14
GARANTIE
GARANTIE LIMITÉE D’UN AN POUR LE PRODUIT
ENTIER
Heartland garantit, pour une période d’un an à partir de la date
d’achat initial, le remplacement ou la réparation (chez vous/dans
votre maison) de toutes les pièces de l’appareil qui présentent un
vice de matériau ou fabrication, à l’exception des surfaces peintes
ou nies en porcelaine émaillée et des surfaces plaquées. Les
pièces seront réparées ou remplacées au gré de Heartland, gra-
tuitement, conformément aux conditions ci-dessous. La période
de garantie contre les défauts des surfaces en peinture-émail ou
plaquées est de 90 jours à partir de la date d’achat initial.
GARANTIE LIMITÉE - Principaux éléments du sys-
tème de réfrigération
Deuxième à cinquième année – Après la première année suivant
la date de l’achat initial au détail, jusqu’à la cinquième année,
le fabricant réparera ou remplacera, à son choix, gratuitement
pour les pièces et la main d’oeuvre seulement, toute pièce du
système de réfrigération scellé (comprenant le compresseur,
l’évaporateur, le condenseur, le déshydrateur et la tubulure) et
la doublure de caisse (à l’exclusion de la doublure de porte) qui
se révéleraient défectueuses dans des conditions normales
d’usage ménager. Le propriétaire devra assumer tous les autres
frais, y compris les frais de déplacement, de transport, de
kilométrage et de diagnostic, le cas échéant.
Garantie limitée – Filtre à eau
30 jours- À compter de la date de l'achat initial au détail, toute
pièce de la cartouche du ltre à eau se révélant défectueuse en
raison d’un vice de matière ou de fabrication, sera remplacée
gratuitement.
Ne sont pas couverts par ces garanties :
1. Initiation de l’utilisateur à l’emploi de l’appareil.
2. Perte des aliments résultant d’une une défaillance de l’appa-
reil. (Le garant n’est responsable d’aucun dommage acces-
soire ou indirect, y compris une perte d’aliments)
3. Frais engagés pour rendre l’appareil accessible pour le
service.
4. Transport, livraison, ou dommages subséquents.
5. Appareils achetés aux ns d'usage commercial ou de location
(au lieu d'un usage domestique).
6. Dommages résultant d'une installation défectueuse, mau-
vaise utilisation, d'un emploi abusif, d'un accident ou d'un
modication, mise en service avec un câblage non conforme
aux codes électriques, basse tension, défaut d’entretien
nécessaire ou tout autre utilisation déraisonnable.
7. Pièces de rechange ou services non fournis ou désignées
par l’usine.
8. Accident, feu, inondations, catastrophes naturelles.
9. Modication, mutilation ou enlèvement de la plaque sig-
nalétique.
10. Manque de vérication pour la facture du détaillant, date de
livraison ou plaque signalétique.
11. Déplacement de l’appareil du lieu d’installation initial et réin-
stallation sans consultation et consentement préalables du
détaillant ou de l’usine.
12. Ampoules
13. Si le produit est installé à l’extérieur des zones normal de
service, les couts de transport [admissions, frais de traversi-
er ou frais de millage, etc.] impliqués dans la réparation du
produit, ou du remplacement des pièces défectueuses seront
a la charge du client [propriétaire]
LES GARANTIES ÉNONCÉES PAR LES PRÉSENTES SONT
LES SEULES GARANTIES ACCORDÉES PAR HEARTLAND.
TOUTE GARANTIE IMPLICITE, Y COMPRIS CELA DE L’AP-
TITUDE À LA VENTE EST LIMITÉE POUR LA DURÉE DE LA
GARANTIE EXPRESSE. HEARTLAND NE SERA AUCUNEMENT
RESPONSABLE DE DOMMAGES INDIRECTES OU ACCES-
SOIRES RELATIF AUX DÉPENSES POUR TOUTE MANQUE-
MENT DE CES GARANTIES, SOIT IMPLICITES OU EXPLIC-
ITES. Certains provinces ou états ne permettent pas d’exclusion
ni restrictions pour les dommages-intérêts directs ou indirects
ou de limiter la durée des garanties; il est donc possible que les
limitations et les exclusions ci-dessus ne s’appliquent pas à votre
cas. Les garanties ne s’appliquent que dans les pays où l’ap-
pareil a été acheté.
Aucune personne, entreprise ou personne morale n’est autorisée
d’accorder une autre garantie, quel qui soit, ou d’assumer une
obligation pour le compte de HEARTLAND. Pour tout service
sous garantie, veuillez reporter les défauts : au détaillant ou au
représentant de service de Heartland Appliances.
AGA Marvel
1260 E. VanDeinse St.
Greenville MI 48838
Fax (616) 754-9690
Toll Free Telephone 1-800-223-3900
ENDROIT D’ACHAT
DATE D’ACHAT
NUMÉRO DE SÉRIE
NOMBRE MODÈLE