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We are here to help!
Before you return it - contact us.
We do our best to insure that your furniture arrives in excellent condition. In the event that a part is damaged or
missing, Linon will be happy to provide you with replacement parts, at no charge, within 30 days of purchase,
providing the parts are available in our warehouse and the item purchased is part of our current inventory. In
order to receive spare parts, at no charge, you must provide proof of purchase within 30 days.
If you need assistance with assembly or replacement parts, please call Linon Customer Service, prior to returning
the item to the store.
• Our ofce is open Monday – Friday 9am – 5pm, Eastern Standard Time.
• Our toll free customer service number is: 1 - 800 - 262 - 1852.
• Or visit our web site www.Linon.com to order spare parts and for care instructions on your newly
purchased furniture.
Nous sommes là pour vous aider!
Avant de retourner le produit, veuillez communiquer avec nous.
Nous faisons tout en notre pouvoir pour que vous receviez votre meuble en parfait état. Toutefois, si une pièce est
endommagée ou manquante, Linon se fera un plaisir de vous envoyer gratuitement la pièce de rechange, dans
les 30 jours suivant l’achat, à condition que nous ayons la pièce en stock et que le produit acheté fasse partie de
notre inventaire courant. An de recevoir gratuitement la pièce de rechange, vous devez fournir une preuve
d’achat dans un délai de 30 jours.
Si vous avez besoin d’une pièce de rechange ou d’aide pour l’assemblage, veuillez communiquer avec le
Service à la clientèle de Linon avant de retourner le produit au magasin.
• Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, heure normale de l’Est.
• Le numéro sans frais pour joindre notre Service à la clientèle est le 1 - 800 - 262 - 1852.
• Vous pouvez aussi visiter notre site Web à www.Linon.com pour commander des pièces de rechange et
pour obtenir les instructions d’entretien de votre nouveau meuble.
¡Estamos aquí para ayudarle!
Antes de regresar el producto, comuníquese con nosotros.
Hacemos todo lo posible para que su mobiliario se le entregue en excelentes condiciones. En caso de que falte
una pieza o esté dañada, Linon le enviará con gusto la pieza de repuesto sin ningún costo dentro de los 30 días
posteriores a la compra, siempre y cuando tengamos en existencia las piezas en nuestros almacenes y que el
artículo comprado forme parte de nuestro inventario actual. Para recibir piezas de repuesto, sin costo adicional,
debe enviarnos el comprobante de compra dentro de los 30 días después de la compra.
Si necesita ayuda para ensamblar su producto o para obtener piezas de repuesto, llame al Servicio al Cliente
de Linon antes de devolver el artículo a la tienda.
• Nuestras ocinas están abiertas de lunes a viernes de las 9.00 a las 17.00 horas, hora del Este.
• Número de Servicio al Cliente gratuito: 1 - 800 - 262 - 1852.
• Para pedir piezas de repuesto y consultar las instrucciones de cuidados de su mueble recién adquirido, visite
nuestro sitio Web www.Linon.com.