55Guide de référence rapide
FRANÇAIS
Pour arrêter la lecture, relâchez la 3 pédale de droite (si l‘interrupteur est sur la position N) ou
appuyez de nouveau sur la pédale de droite (si l‘interrupteur est sur la position T).
Pour le retour rapide, appuyez en continu sur la 4 pédale de gauche. Lorsque vous avez atteint
la position voulue, relâchez la pédale de gauche.
Pour l‘avance rapide, appuyez en continu sur la 5 pédale du milieu. Lorsque vous avez atteint la
position voulue, relâchez la pédale du milieu.
Pour arrêter la transcription, cliquez sur le bouton 6
TERMINER, INTERROMPRE ou
FERMER de la barre d‘outils du lecteur. Pour plus de détails, reportez-vous au chapitre
Terminer, interrompre ou annuler une transcription, page 56.
5.1.2 Transcrire en utilisant la barre d‘outils
Dans la fenêtre de SpeechExec Pro Transcribe, sélectionnez une dictée de la liste et cliquez 1
sur le bouton
dans la barre d‘outils. La fenêtre du lecteur s‘ouvre et le statut de la
dictée passe à Transcription en cours. Si vous avez choisi dans le menu de paramétrage un
programme de traitement de texte, comme Microsoft Word, pour la transcription il s‘ouvrira
également (pour plus d‘informations reportez-vous au chapitre Menu de configuration,page 58.
Cliquez sur le bouton 2
LECTURE/PAUSE de la barre d‘outils du lecteur et commencez la
transcription.
Pour marquer une courte pause, appuyez sur le bouton 3
LECTURE/PAUSE. Pour reprendre
la lecture, appuyez de nouveau sur le bouton
LECTURE/PAUSE.
Pour arrêter la lecture, cliquez sur le bouton 4
ARRET.
Pour le retour rapide, cliquez sur le bouton 5
. Lorsque vous avez atteint la position voulue,
cliquez sur le bouton
LECTURE/PAUSE ou ARRET.
Pour l‘avance rapide, cliquez sur le bouton 6
. Lorsque vous avez atteint la position voulue,
cliquez sur le bouton
LECTURE/PAUSE ou ARRET.
Pour arrêter la transcription, cliquez sur le bouton 7
TERMINER, INTERROMPRE ou
FERMER de la barre d‘outils du lecteur. Pour plus de détails, reportez-vous au chapitre
Terminer, interrompre ou annuler une transcription, page 56.