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1� FIBAR GROUP S�A� ayant son siège à Wysogotowo ul�
Serdeczna 3; 62-081 Wysogotowo, immatriculée au Registre
des entrepreneurs du Registre Judiciaire National tenu par
Sąd Rejonowy [Tribunal de district] Poznań-Nowe Miasto i
Wilda à Poznań, VIII Département Économique au numéro :
553265, No TVA 7811858097, REGON [SIRET] : 301595664,
capital social de 1 182 100 PLN entièrement libéré, d’autres
coordonnées sont disponibles au site www�fibaro�com (ci-
après le « Fabricant ») garantit que l’appareil vendu (l’« Appareil
») est exempt de tout défaut de matériaux et de fabrication�
2� Le fabricant est responsable du fonctionnement défectueux
de l’Appareil en raison de vices physiques de l’Appareil
provoquant son fonctionnement non conforme à la
spécification du Fabricant pendant la période de :
• 24 mois à compter de la date d’achat par le consommateur,
• 12 mois à compter de la date d’achat par l’entreprise, (le
consommateur et l’entreprise sont ci-après dénommés
collectivement le « Client »)�
3� Le Fabricant s’engage à remédier gratuitement à tout défaut
identifié au cours de la période de garantie par la réparation ou
le remplacement (à la discrétion du Fabricant) des composants
de l’Appareil défectueux par des pièces neuves ou remises
à neuf� Le Fabricant se réserve le droit de remplacer tout
l’Appareil par un autre, neuf ou remis à neuf� Fabricant ne
rembourse pas le prix de l’Appareil acheté�
4� Dans des situations particulières, le Fabricant peut remplacer
l’Appareil par un autre avec les paramètres techniques les plus
similaires�
5� Seul le titulaire d’une garantie valide peut présenter des
demandes de garantie�
6� Avant de faire une demande de garantie, le Fabricant vous
recommande de profiter de l’assistance technique par
téléphone ou en ligne, accessible sur le site https://www�
fibaro�com/support/�
7� Pour présenter la demande d’activation de garantie, le Client
doit s’adresser au Fabricant par le courriel indiqué sur le site
https://www�fibaro�com/support/�
8� Après la présentation de la demande d’activation de garantie
valide, le Client recevra des informations de contact pour le
Service de garantie autorisé (« SGA »)� Le client doit s’adresser
au SGA et y fournir l’Appareil� Après avoir obtenu l’Appareil,
le Fabricant communiquera au Client le numéro d’application
unique (RMA)�
9� Les vices seront éliminés dans un délai de 30 jours à compter
de la date de livraison de l’Appareil au SGA� La période de
garantie est prolongée du temps pendant lequel le dispositif
restait à la disposition du SGA�
10� L’appareil étant l’objet d’une réclamation doit être mis à
disposition par le Client avec l’équipement standard complet
et les documents confirmant son achat�
11� Les frais de transport de l’Appareil étant l’objet d’une
réclamation sur le territoire polonais seront couverts par le
Fabricant� Dans le cas du transport d’autres pays, les frais
de transport seront à la charge du Client� Dans le cas d’une
notification de la demande de réclamation injustifiée, le SGA a
le droit de charger le Client des frais concernant l’explication
de la question�
12� SGA refuse d’accepter une réclamation en cas de :
• constatation de l’utilisation abusive et non conforme au
mode d’emploi de l’Appareil,
• mettre à disposition l’Appareil incomplet, sans accessoires,
sans plaque signalétique de la part du Client,
• déterminer la cause du défaut autre que le vice de matériau
ou de production de l’Appareil,
• du document de garantie non valable et l’absence de
preuve d’achat�
13� La garantie de qualité ne couvre pas :
• des dommages mécaniques (fissures, fractures, coupures,
écorchures, déformation physique due à l’impact, la chute
ou causée en laissant tomber sur l’Appareil un autre objet
ou par l’utilisation abusive de l’Appareil par rapport de celle
prévue dans le mode d’emploi);
• des dommages causés par des causes externes telles que:
inondation, tempête, feu, foudre, catastrophes naturelles,
tremblements de terre, guerre, troubles civils, cas de force
majeure, accidents imprévus, vol, versement de liquide, fuite
de la batterie, conditions météorologiques; lumière du soleil,
sable, humidité, température élevée ou faible, pollution de
l’air;
• des dommages causés par un logiciel défectueux en raison
d’une attaque de virus ou de ne pas mettre à jour du logiciel,
l’opération recommandée par le fabricant;
• des dommages résultant de : surtensions dans le réseau
électrique et/ou de télécommunication ou de se connecter
au réseau énergétique d’une manière incompatible avec les
instructions ou à cause de la connexion d’autres produits
dont la connexion n’est pas recommandée par le fabricant;
• des dommages causés par le fonctionnement ou le
Conditions de garantie