Ameriocan-Lincoln Technology 1-18
ATS 46/53 Manuel de Conduteur
COMMUTATEUR DE DÉPOUSSIÉRAGE (Option
Conduite de dérivation pour balayage humide – En
option sur toutes les machines) (Voir Figure 11)
Le commutateur de dépoussiérage offre deux positions ; il se
trouve sur le tableau de bord, à côté de l’interrupteur pour
secouer le filtre. Le commutateur commande le ventilateur de
mise sous vide dans le système de dépoussiérage. (En
option sur les moteurs à combustion. Standard sur les
machines à accumulateur)
Pour allumer le système de dépoussiérage en balayage
NORMAL, appuyer sur la partie supérieure du commutateur.
Pour éteindre le système lors de conditions humides, appuyer
sur la partie inférieure du commutateur. Cela évitera au filtre
d’être endommagé par de l’eau aspirée pendant le balayage.
COMMUTATEUR DU TABLIER DES BROSSES (Voir
Figure 12)
Le commutateur des brosses se trouve sur la console, à
gauche du volant dans la section SCRUBBING. En position
LOWER (basse), il abaisse le tablier des trois brosses à
récurage et les enclenche. (Le commutateur pour forte
pression ne peut pas être enclenché si celui du tablier n’est
pas en position LOWER.) Si le commutateur du tablier est
placé en position RAISE (levage), la rotation des brosses
s’arrêtera et le tablier se lèvera.
N. B.
Abaisser le tablier des brosses n’entraîne pas la rotation
des brosses : le levier de commande à pied doit être
déplacé pour les mettre en marche. Si la machine s’arrête
pendant au moins 2 secondes, les brosses s’arrêteront
automatiquement de tourner jusqu’à ce que la machine se
déplace de nouveau.
COMMUTATEUR POUR FORTE PRESSION DU TABLIER
DES BROSSES (Voir Figure 12) (Machines à moteur à
combustion interne seulement)
Le commutateur pour forte pression du tablier des brosses se
trouve sur la console, à gauche du volant dans la section
SCRUBBING. Il permet d’exercer sur les brosses de récurage
une pression vers le bas plus forte. Ce commutateur a deux
positions, NORMAL (basse) et HEAVY (haute). Il ne peut pas
être activé si le commutateur du tablier n’est pas en position
LOWER, et s’allumera si, au contraire, on peut l’enclencher.
COMMUTATEUR DU RACLOIR (voir Figure 13)
Le commutateur de la lame du racloir se trouve sur la console,
à gauche du volant dans la section SCRUBBING. En position
LOWER, il abaissera le racloir et activera la dépression du
racloir. En position RAISE, il arrêtera la dépression et lèvera le
racloir. Un contacteur branché au levier de commande à pied
avant/arrière lèvera automatiquement le racloir abaissé si la
machine est en marche arrière.
Le commutateur a une position centrale permettant de lever le
racloir tout en laissant la dépression activée, afin d’aspirer
l’eau laissée sur la conduite de récupération du racloir. Cela
évite l’écoulement de l’eau sur le plancher lorsque le racloir
est levé.
COMMUTATEUR DE
DÉPOUSSIÉRAGE
C1640-1
CIRCUT BREAKERS
COMMUTATEUR
DU RACLOIR
C1642B
CIRCUT BREAKERS
COMMUTATEUR POUR FORTE
.PRESSION DU TABLIER DES BROSSES
COMMUTATEUR DU
TABLIER DES BROSSES
C1642A
UTILISATION DES COMMANDES ET INDICATEURS
C1640-1 Figure 11
C1642a Figure 12
C1642b Figure 13