23
Dépannage
Aucune sortie
• Vérifiez que toutes les composantes du système sont allumées, pas en sourdine, et
que le contrôle d’équilibrage (le cas échéant) est réglé de façon appropriée.
• Assurez-vous que la prise murale fonctionne.
• Vérifiez les cordons d’alimentation, les câbles d’enceinte et les câbles
d’interconnexion.
• Assurez-vous qu’aucun casque d’écoute n’est branché.
• Échangez les câbles d’enceinte vers l’amplificateur avec ceux d’une enceinte
qui fonctionne bien. Si l’absence de sortie est transmise à une autre enceinte, le
problème pourrait être lié à un autre équipement de votre système (amplificateur,
préamplificateur, processeur, etc.)
• Essayez de brancher un autre ensemble d’enceintes. L’absence de sortie peut être
due à un problème avec une autre composante de votre système (amplificateur,
préamplificateur, processeur, etc.)
Manque de graves ou mauvaise image
•
Vérifiez les câbles d’enceinte. Est-ce que la polarité est correcte — (+) à (+) et (–) à (–)?
Garantie
MartinLogan offre l’enregistrement en ligne à la garantie à l’adresse www.martinlogan.com.
Vos enceintes sont vendues avec une garantie limitée automatique de 90 jours. Vous
avez la possibilité d’obtenir, sans frais supplémentaires, une garantie limitée de cinq
ans. Pour obtenir la garantie limitée de cinq ans, enregistrez vos enceintes à l’adresse
www.martinlogan.com. Veuillez conserver une copie du reçu du revendeur, car on
pourrait vous le demander pour effectuer les réparations. MartinLogan pourrait ne pas
honorer les réclamations de service au titre de la garantie à moins d’avoir une carte
d’enregistrement à la garantie dûment remplie à l’adresse www.MartinLogan.com!
Service
Si vous utilisez votre produit MartinLogan dans un pays autre que celui où il a été
acheté à l’origine, nous vous demandons de noter ce qui suit :
1 Le distributeur MartinLogan désigné pour tout pays donné est responsable du
service au titre de la garantie uniquement pour les appareils distribués par ce pays
ou par l’entremise de celui-ci conformément à sa garantie applicable.
2
Si un produit MartinLogan doit faire l’objet de réparations (service) dans un pays
autre que celui où il a été acheté à l’origine, l’utilisateur final peut faire réparer le
produit chez le distributeur MartinLogan le plus proche, sous réserve des politiques
de service locales de ce distributeur, mais tous les coûts des réparations (pièces,
main-d’œuvre et transport) seront assumés par le propriétaire du produit MartinLogan.