1110
Français
Français
Mode d’emploi
1) Déballez le cordon et placez le socle sur une surface place et dure. Branchez à la prise de courant.
2) Ouvrez la bouilloire le couvercle en appuyant sur le centre du couvercle bouton de
verrouillage et en l’utilisant comme un bouton pour soulever et retirer le couvercle.
3) Remplir avec de l’eau froide jusqu’au niveau désiré entre les niveaux minimum et
maximum pour le bon fonctionnement et la sécurité de la bouilloire
AVERTISSEMENT:
• Ne surchargez pas passé le niveau maximal. Faire bouillir l’eau peut se répandre au
cours du chauffage et de causer des brûlures.
• Ne remplissez jamais la bouilloire avec un autre liquide que l’eau.
• N’ajoutez jamais de soupe instantanée et n’utilisez jamais pour décongeler des aliments.
• Refermez le couvercle.
4) Placez la bouilloire sur son socle. Assurez-vous que la bouilloire est bien en place, elle doit
être à plat et bien centrée. Branchez le cordon à la prise électrique.
5) Pressez doucement sur l’interrupteur ON/OFF vers le bas. Le voyant lumineux bleu
s’allume et le cycle de réchauffement commence.
6) Lorsque l’eau commence à bouillir, la bouilloire s’arrête automatiquement. L’interrupteur
qui se trouve sur ON se placera vers le bas, et le voyant lumineux bleu s’allumera indiquant
que le cycle de réchauffement est terminé.
7) Soulevez la bouilloire à l’aide de la poignée, et penchez-la lentement pour verser l’eau dans
une tasse.
8) Lorsque vous débranchez la che électrique, n’oubliez pas d’éteindre la bouilloire ou de la
soulever de son socle. Tenez fermement la che en main lorsque vous la retirez de la prise
de courant.
Instructions d’entretien et de nettoyage
• Avant le nettoyage, débranchez toujours le cordon situé sur le socle.
• Il est important de laisser refroidir la bouilloire.
• Nettoyez les surfaces externes avec un tissu ou une éponge propres et non abrasifs.
• N’utilisez jamais de nettoyants ou de tampons à récurer abrasifs.
• Rincez la bouilloire et nettoyez soigneusement les surfaces internes avec un chiffon non
pelucheux.
• N’essayez jamais de faire fonctionner la bouilloire lorsque le couvercle est ouvert.
Fermez-le toujours avant le fonctionnement.
• Ne laissez pas d’eau non utilisée dans la bouilloire. Jetez toujours l’eau non utilisée et
séchez la surface interne lorsque la bouilloire n’est pas utilisée.
• Le couvercle d’acier inoxydable du plateau chauffant situé sous la bouilloire pourrait
changer de couleur après l’emploi : c’est normal.
• Si l’eau dans votre région a un contenu élevé en fer, des tâches brunâtres pourraient
apparaître sur le couvercle du plateau chauffant. Les tâches peuvent être enlevées avec
un chiffon et un nettoyant légèrement abrasif.
DÉCALCIFYING : l’eau bouillante peut laisser des dépôts blancs (inoffensifs) de
calcium à l’intérieur de la bouilloire, surtout sur le couvercle en acier inoxydable du
plateau chauffant.
• Utiliser un agent de détartrage disponible dans le commerce ou ajouter 1 oz vinaigre,
de remplir au minimum et cycle.
• Si la bouilloire s’éteint avant que l’eau n’ait bouilli, cela signie probablement qu’elle
doit être décalciée.
• La fréquence de calcication dépend de la dureté de l’eau et du nombre d’utilisations.
GARANTIE LIMITÉE D’UN (1) AN
Le présent appareil est garanti pendant un an suivant la date de l’achat initial contre les
défauts de matériau ou de fabrication. La présente garantie ne couvre pas les dommages
causés par le transport, l’usage abusif, les accidents ou incidents semblables. La présente
garantie vous confère des droits juridiques précis et vous pouvez disposer d’autres
droits, qui peuvent varier selon l’État ou la province. Ce produit est conçu pour usage
domestique seulement et n’est pas destiné à des ns commerciales. La garantie ne
couvre pas l’usage commercial.
Votre nouvel appareil NESCO
®
est équipé de nombreuses caractéristiques de sécurité.
Toute tentative d’entrave au fonctionnement de ces dispositifs de sécurité rend la
présente garantie nulle et sans effet. En cas de réception d’un appareil aux ns de
réparation ayant été traqué, nous nous réservons le droit de le remettre dans son état
d’origine et de facturer la réparation au client.
Pour une réparation en vertu de la garantie - Veuillez retourner les produits défectueux,
par courrier affranchi, avec une description du défaut à l’adresse suivante : The Metal
Ware Corporation, 1700 Monroe Street, Two Rivers, Wisconsin 54241, pour une
réparation ou un remplacement sans frais à notre choix.
Veuillez inclure une preuve d’achat ou une copie de la facture originale lors du
retour d’un produit aux ns de réparation en vertu de la garantie.
Appelez le service de satisfaction du client au 1-800-288-4545 pour obtenir une
autorisation de retour avant d’expédier le produit.
• Pour une réparation en vertu de la garantie, suivez les directives indiquées dans
la garantie. Lors de la commande de nouvelles pièces, assurez-vous de toujours
mentionner le numéro de modèle du produit.
• Appelez-nous au numéro sans frais 1-800-288-4545 pour nous faire part du
problème.
• Si nous vous indiquons de nous envoyer votre appareil en tout ou en partie aux ns
de réparation ou de remplacement, notre représentant de la satisfaction du client
vous fournira un numéro d’autorisation de retour (ce numéro avise notre service de
la réception d’accélérer votre réparation). Emballez votre appareil avec soin dans
une boîte robuste avec une quantité sufsante de rembourrage, étant donné que les
dommages causés lors de l’expédition ne sont pas couverts par la garantie.
• Inscrivez vos nom, adresse et numéro d’autorisation de retour en caractères
d’imprimerie sur la boîte.
• Rédigez une lettre expliquant le problème. Veuillez inclure les éléments suivants :
vos nom, adresse et numéro de téléphone, ainsi qu’une copie de la facture originale.
• Mettez l’enveloppe scellée à l’intérieur de la boîte. Assurez le colis pour la valeur de
l’appareil NESCO
®
et envoyez-le port payé à l’adresse suivante:
Attn: Factory Service Dept.
The Metal Ware Corporation
1700 Monroe Street
Two Rivers, WI 54241