Français
41
Français
42
La télécommande ne fonctionne pas.
•
Pointez la télécommande directement vers le système Pure-Fi Elite
™
.
•
Assurez-vous que le capteur est bien dégagé (il est situé en bas de l’iPod).
•
Utilisez des piles neuves.
Le rétroéclairage des commandes est trop intense ou trop faible.
• Allumez le système Pure-Fi Elite
™
.
• Appuyez sur le bouton Menu (
) de la télécommande.
• Appuyez sur le bouton de sélection (
) à deux reprises, jusqu’à ce que l’option “Luminosité (activée)”
s’affi che.
• Le système Pure-Fi Elite
™
étant sous tension, utilisez les touches ( ) ou ( / ) pour régler le niveau
de luminosité.
• Appuyez sur le bouton de sélection (
), jusqu’à ce que l’option “Luminosité (désactivée)” s’affi che.
• Le système Pure-Fi Elite
™
étant hors tension, utilisez les touches ( ) ou ( / ) pour régler le
niveau de luminosité.
L’iPhone fonctionnera-t-il avec le Pure-Fi Elite
™
?
Pour utiliser l’iPhone avec le Pure-Fi Elite
™
, vous devrez acheter un adaptateur de dock universel Apple.
Lorsque vous connectez votre iPhone, il vous invite à passer en mode Avion, ce qui désactive sa fonction de
communication lorsqu’il est connecté au haut-parleur. Si vous choisissez de ne pas activer le mode Avion,
vous pouvez passer et recevoir des appels mais des interférences occasionnelles peuvent se produire lors
de l’écoute musicale.
Les boutons de lecture aléatoire et de répétition semblent ne pas fonctionner.
En réalité, ils fonctionnent correctement. Toutefois, les indicateurs de lecture aléatoire et de répétition
n’apparaissent pas sur l’écran de certains modèles d’iPod lorsque vous appuyez sur les boutons
correspondants. Ils apparaissent uniquement après le changement de chanson.
Le port vidéo ne fonctionne pas.
Le port vidéo situé sur la face arrière du Pure-Fi Elite
™
prend uniquement en charge le modèle iPod avec vidéo
(5G). Il ne fonctionne pas avec l’iPod nano, l’iPod classic, l’iPod touch ou l’iPhone.
L’écran de mon iPod affi che le message “OK pour la déconnexion” ou “Accessoire connecté.”
Selon le modèle de votre iPod, ces messages s’affi chent lorsque vous défi nissez ou écoutez des préréglages
musicaux de l’iPod. Une fois le préréglage défi ni ou la lecture de la musique lancée, l’écran de l’iPod
redevient normal.
Pour obtenir des informations à jour relatives au dépannage, visitez le site Web Logitech
à l’adresse www.logitech.com.
Garantie limitée du matériel Logitech
Logitech garantit que votre produit Logitech exempt de tout défaut de matériel et de construction pour 2 ans, à partir de sa date d’achat.
Hormis lorsque les lois en vigueur l’interdisent, cette garantie n’est pas transférable et elle est limitée à l’acheteur initial. Cette garantie vous octroie
un certain nombre de droits et vous bénéficiez également d’autres droits qui varient selon les lois locales en vigueur.
Recours
En cas de rupture de garantie, la seule obligation de Logitech et votre seul recours consistent, à la discrétion de Logitech, (1) à réparer ou remplacer
le matériel, ou (2) à rembourser le montant payé, sous réserve qu’il soit renvoyé au point de vente ou à tout autre lieu indiqué par Logitech, accompagné
d’un justificatif d’achat ou d’un reçu détaillé et daté. Des frais de port et de traitement peuvent être demandés, sauf si cela est contraire aux lois
applicables. Logitech se réserve le droit d’utiliser des pièces neuves, remises à neuf ou déjà utilisées mais en état de marche pour réparer ou remplacer
le produit. Tout matériel de remplacement sera garanti pour le reste de la période de garantie initiale ou pour trente (30) jours, selon la période la plus
longue, ou pour toute durée supplémentaire éventuellement requise par la loi dans votre juridiction.
Cette garantie ne couvre pas les problèmes ou les préjudices résultant (1) d’un accident, d’un abus, d’une mauvaise utilisation, d’une modification
ou d’un désassemblage ; (2) d’une utilisation ou d’un entretien incorrect, d’une utilisation non conforme aux instructions fournies avec le produit ou
d’un branchement à une alimentation dont la tension est inadaptée ; ou (3) de l’utilisation de consommables (piles de remplacement, par exemple)
non fournis par Logitech, hormis là où une telle restriction est interdite par les lois en vigueur.
Comment bénéficier de la garantie
Avant de soumettre une réclamation relative à la garantie, nous vous recommandons de consulter la rubrique de support technique de notre site Web,
disponible à l’adresse www.logitech.com, afin d’obtenir de l’aide. Les réclamations fondées, et qui sont liées à la garantie, sont en général traitées
par l’intermédiaire du point de vente dans les trente (30) jours suivant l’achat. Cette durée peut toutefois varier en fonction du lieu d’achat.
Veuillez vous renseigner auprès de Logitech ou de la boutique qui vous a vendu le produit pour plus de détails. Les réclamations qui ne peuvent être
traitées par l’intermédiaire du point de vente, et les autres questions liées au produit, doivent être adressées directement à Logitech. Les adresses
et les coordonnées du service client de Logitech sont mentionnées dans la documentation qui accompagne votre produit, et sur Internet à l’adresse
www.logitech.com/contactus.
Limite de responsabilité
LOGITECH NE PEUT ÊTRE TENU RESPONSABLE DE TOUT PRÉJUDICE SPÉCIAL, INDIRECT, CONSÉCUTIF OU ACCIDENTEL, Y COMPRIS, MAIS SANS RESTRICTION,
DE TOUT MANQUE À GAGNER, DE TOUTE PERTE DE RECETTES OU DE DONNÉES (DIRECTE OU INDIRECTE) OU DE TOUT PRÉJUDICE COMMERCIAL
POUR RUPTURE DE TOUTE GARANTIE EXPLICITE OU IMPLICITE CONCERNANT VOTRE PRODUIT, MÊME SI LOGITECH A ÉTÉ INFORMÉ DE L’ÉVENTUALITÉ
DE CES PRÉJUDICES. Certaines juridictions n’autorisant pas l’exclusion ou la limitation des préjudices spéciaux, indirects, consécutifs ou accidentels,
les limitations ou les exclusions susmentionnées peuvent ne pas s’appliquer à votre cas.
Durée des garanties implicites
HORMIS LORSQUE CELA EST INTERDIT PAR LES LOIS EN VIGUEUR, TOUTE GARANTIE IMPLICITE OU CONDITION DE QUALITÉ MARCHANDE OU D’ADAPTATION
À UN USAGE PARTICULIER EST LIMITÉE EN TEMPS, POUR UNE DURÉE CORRESPONDANT À LA DURÉE DE LA PÉRIODE DE GARANTIE LIMITÉE APPLICABLE
À VOTRE PRODUIT. Certaines juridictions ne reconnaissant pas les limitations de durée des garanties implicites, les limitations susmentionnées peuvent
ne pas s’appliquer à votre cas.
Droits nationaux prévus par la loi
Les consommateurs bénéficient de droits reconnus par la loi en vertu de la législation nationale applicable régissant la vente de biens de consommation.
Ces droits ne sont pas affectés par les garanties mentionnées dans cette garantie limitée.
Aucune autre garantie
Aucun distributeur, représentant ou employé de Logitech n’est autorisé à modifier ou étendre la présente garantie, ni à y ajouter des éléments.
Adresse de Logitech
Logitech Europe S.A., Z.I. Moulin du Choc D, 1122 Romanel/Morges, Suisse
© 2008 Logitech. Tous droits réservés. Logitech, le logo Logitech et les autres marques Logitech sont la propriété exclusive de Logitech et sont susceptibles
d’être des marques déposées. Toutes les autres marques de commerce sont la propriété exclusive de leurs détenteurs respectifs.
iPod est une marques déposées de Apple, Inc., inscrit dans les É.U. et les autres pays.
620-000474 Pure-Fi Elite_MNL.indSec1:41-Sec1:42 Sec1:41-Sec1:42620-000474 Pure-Fi Elite_MNL.indSec1:41-Sec1:42 Sec1:41-Sec1:42 11.2.2008 13:11:1111.2.2008 13:11:11