2
2002760_A_FR
Pour plus de renseignements, consultez rimage.com/support
Cee secon fournit des informaons de contact de l’assistance technique et
des mises en garde et averssements du Rimage 2000i.
Les spécicaons techniques concernant ce produit sont consultables sur www.
rimage.com/support. Dans la page Support (Assistance), séleconnez : Desktop
Series (Série Desktop)> Rimage 2000i Series II > onglet User Manuals (Manuels
d’ulisaon).
Informaons relaves à l’assistance
États-Unis, Canada et Amérique lane
Rimage Corporaon
7725 Washington Avenue South
Minneapolis, MN 55439
États-Unis
An : Rimage Services
Courrier électronique :
Téléphone :
Amérique du Nord : 800-553-8312
Mexique/Amérique lane 952-944-8144
Télécopie : 952-944-7808
Europe
Rimage Europe GmbH
Albert-Einstein-Str. 26
63128 Dietzenbach
Allemagne
Courrier électronique :
Téléphone : +49 6074-8521 14
Télécopie : +49 6074-8521-100
Asie-Pacique
Rimage Japan Co., Ltd.
2F., WIND Bldg.
7-4-8 Roppongi Minato-ku,
Tokyo 106-0032 JAPON
Courrier électronique :
Téléphone : +81-3-5771-7181
Télécopie : +81-3-5771-7185
Pour contacter les Services Rimage :
Site Web : www.rimage.com/support
Base de connaissances : hp://rimage.custhelp.com
Connectez-vous et cliquez sur l’onglet AskaQueson (Poser une queson).
Lorsque vous contactez les
Services Rimage, veuillez fournir :
• le numéro de série du système et
la version du logiciel
• une descripon fonconnelle et
technique du problème
• le message d’erreur exact reçu
Copiez ces informaons relaves à votre produit
Rimage pour référence ultérieure.
Remarque : Veillez à mere à jour le numéro de
série à chaque fois que vous recevez un système
de remplacement.
Numéro de série :
Nom du produit :
Date d’achat :
Informaons complémentaires en ligne
Sur le site www.rimage.com/support, vous découvrirez les services et
l’assistance mondiale proposés par Rimage.
À parr de la page d’accueil Support
(Assistance) :
1. Séleconnez la série de votre produit.
2. Séleconnez votre produit.
3. Apprenez-en plus sur la page du
produit.
À parr de la page du produit, vous pouvez
accéder aux éléments suivants :
• Informaons sur les dernières mises
à jour du logiciel et du micrologiciel
• Caractérisques du produit
• Documents les plus récents
• Téléchargements des pilotes et des
micrologiciels disponibles
Assistance technique
Rimage propose de nombreuses opons de service et d’assistance pour le
Desktop 2000i, notamment des services d’échange et d’assistance ainsi que des
abonnements logiciels. Pour des informaons supplémentaires, notamment
en ce qui concerne les tarifs de ces services, veuillez contacter votre revendeur
à valeur ajoutée Rimage ou notre groupe Rimage.
Important ! Veillez à enregistrer votre chargeur automaque pour obtenir une
garane pièces et main-d'œuvre valable un an et bénécier d'un accès
prioritaire à l'assistance téléphonique. Pour l’enregistrement, connectez-vous
à la page hp://www.rimage.com/support/warranty-registraon.
Averssement de responsabilité pour le
logiciel d’enregistrement sur CD opque
Ce produit, le logiciel ou la documentaon ont été conçus pour vous aider
à reproduire des éléments sur lesquels vous détenez des droits d’auteur
ou que vous êtes autorisé à copier par le détenteur des droits d’auteur. En
l’absence de détenon de ces droits d’auteur ou d’une telle autorisaon, vous
êtes suscepble d’enfreindre la loi sur les droits d’auteur et d’être passible de
dommages et intérêts ou d’autres réparaons. En cas de doute concernant
vos droits, nous vous invitons à consulter votre conseiller juridique. Si vous ne
possédez ni les droits d’auteur ni l’autorisaon du détenteur des droits d’auteur,
la copie non autorisée de contenu soumis à des droits d’auteur et présent
sur un disque opque ou tout autre support enfreint les lois naonales et
internaonales et peut entraîner des sancons pénales très sévères.
Informations importantes