ETALONNAGES ET REGLAGES
Mesure de la pression entrée et sortie gaz
En dévissant les vis de fermeture des prises de pres-
sion prévues à cet effet, il est possible de mesurer la
pression du gaz a l’entrée et a la sortie de la vanne.
Revisser avec le couple de serrage conseillé: 2,5 Nm.
Réglage de la pression de sortie
Dans les versions avec régulateur de pression, visser
la vis de réglage (RP) afin d’augmenter la pression
de sortie, et dévisser pour la diminuer.
Dans les versions avec régulateur de débit, visser la
vis de réglage (RQ) afin de diminuer la pression de
sortie, et dévisser pour l’augmenter.
Exclusion du régulateur de pression
Dans les versions avec régulateur de pression, visser
à fond la vis de réglage (RP).
Exclusion du régulateur de débit
Dans les versions avec régulateur de débit, dévisser
à fond la vis de réglage (RQ).
Réglage du débit de gaz à la veilleuse
(versions avec brûleur veilleuse intermittent)
Visser la vis (PILOT) afin de diminuer le débit, et
dévisser pour l’augmenter.
Exclusion du réglage du débit de gaz à la
veilleuse
(versions avec brûleur veilleuse intermittent)
Il suffit de visser à fond la vis (PILOT), puis de la
dévisser de deux tours complets.
Réglage du débit d’allumage ralenti
Visser la vis (STEP) afin de diminuer le débit
d’allumage ralenti, et dévisser pour l’augmenter.
Changement de la famille ou du groupe de gaz
d'utilisation
Vérifier que l'appareil est destiné à fonctionner
avec la famille ou le groupe de gaz concerné. En
suivant les instructions ci-dessus, effectuer le
réglage de la pression de sortie conformément
aux valeurs données dans la notice de l'appareil.
Si besoin est, exclure le régulateur de pression et le
réglage du débit de gaz à la veilleuse.
ATTENTION
Vérifier les étanchéités de gaz et le bon fonctionne-
ment de l'appareil. Sceller les dispositifs de réglage.
Pour installer, régler et utiliser la vanne, appliquer les instructions
données dans le manuel d’utilisation et d’installation Code
9.956.830.
RP/RQ
Réglage de la pression de sortie
I° STEP
PILOT
Réglage du débit d’allumage ralenti