Problèmes et solutions
Renseignements sur l’entretien et la garantie
Si la Wii Balance Board ne fonctionne pas ou ne fonctionne pas correctement, veuillez suivre les étapes
ci-dessous avant de demander de l’assistance.
1. La Wii Balance Board ne semble pas fonctionner.
• Assurez-vous qu’elle est allumée. Le DEL de fonctionnement bleu devrait être allumé quand le
bouton Power a été pressé. (Le bouton Power fait face à l’arrière et non au téléviseur.)
• Assurez-vous que la planche a été placée correctement (voir la page 18).
• Assurez-vous que les piles ont été insérées correctement et ne sont pas vides.
• Assurez-vous que le jeu auquel vous jouez est compatible avec la Wii Balance Board.
•
Révisez la procédure de synchronisation aux pages 19-20 et assurez-vous que ça a été fait correctement.
Cette procédure doit être faite pour chaque jeu compatible avec la Wii Balance Board.
• Si, après avoir vérifié les étapes ci-dessus, la Wii Balance Board ne fonctionne pas, essayez le suivant :
1. Éteignez la console Wii avec le bouton POWER sur le devant de la console.
2. Débranchez le cordon d’alimentation de la prise de courant murale pendant quelques secondes,
puis rebranchez-le de nouveau.
3. Allumez la console Wii.
4. Répétez les étapes dans ce mode d’emploi pour l’installation de la planche.
Si la Wii Balance Board ne fonctionne toujours pas, suivez l’information dans le bas de cette page.
2. Le contrôle de la Wii Balance Board est irrégulier ou ne semble pas correct.
• Révisez le mode d’emploi du jeu auquel vous jouez pour vous assurer que vous faites bien les
actions pour ce jeu.
• Assurez-vous que la planche a été placée correctement (voir la page 18).
• Essayez d’utiliser les rallonges de pieds pour Wii Balance Board si vous utilisez la planche sur un
tapis (voir la page 22).
• Assurez-vous qu’il n’y pas de gens ou d’autres objets entre vous et la barre de détection.
• Évitez l’interférence avec d’autres appareils. Si la communication semble dérangée par d’autres
appareils (réseau local sans fil, four à micro-ondes, appareils sans fil, ordinateurs), déplacez-vous si
possible ou éteignez l’appareil causant l’interférence.
Si la Wii Balance Board ne fonctionne toujours pas, suivez les instructions ci-dessous.
Si la Wii Balance Board ne fonctionne toujours pas, une procédure de vérification est
disponible dans le Menu Options du jeu auquel vous jouez. Regardez le mode d’emploi
inclus avec le disque de jeu pour plus d’information. Si votre Wii Balance Board ne
fonctionne pas correctement après avoir essayé toutes les étapes ci-dessus, visitez
support.nintendo.com pour de l’assistance, des problèmes et solutions supplémentaires
et des options de réparation ou appelez le 1 800 255-3700.
Rev. Q
Rallonges de pieds pour Wii Balance Board
Pour un bon fonctionnement, il est important qu’aucuns objets ou matériels,
comme un tapis, ne touchent le dessous de la planche. Les rallonges de pieds
pour Wii Balance Board peuvent être ajoutées sur les capteurs d’équilibre si vous
utilisez un tapis épais.
1. Tournez la Wii Balance Board à l’envers et
enlevez toute poussière ou saleté sur les
capteurs d’équilibre.
3. Retournez la planche dans sa position
normale d’opération.
2. Poussez prudemment les rallonges de pieds bien droit sur les capteurs. Assurez-vous qu’elles sont
bien en place afin que la planche soit droite et stable.
Capteurs d’équilibre
Por favor cuidadosamente lea el Manual de Operaciones del Wii™: Configuración del Sistema
por completo antes de usar este accesorio. El manual contiene información importante de
salud y seguridad. Asegúrese de leer las secciones de:
• Información Sobre Salud y Seguridad
• Sincronización de Su Control Remoto Wii™
• Normas del Juego del Sistema Wii en la Sección de Configuración
El accesorio Wii Balance Board fue diseñado para ser usado con la Consola Wii y el Control Remoto Wii
o el Control Remoto Wii con el Nunchuk™ (se vende por separado).
Adicionalmente, tiene que usar juegos de Wii (se venden por separado) que apoyen
el funcionamiento con el Wii Balance Board. Busque por este ícono en la envoltura
de los juegos que han sido diseñados para funcionar con el Wii Balance Board.
Accesorios Sin Licencia: No conecte accesorios sin licencia al control Remoto Wii, ya que el uso de
accesorios sin licencia podría causar daño a usted o a otras personas además de causar problemas en el
funcionamiento y/o dañar el sistema. El uso de cualquier accesorio sin licencia invalidará la garantía de
su producto Nintendo.
NOTA: Este producto no contiene látex, plomo, mercurio, cadmio, cromo hexavalente, PBB o PBDE.
Contenido
Español
Rallonges de pieds pour
Wii Balance Board
Vous pourriez n'avoir besoin que de simples instructions pour corriger un problème. Vous pouvez visiter
notre site Web à support.nintendo.com ou appeler notre Ligne de Service à la Clientèle, au
1 (800) 255-3700, plutôt que de retourner chez votre détaillant. Nos heures d'ouverture sont de 6 h 00 à
19 h 00, heure du Pacifique, du lundi au dimanche (heures sujettes à changement). Si le problème ne peut pas être
résolu en consultant les renseignements sur les problèmes et leurs solutions en ligne ou au téléphone, on vous
offrira un service en usine express chez Nintendo. Veuillez n'expédier aucun produit sans avoir appelé Nintendo au
préalable.
GARANTIE SUR LES APPAREILS
Nintendo of America Inc. (« Nintendo ») garantit à l'acheteur original que l'appareil ne connaîtra aucun défaut de
matériaux ou de main-d’œuvre pour une période de douze (12) mois suivant la date d'achat. Si un tel défaut couvert
par la présente garantie se produit pendant cette période de garantie, Nintendo réparera ou remplacera sans frais le
produit défectueux.* L'acheteur original peut être couvert par cette garantie seulement si la date d’achat est
enregistrée à un point de vente ou que le client peut démontrer, à la satisfaction de Nintendo, que le produit a été
acheté au cours des 12 derniers mois.
GARANTIE SUR LES JEUX ET ACCESSOIRES
Nintendo garantit à l’acheteur original que le produit (jeu ou accessoire) ne connaîtra aucun défaut de matériaux ou de
main-d’oeuvre pour une période de trois (3) mois suivant sa date d’achat. Si un tel défaut couvert par la présente
garantie se produit pendant cette période de trois (3) mois, Nintendo réparera ou remplacera sans frais le produit
défectueux.*
ENTRETIEN APRÈS ÉCHÉANCE DE LA GARANTIE
Veuillez visiter notre site Web, support.nintendo.com ou appeler la Ligne de Service à la Clientèle au
1 (800) 255-3700 pour trouver des renseignements sur les problèmes et solutions, sur les options de réparation
ou de remplacement et les prix.*
*Dans certains cas, il peut s’avérer nécessaire d’expédier le produit, PORT PAYÉ ET ASSURÉ CONTRE DOMMAGES ET
PERTE, chez Nintendo. Veuillez n’expédier aucun produit sans appeler Nintendo au préalable.
LIMITES DE LA GARANTIE
LA PRÉSENTE GARANTIE SERA NULLE SI LE PRODUIT : (a) A ÉTÉ UTILISÉ AVEC D’AUTRES PRODUITS QUI NE SONT NI
VENDUS, NI BREVETÉS PAR NINTENDO (Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, LES MÉCANISMES D’AMÉLIORATION ET DE
COPIE DE JEUX, LES ADAPTATEURS ET LES MÉCANISMES D’APPROVISIONNEMENT EN ÉLECTRICITÉ); (b) A ÉTÉ UTILISÉ À
DES FINS COMMERCIALES (Y COMPRIS LA LOCATION); (c) S’IL A ÉTÉ MODIFIÉ OU ALTÉRÉ; (d) EST ENDOMMAGÉ À
CAUSE DE NÉGLIGENCE, ACCIDENT, UTILISATION ABUSIVE OU DE TOUTES AUTRES CAUSES QUI NE SERAIENT PAS
RELIÉES À DES MATÉRIAUX DÉFECTUEUX OU DE MAIN-D’OEUVRE DÉFECTUEUSE; OU (e) SI SON NUMÉRO DE SÉRIE A
ÉTÉ MODIFIÉ, EFFACÉ OU RENDU ILLISIBLE.
TOUTES LES GARANTIES IMPLICITES, Y COMPRIS LES GARANTIES DE COMMERCIALITÉ OU D'USAGE DESTINÉES À UN BUT
PRÉCIS, SONT LIMITÉES AUX PERIODES DE GARANTIES DÉCRITES CI-DESSUS (12 MOIS OU 3 MOIS SELON LE CAS).
NINTENDO NE SERA EN AUCUN CAS TENUE RESPONSABLE DE DOMMAGES ACCIDENTELS OU INDIRECTS RÉSULTANT D’UNE
INFRACTION À TOUTE STIPULATION EXPLICITE OU IMPLICITE DES GARANTIES. CERTAINS ÉTATS OU PROVINCES NE
PERMETTENT PAS LA LIMITATION DE LA DURÉE D’UNE GARANTIE IMPLICITE, NI L’EXCLUSION DES DOMMAGES
ACCIDENTELS OU INDIRECTS. DANS CES CAS, LES LIMITES ET EXCLUSIONS MENTIONÉES CI-DESSUS NE S’APPLIQUENT PAS.
La présente garantie vous donne des droits légaux précis. Vous pourriez posséder d’autres droits qui varient d’un État
ou d’une province à l’autre.
L’adresse de Nintendo est : Nintendo of America Inc., P.O. Box 957, Redmond, WA 98073-0957 U.S.A.
La présente garantie n’est valide qu’aux États-Unis et au Canada.
Información de Salud y Seguridad 26
Componentes 27
Cómo Instalar las Baterías 28–29
Colocación del Accesorio de Wii Balance Board 30
Cómo Sincronizar el Accesorio de Wii Balance Board con su consola Wii 31–32
Operaciones Básicas 33
Elevadores para la Wii Balance Board 34
Localización de Averías 35
Información de la Garantía y Servicios 36
23
22
24
25