Produits de
déneigement à
une phase Snow
Commander et
Power Curve
La garantie de démarrage Toro GTS de 5 ans et la
garantie intégrale Toro de 2 ans
Garantie complète (garantie limitée pour usage commercial)
Conditions et produits couverts par la garantie de
démarrage Toro
La société Toro et sa liale, la société Toro Warranty, garantissent le démarrage
de votre moteur Toro GTS (Démarrage garanti) dès le premier ou deuxième
essai, si le moteur a été utilisé à des ns résidentielles normales*, et ce pendant
une durée de cinq (5) ans à partir de la date d’achat, dans la mesure où
vous aurez effectué les entretiens courants requis. Nous nous engageons
sinon à le réparer gratuitement. Cette garantie s’applique aux déneigeuses
Toro monophases Snow Commander et Power Curve. (Pas aux modèles
Powerlite.)
Conditions et produits couverts par la garantie
intégrale Toro
La société Toro et sa liale, la société Toro Warranty, s'engagent à réparer tout
produit Toro utilisé à des ns résidentielles normales* présentant un défaut de
fabrication ou qui cesse de fonctionner suite à la défaillance d'un composant,
pendant une période de deux (2) ans à compter de la date d'achat.
Cette garantie couvre le coût des pièces et de la main -d'œuvre, mais le
transport est à votre charge. Cette garantie s’applique aux déneigeuses Toro
monophases Snow Commander et Power Curve. (Pas aux modèles
Powerlite.)
Garantie limitée pour usage commercial
Les déneigeuses Toro à moteur à essence utilisées à des ns commerciales, par
des institutions ou données en locations sont couvertes contre tout défaut de
fabrication ou de matériaux pendant une période de 45 jours. Les défaillances
de composants dues à une usure normale ne sont pas couvertes par cette
garantie. La garantie de démarrage Toro ne s'applique pas si le produit est
utilisé à des ns commerciales.
Ce que la garantie ne couvre pas
Il n'existe aucune autre garantie expresse. Cette garantie expresse ne couvre
pas :
• Les frais normaux d'entretien et de remplacement de pièces, telles que les
ltres, le carburant, les lubriants, les changements d'huile, les bougies,
le réglage des câbles/de la tringlerie ou les réglages des freins et de
l'embrayage.
• Les produits ou pièces ayant subi des modications ou un usage abusif, ou
nécessitant un remplacement ou une réparation en raison d'un accident
ou d'un défaut d'entretien.
• Les réparations requises en raison de pannes d'alimentation électrique
ou d'une mauvaise préparation de la déneigeuse avant toute période de
non -utilisation de plus de trois mois.
• Les frais de prises à domicile et de livraison.
• Tout dégât dû à un usage abusif, à un mauvais traitement ou à des accidents
• Tout dégât dû à des réparations ou des tentatives de réparation par
quiconque autre qu'un réparateur Toro agréé.
• Les réparations ou réglages nécessaires pour corriger les problèmes de
démarrage dus :
– au non -respect des procédures d'entretien correctes
– aux dégâts subis par la fraise à niege ou les ailettes de la déneigeuses
qui heurtent un obstacle
– à la contamination du circuit d'alimentation
– à l'emploi du mauvais carburant ou du mauvais mélange
carburant/huile (reportez -vous au manuel de l'utilisateur en cas de
doute)
– à la non -vidange du circuit d'alimentation avant toute période de
non -utilisation de plus de trois mois
• Certaines conditions de démarrage exigent un ou plusieurs essais,
notamment :
– le premier démarrage après une période de non -utilisation de plus de
trois mois ou après le remisage saisonnier
– le non -respect des procédures de démarrage
Si vous avez des difcultés à démarrer le moteur, vériez dans le manuel de
l'utilisateur que vous suivez bien les procédures de démarrage correctes. Vous
éviterez peut -être ainsi une visite inutile chez le réparateur.
Responsabilités du propriétaire
L'entretien de votre produit Toro doit être conforme aux procédures du Manuel
de l'utilisateur. Cet entretien courant est à vos frais, qu'il soit effectué par vous
ou par un concessionnaire.
Comment faire intervenir la garantie ?
Si vous pensez que votre produit Toro présente un défaut de fabrication
ou s'il ne démarre plus après un ou deux essais par n'importe quel adulte
physiquement apte, suivez la procédure ci -dessous :
1. Demandez à un concessionnaire ou réparateur Toro agréé de prendre
en charge votre produit. Pour savoir où se trouve le réparateur ou le
concessionnaire le plus proche, consultez les pages jaunes (sous Tondeuses
à gazon) ou rendez -vous sur notre site web à www.Toro.com. Vous pouvez
également contacter notre Service Clients Toro en appelant gratuitement le
866 -336 -5205 (clients américains) ou le 866 -854 -9033 (clients canadiens).
2. Lorsque vous vous rendez chez le réparateur, apportez le produit et une
preuve d'achat (reçu).
3. Si, pour une raison ou l'autre, vous n'êtes pas satisfait du diagnostic de
votre réparateur ou des conseils prodigués, n'hésitez pas à nous contacter
à l'adresse suivante : Customer Care Department, Consumer Division,
Toro Warranty Company, 8111 Lyndale Avenue South, Bloomington,
MN 55420 -1196; ou téléphonez au numéro vert 866 -336 -5205 (clients
américains) ou 800 -544 -5364 (clients canadiens).
Conditions générales
Toutes les réparations couvertes par ces garanties doivent être effectuées par
un réparateur Toro agréé, à l'aide de pièces de rechange agréées par Toro. La
réparation par un réparateur Toro agréé est le seul dédommagement auquel
cette garantie donne droit.
La société Toro et la société Toro Warranty déclinent toute
responsabilité en cas de dommages secondaires ou indirects
liés à l'utilisation des produits Toro couverts par ces garanties,
notamment quant aux coûts et dépenses encourus pour se procurer
un équipement ou un service de substitution durant une période
raisonnable pour cause de défaillance ou d'indisponibilité en
attendant la réparation sous garantie.
L'exclusion de la garantie des dommages secondaires ou indirects, ou
les restrictions concernant la durée de la garantie implicite, ne sont
pas autorisées dans certains états et peuvent donc ne pas s'appliquer
dans votre cas. Cette garantie vous accorde des droits spéciques,
auxquels peuvent s’ajouter d’autres droits qui varient selon les pays.
Autres pays que les États -Unis et le Canada
Pour les produits Toro exportés des États -Unis ou du Canada, demandez à votre distributeur (concessionnaire) Toro la police de garantie applicable dans votre
pays, région ou état. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait des services de votre distributeur, ou si vous avez du mal à vous procurer les
informations de garantie, adressez -vous à l'importateur Toro. En dernier recours, adressez -vous à la société Toro Warranty.
* L'usage résidentiel normal désigne l'utilisation du produit sur le terrain où se trouve votre maison. L'utilisation dans d'autres lieux est considérée comme
un usage commercial, couvert par une garantie limitée.
374 -0060 Rev A