PowerStroke PS906800 Le manuel du propriétaire

Taper
Le manuel du propriétaire

Ce manuel convient également à

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120V AC
120V AC
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120V AC
120V AC
Installation des pieds et le support de cadre (voir page 11).
AVERTISSEMENT : Ce guide de référence rapide n’est pas une substitution à la lecture du manuel d’utilisation. Pour réduire les risques de blessures, l’utilisateur doit lire et veiller à bien comprendre le manuel d’utilisation avant
d’utiliser ce produit. Les références de page se rapportent au manuel d’utilisation.
ASSEMBLAGE INITIAL
1
GUIDE DE RÉFÉRENCE RAPIDE DE SÉRIE PS906800
DÉMARRAGE DE L’APPAREIL UTILISATION DU GÉNÉRATEUR
Verrouillage les poignées (voir page 12).
4
Installation de la poignée (voir page 12).
3
Ajout d’une pleine bouteille d’huile fournie dans la
générateur (voir page 13).
6
Ajout d’essence (voir page 14).
1
2
Mettre le levier d’étranglement à la position « START »
(démarrage) (voir page 15).
3
Tourner le robinet à essence à ON (ouvert) (voir page 15).
RANGER L’APPAREIL
Tourner le robinet à essence à OFF (fermé) avant
d’ajouter l’huile.
Déposer l’appareil sur une surface plane pour que
le moteur soit à niveau. Retirer la jauge d’huile,
l’essuyer complètement et la replonger dans l’orifice
(sans toutefois la visser) et vérifier le niveau d’huile.
Ce moteur est un moteur 4 temps. Ne pas mélanger
d’essence et d’huile ensemble.
Mélanger le stabilisateur de carburant et le carburant
selon les directives du fabricant avant de le verser
dans le réservoir.
ROBINET À
ESSENCE OUVERT
1Brancher les dispositifs devant être alimentés par la générateur en suivant les étapes ci-dessous (voir les pages 8 et 9).
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tous les articles alimentés au même moment. Voir la page 8 pour savoir comment calculer la quantité totale de puissance
nécessaire.
 Démarrage le moteur en marche sans appareil connecté au générateur.
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IMPORTANT : Ne jamais ajouter de charges supérieures à la capacité du générateur. Bien veiller à considérer les charges de
surtension comme décrit précédemment. (Voir les pages 8 et 9.)
  
Le moteur ne démarre
pas.
L’interrupteur du moteur est à la position « OFF »
(Arrêt).
Pas de carburant.
Carburant trop vieux ou présence d’eau dans le carburant.
Niveau d’huile bas.
Le robinet de carburant est FERMÉ.
Bougie défectueuse, encrassée ou mal écartée.
Le levier d’étranglement est en position RUN (MARCHE).
Moteur remisé sans traitement ou vidange de l’essence,
ou plein fait avec un mauvais carburant.
Le filtre à carburant est sale.
La commande du ralenti est à la position « ON » (Marche).
Tourner l’interrupteur du moteur à la position « ON » (Marche).
Remplir le réservoir de carburant.
Vidanger l’ensemble du système et remplir de carburant frais.
Le moteur est équipé d’un arrêt en cas de bas niveau d’huile. Remplir
le réservoir, si le niveau de lubrifiant du moteur est trop bas, avant
de démarrer la générateur. Vérifier le niveau d’huile moteur et faire
l’appoint si nécessaire.
Mettre le robinet de carburant sur MARCHE.
Remplacer la bougie.
Tirer le levier de l’étrangleur sur FERMÉ.
Vidanger le carburant et le carburateur. Remplir d’essence fraîche.
Remplacer filtre à essence ou contacter un centre de réparations
agréé.
Tourner la commande du ralenti à la position « OFF » (Arrêt).
Moteur difficile à
démarrer.
Eau dans le carburant.
Étincelle de bougie faible.
Vidanger l’ensemble du système et remplir de carburant frais.
Contacter un centre de réparations agréé.
Le moteur manque de
puissance.
Filtre à air encrassé.
Moteur remisé sans traitement ou vidange de l’essence,
ou plein fait avec un mauvais carburant.
Vérifier le élément du filtre à air. Nettoyer ou remplacer selon le besoin.
Vidanger le carburant et le carburateur. Remplir d’essence fraîche.
Si le problème persiste, contacter le centre de réparations agréé le
plus proche.
La prise c.a. ne
fonctionne pas.
Disjoncteur déclenché.
L’appareil branché est défectueux.
Enclencher le disjoncteur c.a.
Réinitialiser le disjoncteur de fuite de terre.
Le générateur émet
un cognement ou un
cliquettement.
Un cognement ou un cliquettement sous une lourde charge
est normal. Cependant, s’il a lieu sous une charge normale
à un régime moteur régulier, le problème peut provenir
de la marque de carburant utilisée.
Choisir une autre marque et s’assurer que l’indice d’octane est
supérieur ou égal à 86. Si le problème continue, contacter le centre
de réparations agréé le plus proche.
Si le problème persiste après avoir essayé les solutions ci-dessus, contacter le centre de réparations agréé le plus proche pour obtenir de l’aide.
Les symptômes suivants peuvent indiquer des problèmes affectant le niveau d’émissions de l’unité :
Démarrage difficile ou calage après le démarrage
Ralenti irrégulier
Ratés ou retours de flamme sous charge
Post-combustion (retours de flamme)
Fumée d’échappement noire ou consommation de carburant élevée
En cas de présence d’un de ces symptômes, faire inspecter l’unité et la faire réparer par le centre de réparations agréé le plus proche.
AVERTISSEMENT :
Ne pas brancher au circuit électrique d’un
bâtiment à moins que la générateur et le
commutateur de transfert n’aient été installés
correctement par un électricien qualifié, et
que ce dernier n’ait vérifié la sortie électrique.
Le branchement doit isoler l’alimentation de
la générateur de la source d’alimentation de
l’appareil et doit répondre à toutes les lois et
codes de l’électricité applicables.



IMPORTANT !
OUTILS NÉCESSAIRES
Installation des roues (voir page 12).
2

mettre le levier d’étranglement en la position « RUN »
(marche) (voir page 15).
6
ARRÊT de l’AppAReil
1Mettre l’interrupteur du moteur à la position « OFF » (ARRET) (Voir page 15.)
INTERRUPTEUR
DU MOTEUR EN

« OFF » (ARRET)
1

DÉPANNAGE
Utiliser uniquement
À L’EXTÉRIEUR et loin des
fenêtres, des portes et des
évents.
NE JAMAIS utiliser à l’intérieur
d’une maison ou d’un garage,
MÊME SI les portes et les
fenêtres sont ouvertes.
L’utilisation d’une génératrice à l’intérieur PEUT VOUS TUER
ENQUELQUES MINUTES.
Les génératrices produisent du monoxyde de carbone, un gaz mortel
incolore et inodore.
Mettre l’interrupteur du moteur à la position « ON »
(Marche) (voir page 15).
4
        


de démarrage à rappel jusqu’à ce que le moteur démarre
 (Voir page 15).
5
INTERRUPTEUR
DE MOTEUR

« ON » (MARCHE)


15-30 S
(voir page 12).
5
00000
OFF
ON
START
ENGINE SW.
CIRCUIT PROTECTOR
ON OFF
120V AC/CA 120V AC/CA
120V/240 AC/CA
NEUTRAL FLOATING
NEUTRAL FLOTAS
Cord
Retainer
Cord
Retainer
00:00
00:00
120V AC
120V AC


(MARCHE)
00:00
120V AC
120V AC
YAMAHA
OFF
OFF
00:00
120V AC
120V AC
00:00
120V AC
120V AC
00:00
120V AC
120V AC

00:00
120V AC
120V AC
Pour obtenir de l’aide additionnelle, visiter notre


Tournevis cruciformeClés à douille Clé a molette
avis :
Ne pas utiliser d’essence
E15 ou E85 (ou un carburant contenant plus de 10
% d’éthanol) dans ce produit. Une telle utilisation
représente une violation de la loi fédérale et
endommagera l’appareil et annulera la garantie.
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