28
Service
Votre produit Tripp Lite est couvert par la garantie décrite dans ce manuel. Une gamme de programmes
de garantie étendue et de service sur le site est également disponible chez Tripp Lite. Pour de plus
amples informations sur le service, visitez www.tripplite.com/support. Avant de retourner votre produit
pour entretien, procédez comme suit:
1. Révisez les instructions d’installation et de fonctionnement de ce manuel pour vous assurer que le
problème ne provient pas d’une mauvaise interprétation des instructions.
2. Si le problème persiste, ne contactez pas et ne retournez pas le produit au vendeur. Visitez plutôt
www. tripplite.com/support.
3. Si le problème demande réparation, visitez www. tripplite.com/support et cliquez sur le lien Product
Return (Retour du produit). À partir de cet endroit, vous pouvez demandez un numéro d’autorisation
de retour d’article (RMA), lequel est obligatoire lors des réparations. Ce formulaire simple en ligne
demandera le numéro du modèle et le numéro de série ainsi que d’autres renseignements généraux
sur l’achat. Le numéro RMA, ainsi que les instructions d’expédition vous seront envoyés par
courriel. Tout dommage (direct, indirect, spécial, accessoire ou consécutif) au produit à s’être produit
durant l’expédition à Tripp Lite ou à un centre de service autorisé de Tripp Lite n’est pas couvert par
la garantie. Les produits expédiés à Tripp Lite ou à un centre de service autorisé Tripp Lite doivent
être envoyés tout frais de transport prépayés. Inscrivez le numéro RMA à l’extérieur du paquet.
Si le produit est encore dans sa période de garantie, incluez une copie de votre facture d’achat.
Retournez le produit pour réparation par transporteur assuré à l’adresse qui vous a été donnée
lorsque vous avez fait la demande du RMA.
Garantie
GARANTIE LIMITÉE DE 2 ANS
Le vendeur garantit que ce produit, s’il est utilisé selon toutes les directives applicables, est exempt de défauts d’origine de
matériel et de main-d’œuvre pour une période de 2 ans à partir de la date initiale d’achat. Si le produit s’avère défectueux en
matériel ou en main-d’œuvre durant cette période, le vendeur réparera ou remplacera le produit à sa discrétion. Vous pouvez
obtenir un service selon cette garantie seulement en livrant ou en expédiant le produit (avec les frais d’expédition et de livraison
prépayés) à : Tripp Lite, 1111 W. 35th Street, Chicago, IL 60609 USA. Le vendeur paiera les frais d’expédition de retour.
Visitez www.tripplite.com/support avant de retourner de l’équipement pour réparation.
CETTE GARANTIE NE S’APPLIQUE PAS À L’USURE NORMALE OU AUX DOMMAGES RÉSULTANT D’ACCI-
DENTS, DEMAUVAIS USAGE, D’ABUS OU DE NÉGLIGENCE. LE VENDEUR N’OFFRE AUCUNE GARANTIE
EXPLICITE AUTRE QUE LA GARANTIE EXPRESSÉMENT SIGNIFIÉE À LA PRÉSENTE. EXCEPTÉ SELON LES
LIMITES DE LA LOI APPLICABLE, TOUTES LES GARANTIES IMPLICITES, Y COMPRIS TOUTES LES GARANTIES
DE QUALITÉ MARCHANDE OU DE CONFORMITÉ À UN BESOIN PARTICULIER, SONT LIMITÉES EN DURÉE À
LA PÉRIODE DE GARANTIE ÉNONCÉE CI DESSUS ET CETTE GARANTIE EXCLUE EXPLICITEMENT TOURS LES
DOMMAGES ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS. Certaines juridictions ne permettent pas la limitation de la durée d’une
garantie implicite et certaines juridictions ne permettent pas la limitation ou l’exclusion de dommages accessoires ou consécu-
tifs, en conséquence, les limitations et les exclusions ci dessus pourraient ne pas s’appliquer à vous. Cette garantie vous donne
des droits légaux spéciques et vous pourriez avoir d’autres droits selon les juridictions.
MISE EN GARDE : L’utilisateur devra prendre soin de déterminer avant de l’utiliser si cet appareil convient, est adéquat et
sûr pour l’usage prévu. Puisque les applications individuelles sont sujettes à de grandes variations, le fabricant ne fait aucune
représentation ni n’offre de garantie quand à l’applicabilité et à la conformité de ces appareils pour une application particulière.
Numéros d’identification de conformité aux règlements
À des ns de certication et d’identication de conformité aux règlements, votre produit Tripp Lite a reçu un numéro de série
unique. Ce numéro se retrouve sur la plaque signalétique du produit, avec les inscriptions et informations d’approbation requi-
ses. Lors d’une demande d’information de conformité pour ce produit, utilisez toujours le numéro de série. Le numéro de série
ne doit pas être confondu avec le nom de la marque ou le numéro de modèle du produit.
La politique de Tripp Lite est celle d’une amélioration continuelle. Les spécications peuvent être modiées sans préavis.
201007158 • 933038-FR
1111 W. 35th Street, Chicago, IL 60609 USA
www.tripplite.com/support