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4. Référez-vous au schéma 4A. La Console (58) requiert deux
piles “AA” (non-incluses). Des piles alcalines sont recom-
mandées. Enfoncez deux piles dans le compartiment des
piles sous la Console. Assurez-vous que les pôles négatifs
(–) des piles touchent les ressorts.
Référez-vous au schéma 4. Faites passer le fil de la console
à travers le Montant du Guidon (4). Attachez la Console (58)
au Montant du Guidon à l’aide de quatre Vis de la Console
(12).
Connectez le fil de la console au Fil du Capteur (60) en haut
du Cadre du Guidon (2). Insérez le Montant du Guidon (4)
dans le Cadre du Guidon. Faites bien attention de ne pas
pincer les fils. Attachez le Montant du Guidon avec deux
Vis de 3/8” x 3 1/2” (55), deux Rondelles Plates de M10
(57), et deux Écrous de Blocage en Nylon de 3/8” (56).
5. Référez-vous au schéma 5. Retirez les quatre autocollants
ronds du Support du Guidon (10) et du Montant du Guidon
(4). Attachez le Support du Guidon au Montant du Guidon
avec deux Vis de 1/4” x 1” (54) et les deux Rondelles Plates
de M12 OD (73). Assurez-vous que le trou carré est sur le
côté gauche. Note: Cette étape montre comment assembler
le Bouton de Résistance du Guidon (11) sur le côté droit du
Montant du Guidon (4). Pour assembler le Bouton de
Résistance du Guidon sur le côté gauche, changez l’orienta-
tion du Support de Résistance (10), le Boulon de
Carrosserie de 6” (16), la Rondelle Étoilée de M10 (14), et
le Bouton de Résistance du Guidon.
Tenez la partie basse du Bras Gauche du Guidon (5) à l’in-
térieur du Support du Guidon (10). insérez le Boulon de
Carrosserie de 3/8” x 6” (16) dans le Support du Guidon et à
travers le Bras Gauche du Guidon. Tenez le Bras Droit du
Guidon (6) à l’intérieur du Support du Guidon. insérez le
Boulon de Carrosserie jusqu’à ce que la tête du Boulon de
Carrosserie soit posée sur le trou carré dans le Support du
Guidon. Glissez la Rondelle Étoilée de M10 (14) sur le
Boulon de Carrosserie. Serrez le Bouton de Résistance du
Guidon (11) sur le Boulon de Carrosserie.
Alignez les trous sur les Bras du Guidon (5, 6) avec le trou
sur le Montant du Guidon (4). Insérez la Goupille de
Verrouillage (53) à travers les Bras du Guidon et le Montant
du Guidon. Faites bien attention de ne pas endommager le
fil à l’intérieur du Montant du Guidon.
6. Insérez le Montant du Siège (3) dans le Cadre (1). Alignez
un des trous sur le Montant du Siège avec le tout sur le
Cadre. insérez le Bouton du Siège dans le Cadre et le
Montant du Siège, et serrez le Bouton du Siège sur le
Cadre. Assurez-vous de bien insérer le Bouton du Siège
à travers un des trous sur le Montant du Siège; n’enfon-
cez pas le Bouton du Siège sous le Montant du Siège.
Attachez le Siège (36) au Montant du Siège (3) à l’aide de
quatre Écrous de Blocage en Nylon de M8 (46) et de quatre
Rondelles Plates de 5/16” (26). (Note: Les Écrous de
Blocage en Nylon et les Rondelles Plates peuvent avoir été
pré-attachés sous le Siège.)
5
6
CONSEILS DE MISE EN FORME
Les exercices suivants vous aideront à organiser
votre programme d’exercices. Rappelez-vous qu’une
bonne alimentation et qu’un repos adéquat sont
essentiels pour de bons résultats.
INTENSITÉ DE L’ENTRAÎNEMENT
Que votre but soit de brûler de la graisse ou de forti-
fier votre système cardiovasculaire, la clé pour obtenir
les résultats désirés est de s’entraîner à une intensité
correcte. Le niveau d’intensité correct peut être trouvé
en utilisant votre pouls comme point de repère. Le
tableau ci-dessous montre le pouls recommandé pour
brûler de la graisse et pour les exercices aérobiques.
Pour trouver le pouls qui vous convient, cherchez tout
d’abord votre âge en haut du tableau (les âges sont
arrondis par étape de dix ans). Ensuite, trouvez les
trois nombres dans les boîtes grises. Les trois
nombres sont votre “zone d’entraînement.” Le nombre
les plus bas est le pouls recommandé pour brûler de
la graisse; le nombre le plus haut est le pouls recom-
mandé pour l’exercice aérobique.
Brûler de la Graisse
Pour brûler de la graisse de manière efficace, vous
devez faire votre exercice à une intensité relativement
basse pendant une période de temps soutenu.
Pendant les premières minutes de votre entraîne-
ment, votre métabolisme utilise les calories d’hydrate
de carbone qui sont facilement accessibles comme
source d'énergie. Le métabolisme commence à utili-
ser des calories de graisse en réserve comme source
d’énergie seulement après quelques minutes d’exerci-
ce. Si votre but est de brûler de la graisse, ajustez
l’intensité de votre exercice jusqu’à ce que votre pouls
soit près du nombre le plus bas dans votre zone d’en-
traînement quand vous vous entraînez.
Pour des résultats maximum, ajustez l’intensité de
vos exercices jusqu’à ce que votre pouls soit près du
nombre au milieu de votre zone d’entraînement
quand vous vous entraînez.
Exercice aérobique
Si votre but est de fortifier votre système cardiovascu-
laire, votre entraînement devrait être “aérobique.”
L’exercice aérobique requiert de large quantité d’oxy-
gène durant une période de temps prolongée. Ceci
augmente la quantité de sang que le coeur doit pom-
per vers les muscles, et la quantité de sang que les
poumons doivent oxygéner. Pour un entraînement
aérobique, ajustez l’intnsité de votre programme
d’exercices jusqu’à ce que votre pouls s’approche du
nombre le plus haut dans votre zone d’entraînement.
COMMENT MESURER VOTRE POULS
Pour mesurer votre pouls, entraînez-vous pendant au
moins quatre minutes. Arrêtez vos exercices et placez
deux doigts sur
votre poignet
comme indi-
qué. Comptez
les battements
de votre coeur
pendant six
secondes.
Multipliez le
résultat par 10
pour calculer
votre pouls.
Par exemple, si
vous comptez 14 battements de coeur pendant une
durée de six secondes, votre pouls est de 140 batte-
ments par minute. (Une période de six secondes est
conseillée parce que le pouls diminue rapidement
quand vous arrêtez vos exercices).
Ajustez l’intensité de vos exercices jusqu’à ce que
votre pouls atteigne le niveau désiré. Vous pouvez
ajuster l’intensité de vos exercices en changeant la
vitesse à laquelle vous pédalez, ou en changeant la
résistance des pédales, ou en utilisant les bras du
guidon dans leur position mobile.
GUIDE D’EXERCICE
Chaque entraînement devrait inclure les trois étapes
suivantes:
ATTENTION: Avant de commencer ce pro-
gramme d’exercices ou tout autre program-
me, consultez votre médecin. Ceci est tout
particulièrement important pour les per-
sonnes agées de plus de 35 ans ou les per-
sonnes avec des problèmes de santé.
58
12
4
2
10
16
Trou Carré
4
5
36
46
26
26
3
1
37
6
53
11
14
54
73
55
57
56
4
58
Piles
Fil de la Console
Fil de la
Console
60
4A