CONSEIL : Utilisez la fonction de retardateur de votre téléphone pour limiter les risques de secousse
lors de la prise du cliché. Cette fonction permet d’ajouter un délai avant le déclenchement, ce qui
améliorera la qualité de la majorité des photos. Consultez le mode d’emploi de votre téléphone pour
en savoir plus.
CONSEILS ET ASTUCES
• Si vous rencontrez des problèmes lors de la mise au point, essayez de désactiver la fonction de
mise au point auto au niveau de votre téléphone. Consultez le mode d’emploi de votre téléphone
pour en savoir plus.
• Utilisez la fonction de retardateur de votre téléphone pour limiter les risques de secousse lors de la
prise du cliché. Cette fonction permet d’ajouter un délai avant le déclenchement, ce qui améliorera
la qualité de la majorité des photos. Consultez le mode d’emploi de votre téléphone pour en savoir
plus.
• Désactivez le ash de votre caméra ! Le ash n’aidera pas à eectuer de meilleurs clichés.
• Utilisez un logiciel tierce partie pour ajuster la qualité, la luminosité et le contraste de vos clichés
pour obtenir de meilleurs détails.
• Partagez vos images avec vos amis et avec nous chez Meade!
Socialisons :
Partagez vos images avec nous :
SERVICE CLIENTS MEADE
Si vous avez une question concernant votre accessoire Meade, appelez le service clients des
instruments Meade au : Téléphone : (800) 626-3233 Ou par E-mail : CustomerService@meade.
com
Le service clients est ouvert de 7:00 à 16:00 heures, heure du Pacique, du lundi au vendredi.
Dans le cas improbable où votre accessoire Meade nécessiterait un entretien ou des réparations
à eectuer en usine, écrivez ou appelez le service d’assistance client Meade avant de renvoyer le
télescope. Donnez toutes les informations possibles concernant la nature du problème, ainsi que
votre nom, votre adresse et le numéro de téléphone auquel vous êtes joignable en journée. Une
grande majorité des problèmes rencontrés peuvent être réglés après un coup de téléphone, ce qui
vous évitera d’avoir à renvoyer le télescope à l’usine. Si une réparation en usine est nécessaire, vous
devrez obtenir un numéro de Retour de produit (RGA) avant de nous l’envoyer.
GARANTIE MEADE LIMITÉE
Chaque télescope et accessoire de télescope est garanti par Meade Instruments Corporation («
Meade ») comme étant libre de tout défaut de matériaux ou de fabrication pendant une période de
UN AN suivant la date d’achat originale aux É-U. Meade réparera le produit ou le remplacera en
entier ou en partie s’il est conrmé par Meade qu’il comporte un défaut. La pièce concernée devra
avoir été renvoyée à Meade frais postaux prépayés et accompagnée de la preuve d’achat. Cette
garantie s’applique à l’acheteur d’origine et ne peut être transférée. Les produits Meade achetés en
dehors des États-Unis ne sont pas inclus dans cette garantie, et sont couverts par des garanties
spéciques mises en place par les revendeurs régionaux de Meade.
Numéro RGA requis : Avant de renvoyer un produit ou une pièce d’un produit, il est nécessaire
d’avoir obtenu un numéro RGA (identiant de retour produit) auprès de Meade par écrit ou en
appelant au (800) 626-3233. Chaque produit ou pièce d’un produit renvoyée doit être accompagnée
d’une déclaration par écrit de la nature du défaut, ainsi que le nom, l’adresse et le numéro de
téléphone du propriétaire.
Cette garantie ne s’applique pas aux dégâts entraînés par un mauvais traitement, une mauvaise
utilisation du produit, si une réparation non autorisée a été tentée ou si le problème est dû à l’usure
normale du produit.. Meade ne peut être tenu pour responsable des dommages spéciaux, indirects,
conséquents ou des pertes nancières entraînés par une violation des termes de cette garantie.
Toute garantie implicite qui est et qui ne peut être déclinée sera limitée à une durée de deux ans
à partir de la date d’achat initiale. Cette garantie vous donne des droits spéciques. Cependant,
vous pouvez avoir d’autres droits qui peuvent varier d’un état à l’autre. Meade se réserve le droit de
modier les caractéristiques d’un produit ou d’en cesser la fabrication sans préavis.