22
NE placer aucune pièce du foyer extérieur dans un four autonettoyant. La chaleur extrême endommagera le fini du
foyer.
1. Essuyez les surfaces extérieures du foyer avec un liquide à vaisselle doux ou du bicarbonate de soude.
2. Pour les tâches coriaces, utilisez un dégraissant au citron et une brosse de nettoyage en nylon.
3. Rincez à l’eau.
4. Retirez toute accumulation de dépôts de créosote sur les pièces à l’aide d’un produit de nettoyage pour cheminée.
Remisage
NE PAS tenter de remiser ce foyer d’extérieur avant que le feu ne soit COMPLETEMENT éteint.
1. Attendez que le feu se soit complètement éteint et que les braises et le foyer d’extérieur soient froids au toucher, retirez les
cendres et jetez-les à la poubelle comme il se doit.
2. Recouvrez le foyer d’extérieur avec une housse de protection résistante en vinyle d’une taille adéquate pour ce modèle.
3. Remisez le foyer d’extérieur complètement assemblé hors de la portée des enfants et des animaux domestiques et de
compagnie.
Remarque: Si vous n’utilisez pas de housse de protection, remisez le foyer d’extérieur dans un endroit sec afin d’en assurer la
pérennité.
GARANTIE LIMITÉE
La société Blue Rhino Global Sourcing, LLC (« le fabricant ») garantit cet article au premier acheteur au détail et à aucune autre
personne, contre tout vice de matériau et de fabrication pendant un (1) an à partir de la date d’achat si cet article est monté et
utilisé conformément aux instructions fournies. Le fabricant vous demandera sans doute une preuve raisonnable d’achat datée,
veuillez donc conserver votre facture ou votre reçu. Cette garantie limitée se limitera à la réparation ou au remplacement de pièces
ayant été déterminées défectueuses par le fabricant lors de conditions d’utilisation et d’entretien normales. Avant de renvoyer
une pièce, contactez le service à la clientèle du fabricant (Customer Service Department). Si le fabricant confirme le défaut de
fabrication et approuve la réclamation, ce dernier remplacera gratuitement les dites pièces. Si vous devez renvoyer des pièces
défectueuses, les pièces devront être expédiés port-payé. Le fabricant s’engage à renvoyer les pièces à l’acheteur port-payé
Cette garantie limitée ne couvre pas les pannes et dysfonctionnements survenant suite à tout accident, mauvais usage, entretien
incorrect de cet article, ou toute modification, mauvaise installation ou négligence comme il a été établi dans ce manuel. De plus,
cette garantie limitée ne couvre pas les dommages au fini, à savoir les rayures, les bosses, les traces de décoloration, de rouille
ou les dommages résultant des intempéries après achat de l’article.
Cette garantie remplace toute autre garantie expresse et il n’existe aucune autre garantie expresse à l’exception de la couverture
indiquée ici. Le fabricant désavoue toute garantie couvrant des produits ayant été achetés auprès de revendeurs autres que
les revendeurs et distributeurs agréés y compris toute garantie de commerciabilité et d’adaptation à un usage particulier.
LE FABRICANT DÉCLINE ÉGALEMENT TOUTE GARANTIE IMPLICITE Y COMPRIS TOUTE GARANTIE DE COMMERCIABILITÉ ET
D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER.LE FABRICANT NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE PAR L’ACHETEUR OU UN TIERS
POUR TOUS DÉGÂTS ET DOMMAGES PARTICULIERS, INDIRECTS, PUNITIFS OU CONSÉCUTIFS. De plus, le fabricant désavoue toute
garantie expresse ou implicite et décline toute responsabilité en cas de défaut de fabrication causés par un tiers. Cette garantie
limitée octroie des droits juridiques spécifiques à l’acheteur et il est possible que ce dernier en possèdent d’autres selon sa localité.
Certaines juridictions ne permettent pas l’exclusion ni la limitation de dommages consécutifs ou accessoires et ces limitations
peuvent ne pas être applicables à tous.
Le fabricant ne permet en aucun cas à une personne ou à une société de s’attribuer les responsabilités et les obligations liées
à la vente, l’installation, l’utilisation, la dépose ou le remplacement de cet article, et aucune de ces représentations n’engage la
responsabilité du fabricant.
Blue Rhino Sourcing, LLC
Winston-Salem, North Carolina 27105, États-Unis
PIÈCES DES RECHANGE
Pour les pièces de rechange, veuillez vous reporter au chapitre « Contenu de la caisse » (voir page 5) et appelez notre service
à la clientèle au 1.800.762.1142, de 9 h à 17 h, heure normale de l’Est, du lundi au vendredi ou contactez-nous par courriel à
NETTOYAGE ET ENTRETIEN - SUITE
Imprimé en Chine