© 2023 APC by Schneider Electric. APC, le logo APC et PowerChute sont la propriété de
Schneider Electric Industries S.A.S. ou de ses filiales. Toutes les autres marques commerciales sont
la propriété de leurs détenteurs respectifs.
CF 990-91446A
03/2023
SAUF TEL QUE STIPULÉ CI-DESSUS, IL N'Y A AUCUNE GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE,
PAR EFFET DE LA LOI OU AUTRE, APPLICABLE AUX PRODUITS VENDUS, RÉPARÉS OU
FOURNIS DANS CET ACCORD OU EN LIEN AVEC CET ACCORD.
SEIT REJETTE TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, DE SATISFACTION
ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER.
LES GARANTIES EXPRESS DE SEIT NE SERONT PAS ÉTENDUES, DIMINUÉES OU AFFECTÉES
PAR, ET AUCUNE OBLIGATION OU RESPONSABILITÉ NE PEUT DÉCOULER DES CONSEILS OU
SERVICES TECHNIQUES OU AUTRE EN LIEN AVEC LES PRODUITS DE SEIT.
LES GARANTIES ET RECOURS SONT EXCLUSIFS ET TIENNENT LIEU DE TOUTES AUTRES
GARANTIES ET RECOURS. LES GARANTIES CI-DESSUS CONSTITUENT LA SEULE
RESPONSABILITÉ ET LE SEUL RECOURS DE L'ACHETEUR EN CAS DE VIOLATION DE CES
GARANTIES. LES GARANTIES DE SEIT SE PROLONGENT UNIQUEMENT À L'ACHETEUR
ORIGINAL ET NON À UN TIERS.
EN AUCUN CAS SEIT, SES DIRIGEANTS, ADMINISTRATEURS, SES FILIALES OU SES EMPLOYÉS
NE POURRONT ÊTRE TENUS RESPONSABLES POUR TOUTE FORME DE DOMMAGES
INDIRECTS, SPÉCIAUX, INDIRECTS OU PUNITIFS, DÉCOULANT DE L'UTILISATION,
L'ENTRETIEN OU L'INSTALLATION DES PRODUITS, QUE CES DOMMAGES SOIENT LIÉS PAR
CONTRAT OU DÉLIT, SANS ÉGARD À LA FAUTE, LA NÉGLIGENCE OU LA RESPONSABILITÉ
ABSOLUE OU SI SEIT A ÉTÉ PRÉVENU DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. EN
PARTICULIER, SEIT N'EST PAS RESPONSABLE DE TOUS COÛTS, TELS QUE PROFITS OU
REVENUS, DIRECTS OU INDIRECTS, PERTE DE MATÉRIEL, PERTE D'UTILISATION DE
L'ÉQUIPEMENT, PERTE DE LOGICIEL, PERTE DE DONNÉES, FRAIS DE SUBSTITUTS,
RÉCLAMATIONS PAR DES TIERS, OU AUTREMENT.
RIEN DANS LA PRÉSENTE GARANTIE LIMITÉE NE CHERCHE À EXCLURE OU LIMITER LA
RESPONSABILITÉ DE SEIT POUR DÉCÈS OU LÉSIONS CORPORELLES RÉSULTANT DE SA
NÉGLIGENCE OU FAUSSE DÉCLARATION DANS LA MESURE OÙ ELLE NE PEUT ÊTRE EXCLUE
OU LIMITÉE PAR LA LOI APPLICABLE.
Pour obtenir un service sous garantie, vous devez obtenir un numéro de retour de matériel (RMA) auprès du service
à la clientèle. Les clients ayant une réclamation peuvent accéder au réseau de soutien à la clientèle dans le réseau
mondial de SEIT sur le site Web d’APC by Schneider Electric : www.apc.com. Sélectionner le pays dans la
sélection des pays du menu déroulant. Ouvrir l'onglet Soutien en haut de la page Web pour obtenir des informations
sur le soutien à la clientèle dans votre région. Les produits doivent être retournés avec les frais de transport
prépayés et doivent être accompagnés d'une brève description du problème et une preuve de date et de lieu d'achat.
Soutien technique international d’APC by
Schneider Electric
L'assistance client pour ce produit ou tout autre produit APC by Schneider Electric est disponible gratuitement des
manières suivantes :
• Consultez le site Web d'APC by Schneider Electric pour accéder aux documents de la base de connaissances
APC by Schneider Electric et soumettre vos demandes d'assistance.
– www.apc.com (siège social)
Consultez le site Web d'APC by Schneider Electric de votre pays, qui contient des informations
relatives à l'assistance clients.
– www.apc.com/support/
Assistance internationale grâce à la base de connaissances APC by Schneider Electric et via Internet.
• Contactez votre centre d'assistance clients APC by Schneider Electric par téléphone ou par courrier
électronique.
– Centres locaux, relatifs à un pays : consultez le site www.apc.com/support/contact pour en savoir plus.
Pour en savoir plus sur l'assistance clients, contactez le représentant APC by Schneider Electric ou le revendeur qui
vous a fourni votre produit APC by Schneider Electric.