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2, Dès réception et inspection de l’appareil, si le cordon d’alimentation est endommagé, il doit être
remplacé par le fabriquant ou son agent de réparation ou une personne autant qualifiée afin d’éviter un
risque.
Il doit être remplacé. Pour toute information supplémentaire ou question, merci de contacter le centre de
maintenance.
AVERTISSEMENT : merci de ne pas utiliser l’appareil lorsque les enfants peuvent toucher celui-ci ou
laisser les enfants l’utiliser seuls.
Service et support
Pour plus d'informations : http://www.ices-electronics.com/
Pour de l'aide : http://icessupport.zendesk.com
Service d’assistance ICES:
Allemagne 0900-1520530 (appel local)
Pays-bas 0900-23553626 (Prix d’un appel local + 1ct P/min)
Belgique 02-6200115 (appel local)
France 0170480005 (appel local)
Le service d’assistance est joignable du lundi au vendredi entre 9 heures et 18 heures.
Au cas où votre appareil aurait besoin de réparation, notre service d’assistance pour
redirigera vers votre revendeur le plus proche.
ICES propose un service et une garantie conformément aux lois européenne, ce qui signifie
qu’en besoin de réparation (aussi bien pendant et après la période de garantie), vous pouvez
contacter votre revendeur le plus proche.
À prendre en considération: Il n’est pas possible de renvoyer l’appareil pour réparation
directement à ICES.
Note importante :
Si l’unité est ouverte ou modifiée de quelque manière par un centre de
service non agréé, cela mettra fin à la garantie.
XI. MISE AU REBUS
Si, à tout moment à l’avenir, vous souhaiteriez vous débarrassez de
ce produit, merci de prendre note que : Les déchets des produits
électriques ne doivent pas être jetés avec les ordures ménagères.
Merci de recycler là où des installations existent. Vérifiez auprès de
vos autorités locales ou de votre revendeur pour des conseils sur le recyclage.
(Directive Déchets d'Equipements Electriques et Electroniques)