5
PROBLÈME
L'appareil ne réagit pas et le voyant ne s'allume pas
à la pression d'une touche
L'appareil ne réagit pas mais le voyant s'éclaire.
À la pression d'une touche, le voyant clignote et
l'appareil ne réagit pas aux commandes.
La télécommande n'exécute pas correctement
toutes les commandes.
Lors de la saisie directe d'un code la télécommande
ne clignote pas 3 fois.
SOLUTION
Vérifi ez que les piles sont correctement insérées,
si tel est le cas les remplacer par 2 piles neuves de
1,5 V de type AAA/LR03 alcalines car elles sont
probablement usagées.
Assurez-vous que les piles sont neuves et que la
télécommande est dirigée vers l'appareil, sans aucun
obstacle entre les deux.
Programmez à nouveau le code de la télécommande
en répétant la procédure de programmation.
Remplacez les piles usagées.
Le code utilisé est peut-être erroné.
Programmez à nouveau la télécommande en suivant
la procédure de programmation.
Une actualisation est indispensable par Internet via
le câble Meliconi disponible en option.
• Lisez attentivement ce mode d'emploi qui vous permettra de résoudre la plupart des problèmes.
• Consultez notre site Internet www.meliconi.fr afi n de trouver rapidement et facilement les informations que
vous recherchez.
• Si après avoir suivi les conseils de programmations vous rencontrez des diffi cultés, contactez le
Service Assistance Téléphonique de Meliconi France.
Internet :
www.meliconi.fr
E-mail :
Modèle télécommande
Pratico 2
Date d'achat
Cachet du revendeur
Ce symbole mentionné sur le produit ou sur l’emballage, indique que le produit ne doit pas être considéré comme un déchet domestique
normal, mais doit être déposé dans un point de collecte différencié et approprié au recyclage d’appareils électriques et électroniques. Le
respect de cette norme permet d’éviter toute conséquence négative qui pourrait dériver d’une élimination du produit de manière non adéquate.
Pour des informations plus détaillées sur le recyclage de ce produit, contacter le service de la mairie compétent, le service local d’élimination
des déchets ou le magasin auprès duquel le produit a été acheté.
L'élimination abusive du produit par l'utilisateur entraîne l'application des
sanctions aux termes du décret législatif n°22/1997 (article 50 et suivants du décret législatif n°22/1997).
Pour toute question sur la nouvelle télécommande Pratico 2 :
• Afi n que nous puissions vous renseigner au mieux vous devez connaître les éléments suivants :
Marque et Modèle de l’appareil ainsi que la référence de sa télécommande d’origine.
• En cas de besoin, pour faire valoir vos droits à notre garantie contractuelle de 2 ans, la télécommande doit
nous être retournée, après notre accord, avec la facture d’achat ou le ticket de caisse mentionnant la date
et le lieu d’achat. Les frais d’expédition du produit sont à la charge du client, le retour est pris en charge par
MELICONI France.
Toute mauvaise manipulation ou intervention sur la télécommande ainsi que la corrosion du circuit imprimé
entraîne l’annulation de la garantie.