9 Outils de gestion de l'imprimante .................................................................................................................. 117
Boîte à outils (Windows) ................................................................................................................... 118
Ouverture de la boîte à outils ........................................................................................... 118
HP Utility (OS X) ............................................................................................................................... 119
Serveur Web intégré ........................................................................................................................ 120
A propos des cookies ...................................................................................................... 120
Ouverture du serveur Web intégré .................................................................................. 120
10 Résolution de problèmes ............................................................................................................................ 123
Assistance HP .................................................................................................................................. 124
Enregistrer mon imprimante ............................................................................................ 124
Procédure d'assistance .................................................................................................... 124
Obtention d'une assistance en ligne ................................................................................ 124
Assistance téléphonique HP ............................................................................................ 125
Avant d'appeler ............................................................................................... 125
Période d'assistance téléphonique .................................................................. 125
Numéros d'appel du service d'assistance ....................................................... 125
Dépassement de la période d'assistance téléphonique .................................. 125
Obtenir de l'aide sur le panneau de commande de l'imprimante ..................................................... 127
Comprendre les rapports de l'imprimante ........................................................................................ 128
Rapport d'état de l'imprimante ......................................................................................... 128
Page de configuration réseau .......................................................................................... 129
Résolution des problèmes liés à l'imprimante .................................................................................. 132
L'imprimante s'arrête de façon inattendue ....................................................................... 132
Échec de l'alignement des têtes d'impression ................................................................. 132
Problèmes d'introduction du papier ................................................................................. 132
L'imprimante ne parvient pas à lire le périphérique de stockage ..................................... 133
Résolution des problèmes d'impression ........................................................................................... 134
Résolution des problèmes de copie ................................................................................................. 139
Les copies sont vierges ou les couleurs sont délavées ................................................... 139
La taille est réduite ........................................................................................................... 139
Copie de faible qualité ..................................................................................................... 139
Résolution des problèmes de numérisation ..................................................................................... 141
Le scanner n'a rien fait ..................................................................................................... 141
La numérisation est lente ................................................................................................. 141
Une partie du document n'a pas été numérisée ou il y manque du texte ........................ 141
Le texte ne peut pas être modifié .................................................................................... 142
La qualité de l'image numérisée est médiocre ................................................................ 143
Impossible de numériser vers le dossier réseau ................
............................................. 143
Impossible de numériser vers la messagerie électronique .............................................. 144
Résolution des problèmes de télécopie ........................................................................................... 145
Le test de télécopie a échoué .......................................................................................... 145
Le « Test matériel du télécopieur » a échoué ................................................. 145
FRWW ix