10
GARANTIE
GARANTIE LIMITEE
Lors de l'achat d'un four mural encastré neuf DCS pour usage personnel ou non commercial, vous bénéficiez
automatiquement d'une garantie limitée d'un an couvrant les pièces et la main d'œuvre pour l'intégralité du
produit, et d'une garantie limitée de dix ans, sur la cavité de four en porcelaine et le panneau de porte intérieur
en porcelaine, valide dans les 48 états continentaux des États-Unis, ainsi que Hawaï, Washington D.C. et le
Canada. La garantie limitée est la même en Alaska sauf que vous devez payer les frais d'expédition du produit à
un centre de service ou les frais de déplacement d'un technicien dans le cas d'une visite à domicile. Les produits
destinés à une utilisation au Canada doivent être achetés auprès d'un distributeur canadien afin de respecter la
réglementation en vigueur.
FISHER & PAYKEL S'ENGAGE A :
entreprendre à ses frais (pièces et main-d'oeuvre) toutes réparations du produit (sur lequel figure le numéro de
série) jugé défectueux. En Alaska, vous devez payer les frais d'expédition du produit à un centre de service ou les
frais de déplacement d'un technicien dans le cas d'une visite à domicile. Si le produit est installé dans un
véhicule ou bateau à moteur, ou une installation mobile similaire, vous devez l'acheminer à vos frais jusqu'au
centre de service ou payer les frais de déplacement du technicien jusqu'à l'emplacement où se trouve le produit.
Si nous sommes dans l'incapacité de réparer une pièce défectueuse du produit après un nombre raisonnable de
tentatives, nous pourrons, à notre choix, remplacer la pièce ou le produit, ou vous rembourser entièrement le prix
d'achat du produit (à l'exclusion des frais d'installation ou autres frais.)
Cette garantie s'applique à l'acheteur initial et à tous les propriétaires successifs du produit dans la mesure où il
s'agit d'un produit acheté pour une utilisation à domicile normale. Tout service couvert par cette garantie limitée
sera assuré par Fisher & Paykel Appliances Inc. ou son agent de service agréé durant les heures d'ouverture
normales.
QUELLE EST DUREE DE CETTE GARANTIE LIMITEE?
Notre responsabilité en vertu de cette garantie limitée concernant l'intégralité du produit expire UN AN à partir
de la table d'achat du produit par le premier acheteur. Notre responsabilité en vertu de cette garantie limitée
concernant la cavité de four en porcelaine et le panneau de porte intérieur en porcelaine expire DIX ANS à partir
de la date d'achat du produit par le premier acheteur.
Notre responsabilité en vertu de toute garantie implicite, y compris la garantie implicite de qualité marchande (la
garantie tacite selon laque le produit est approprié pour un usage normal) expire également UN AN (ou une
période plus longue si requis par la loi) à partir de la date d'achat du produit par le premier acheteur. Certaines
juridictions ne permettent pas la limitation de la garantie implicite, il est donc possible que la limitation ci-
dessus sur les garanties implicites ne s'applique pas à vous.
NE SONT PAS COUVERTS PAR LA GARANTIE :
A. Les appels de service n'ayant aucun rapport avec un défaut éventuel du produit. Le coût de l'appel de service
sera facturé s'il se trouve que le problème n'est pas dû à un défaut du produit. Par exemple :
1. Corriger une mauvaise installation du produit.
2. Montrer comment utiliser le produit.
3. Remplacer des fusibles du domicile, réarmer les disjoncteurs, réparer les fils électriques ou la plomberie du
domicile, ou remplacer des ampoules.
4. Corriger des anomalies causées par l'utilisateur.
5. Changer la configuration du produit.
6. Modifications non autorisées du produit.
7. Bruits ou vibrations considérés comme normaux, par exemple les bruits de drain ou de ventilateur, les bruits
de régénération (vibrations, sifflements) ou les signaux d'avertissement à l'intention de l'utilisateur.
8. Corriger des dommages causés par des animaux nuisibles, par exemple des rats, des coquerelles, etc.