
  • Page 21 21
  • Page 22 22
  • Page 23 23
  • Page 24 24
  • Page 25 25
  • Page 26 26
  • Page 27 27
  • Page 28 28
  • Page 29 29
  • Page 30 30
  • Page 31 31
  • Page 32 32
  • Page 33 33
  • Page 34 34
  • Page 35 35
  • Page 36 36
  • Page 37 37
  • Page 38 38
  • Page 39 39
  • Page 40 40
  • Page 41 41
  • Page 42 42
  • Page 43 43
  • Page 44 44
  • Page 45 45
  • Page 46 46
  • Page 47 47
  • Page 48 48
  • Page 49 49
  • Page 50 50
  • Page 51 51
  • Page 52 52
  • Page 53 53
  • Page 54 54
  • Page 55 55
  • Page 56 56
  • Page 57 57
  • Page 58 58
  • Page 59 59
  • Page 60 60
  • Page 61 61
  • Page 62 62
  • Page 63 63
  • Page 64 64
  • Page 65 65
  • Page 66 66
  • Page 67 67
  • Page 68 68
  • Page 69 69
  • Page 70 70
  • Page 71 71
  • Page 72 72
  • Page 73 73
  • Page 74 74
  • Page 75 75
  • Page 76 76
  • Page 77 77
  • Page 78 78
  • Page 79 79
  • Page 80 80
  • Page 81 81
  • Page 82 82
  • Page 83 83
  • Page 84 84
  • Page 85 85
  • Page 86 86
  • Page 87 87
  • Page 88 88
  • Page 89 89
  • Page 90 90
  • Page 91 91
  • Page 92 92
  • Page 93 93
  • Page 94 94
  • Page 95 95
  • Page 96 96
  • Page 97 97
  • Page 98 98
  • Page 99 99
  • Page 100 100
  • Page 101 101
  • Page 102 102
  • Page 103 103
  • Page 104 104
  • Page 105 105
  • Page 106 106
  • Page 107 107
  • Page 108 108
  • Page 109 109
  • Page 110 110
  • Page 111 111
  • Page 112 112
  • Page 113 113
  • Page 114 114
  • Page 115 115
  • Page 116 116
  • Page 117 117
  • Page 118 118
  • Page 119 119
  • Page 120 120
  • Page 121 121
  • Page 122 122
  • Page 123 123
  • Page 124 124
  • Page 125 125
  • Page 126 126
  • Page 127 127
  • Page 128 128
  • Page 129 129
  • Page 130 130
  • Page 131 131
  • Page 132 132
  • Page 133 133
  • Page 134 134
  • Page 135 135
  • Page 136 136
  • Page 137 137
  • Page 138 138
  • Page 139 139
  • Page 140 140
  • Page 141 141
  • Page 142 142
  • Page 143 143
  • Page 144 144
  • Page 145 145
  • Page 146 146
  • Page 147 147
  • Page 148 148
  • Page 149 149
  • Page 150 150
  • Page 151 151
  • Page 152 152
  • Page 153 153
  • Page 154 154
  • Page 155 155
  • Page 156 156
  • Page 157 157
  • Page 158 158
  • Page 159 159
  • Page 160 160
  • Page 161 161
  • Page 162 162
  • Page 163 163
  • Page 164 164
  • Page 165 165
  • Page 166 166
  • Page 167 167
  • Page 168 168
  • Page 169 169
  • Page 170 170
  • Page 171 171
  • Page 172 172
  • Page 173 173
  • Page 174 174
  • Page 175 175
  • Page 176 176
  • Page 177 177
  • Page 178 178
  • Page 179 179
  • Page 180 180
  • Page 181 181
  • Page 182 182
  • Page 183 183
  • Page 184 184
  • Page 185 185
  • Page 186 186
  • Page 187 187
  • Page 188 188
  • Page 189 189
  • Page 190 190
  • Page 191 191
  • Page 192 192
  • Page 193 193
  • Page 194 194
  • Page 195 195
  • Page 196 196
  • Page 197 197
  • Page 198 198
  • Page 199 199
  • Page 200 200
  • Page 201 201
  • Page 202 202
  • Page 203 203
  • Page 204 204
  • Page 205 205
  • Page 206 206
  • Page 207 207
  • Page 208 208
  • Page 209 209
  • Page 210 210
  • Page 211 211
  • Page 212 212
  • Page 213 213
  • Page 214 214
  • Page 215 215
  • Page 216 216
  • Page 217 217
  • Page 218 218
  • Page 219 219
  • Page 220 220
  • Page 221 221
  • Page 222 222
  • Page 223 223
  • Page 224 224
  • Page 225 225
  • Page 226 226
  • Page 227 227
  • Page 228 228
  • Page 229 229
  • Page 230 230
  • Page 231 231
  • Page 232 232
  • Page 233 233
  • Page 234 234
  • Page 235 235
  • Page 236 236
  • Page 237 237
  • Page 238 238
  • Page 239 239
  • Page 240 240
  • Page 241 241
  • Page 242 242
  • Page 243 243
  • Page 244 244

Yamaha CD-S2100 Le manuel du propriétaire

Catégorie
Lecteur CD
Taper
Le manuel du propriétaire