16
J'ai installé mon imprimante multifonctions, mais les fonctionnalités fax et
scanner ne sont pas disponibles.
Solution possible :
Si vous connectez une imprimante multifonctions (imprimante/fax/scanner) au Wireless USB
Print Server, seule la fonctionnalité d'impression sera disponible.
J'ai essayé d'installer le logiciel pour l'impression Client à Client (PTP),
mais un message d'erreur s'est affiché et l'installation a échoué.
Solution possible :
Si vous avez précédemment installé le logiciel du Wireless USB Print Server, vous devrez
le désinstaller avant de pouvoir installer le logiciel Client à Client. Cliquez sur Démarrer,
Programmes, puis Print Server (Serveur d'impression). Sélectionnez Uninstall (Désinstaller)
puis suivez les instructions à l'écran. Lorsque la désinstallation est terminée, vous devez
redémarrer votre ordinateur. Vous pourrez alors installer le logiciel Client à Client.
Informations supplémentaires sur l'assistance
Remarque : votre numéro de modèle est le 5436. Vous trouverez le numéro de série sur l'étiquette située sous
le Wireless USB Print Server et sur le côté de la boîte. Notez votre numéro de série. Vous en aurez besoin si
vous devez appeler notre service d'assistance technique.
1. Consultez le guide de l'utilisateur sur le CD-ROM d'installation.
Vous trouverez davantage de renseignements relatifs à la configuration et au dépannage dans le guide de
l'utilisateur du CD-ROM d'installation.
2. Consultez la section Support du site Web d'U.S. Robotics à l'adresse www.usr.com.
Vous trouverez la réponse à la plupart des problèmes rencontrés par les utilisateurs dans les pages Web
FAQ et Dépannage consacrées à votre produit.
3. Posez votre question à l'assistance technique à l'aide du formulaire en ligne disponible à l'adresse
suivante : http://www.usrcom/emailsupport
4. Appelez le service d’assistance technique d'U.S. Robotics.
Pays Téléphone En ligne Horaires d'ouverture
Etats-Unis et Canada (888) 216-2850 http://www.usr.com/emailsupportde 9h à 17h, CST, du L au V
Autriche 07 110 900 116 http://www.usr.com/emailsupport/de de 9h à 17h, du L au V
Belgique (Flamand) +32 (0)70 233 545 http://www.usr.com/emailsupport/ea de 9h à 17h, du L au V
Belgique (Français) +32 (0)70 233 546 http://www.usr.com/emailsupport/ea de 9h à 17h, du L au V
Danemark +45 7010 4030 http://www.usr.com/emailsupport/uk de 9h à 17h, du L au V
Finlande +358 98 171 0015 http://www.usr.com/emailsupport/ea de 9h à 17h, du L au V
France 082 507 0693 http://www.usr.com/emailsupport/fr de 9h à 17h, du L au V
Allemagne 01805671548 http://www.usr.com/emailsupport/de de 9h à 17h, du L au V
Hongrie 01805671548 http://www.usr.com/emailsupport/hu de 9h à 17h, du L au V
Irlande +44 870 844 4546 http://www.usr.com/emailsupport/uk de 9h à 17h, du L au V
Italie 848 80 9903 http://www.usr.com/emailsupport/it de 9h à 17h, du L au V
Luxembourg +352 342 080 8318 http://www.usr.com/emailsupport/bn de 9h à 17h, du L au V
Moyen-Orient / Afrique +44 870 844 4546 http://www.usr.com/emailsupport/me de 9h à 17h, du L au V
Pays-Bas 0900 20 25 857 http://www.usr.com/emailsupport/ea de 9h à 17h, du L au V
Norvège +47 23 50 0097 http://www.usr.com/emailsupport/ea de 9h à 17h, du L au V
Pologne http://www.usr.com/emailsupport/pl de 8h à 18h, du L au V
Portugal +351 (0)21 415 4034 http://www.usr.com/emailsupport/pt de 9h à 17h, du L au V
Espagne 902 117 964 http://www.usr.com/emailsupport/es de 9h à 17h, du L au V
Suède +46 (0)77 128 1020 http://www.usr.com/emailsupport/ea de 9h à 17h, du L au V
Suisse +0848 840 200 http://www.usr.com/emailsupport/de de 9h à 17h, du L au V
Royaume-Uni 0870 844 4546 http://www.usr.com/emailsupport/uk de 9h à 17h, du L au V
Pour obtenir les coordonnées les plus récentes de l'assistance technique, visitez le site Web
suivant : http://www.usr.com.