3 RÉINITIALISATION ET SYNCHRONISATION AVEC UN DISPOSITIF INTELLIGENT
Pour effectuer la synchronisation avec succès en utilisant un dispositif intelligent (p. ex., téléphone intelligent, tablette, etc.), il
faut que le luminaire commence par clignoter rapidement dans le mode d’appariement / de réinitialisation. Pour réinitialiser le
luminaire, appuyez sur le bouton d’appariement situé sur le dessous du détecteur infrarouge passif (PIR) et maintenez-le
enfoncé pendant six secondes. À l’issue de la réinitialisation, le luminaire commencera à clignoter rapidement au même rythme
que la lumière sur l'écran. Le clignotement durera environ trois minutes afin de laisser assez de temps pour le processus
d’appariement. Cliquez sur « Confirmer ». Sélectionnez le réseau WiFi auquel vous aimeriez connecter votre dispositif
intelligent et saisissez le mot de passe pour commencer à synchroniser le dispositif (REMARQUE : Votre dispositif intelligent
peut seulement être connecté au même réseau pour le processus d’appariement). Après le succès de l’appariement, le luminaire
cessera de clignoter et l’écran d‘accueil apparaîtra sur le dispositif intelligent. Sélectionnez le dispositif venant d’être
synchronisé sur l’écran d’accueil afin de contrôler toutes les fonctions d’éclairage par le biais du dispositif intelligent.
Voyant à DEL :
1) Pas de connexion au réseau WIFI : DEL ROUGE éteinte
2) Appariement avec le réseau : DEL ROUGE clignotante
3 ) Appariement avec le réseau réussi : DEL ROUGE éteinte
4) Déclenchement du détecteur PIR : La DEL rouge clignote deux fois (2 clignotements par déclenchement)
Confirm
Confirm
Recherchez « Good Earth Lighting » dans la
boutique App Store® ou sur Google Play, et
téléchargez. Après avoir téléchargé l’appli
avec succès, ouvrez l’appli Good Earth,
examinez-la et acceptez les conditions
générales et l’accord de confidentialité en
cliquant sur « Agree » (D’accord).
Inscrivez-vous en saisissant votre adresse
électronique. Saisissez le code de vérification
fourni, qui vous a été envoyé par un message
électronique, et créez un mot de passe pour
le compte. Saisissez le code de vérification
fourni, qui vous a été envoyé par un message
électronique, et créez un mot de passe pour
le compte.
Sur l’écran d‘accueil
(Home), sélectionnez «
Add Device » (Ajouter un
dispositif). Dans le
section consacrée à
l’éclairage Wi-Fi, ajoutez
manuellement le
luminaire en sélection-
nant la catégorie
d’éclairage appropriée
parmi les options
présentées.
FRANÇAIS
Get Verification Code
I Agree to User Agreement and Privacy Policy
Color Temperature Wheel: Select any white
between 3000K to 5000K
Color Presets: Select pre-set value 3000K Warm
White, 4000K Bright White, or 5000K Daylight
White
PIR (Passive infrared) Motion Sensor: Select
when the motion sensor to activate
OFF: Motion never activates
DUSK TO DAWN: Motion activates during the
duration from dusk to dawn for energy savings
24/7: Motion activates during day or night
Brightness: Select Brightness from 20%-100%
Detection Range: Select the distance how far the
motion sensor detected. Select between 5FT,
30FT, 60FT, or MAX up to 100 FT
Timer: Select timer how long the light to stay on
when motion is activated. Select between 1 min, 2
min, 5 min, or 10 min. (Example) 1 MIN: Light stays
on 1 minute when motion is activated
Tap “Add New” to add a new schedule
1. Edit name
2. Adjust to the desired time
3. Select days to repeat. If you only want to work
once, don’t select any days.
4. Select light to be turned on or off
Lorsque le dispositif est apparié pour la première fois, il sera automatiquement apparié avec le réseau WiFi. Lorsque le réseau WiFi tombe en panne, le dispositif se connecte via la
technologie sans fil Bluetooth®. L’utilisateur doit activer son Bluetooth® sur son dispositif mobile pour pouvoir contrôler cette connexion. Une fois que le réseau WiFi recommence à
fonctionner, le dispositif retournera automatiquement au contrôle rendu possible par WiFi.La connexion Bluetooth® fonctionne jusqu’à environ 90 mètres / 300 pi. Cependant, la
longueur maximum de communication variera en fonction des obstacles (personne, métal, mur, etc.) ou de l’environnement électromagnétique.
BLUETOOTH® 4.0
Connect with Alexa App:
1.Tap the Menu Icon located at the top left of the screen and select “Skills & Games”
2.Tap on the search box and type “Good Earth Lighting” Select Good Earth Lighting and click “Enable”
3.Enter your Good Earth Smart username and password, then tap “Link Now”
Connect with Google Home App:
1.Tap the Plus (+) Icon located at the top left of the screen and select “Set up device”. Then tap “Have something already set up”.
2.Tap on the search box and type “Good Earth Lighting” Select Good Earth Lighting.
3.Enter your Good Earth Smart username and password credentials, then tap “Link Now”
Voice Command Examples:
“Hey Google, turn on my light”
“Hey Google, dim the Flood Light to 50 percent.”
“Hey Google, outdoor light to warm white.”
Voice Command Examples:
“Alexa, turn on my light”
“Alexa, dim the Flood Light to 50 percent.”
“Alexa, outdoor light to warm white.”
FEATURES
Printed in China
For more product and warranty information, go to: www.goodearthlighting.com
Good Earth Lighting® 1400 East Business Center Drive, Ste. 108 Mount Prospect, IL 60056
Good Earth Lighting® is a registered trademark of Good Earth Lighting, Inc. © 2021 Good Earth Lighting, Inc.
App Store is a service mark of Apple Inc.
Google Play and Google Home are trademarks of Google LLC.
Amazon, Alexa and all related logos are trademarks of Amazon.com, Inc. or its affiliates.
Need Help?
Please visit our website at: https://goodearthlighting.com/contact-us or call the Customer Care Center
1-800-291-8838, 8:30 a.m.-5 p.m., CST, Monday-Friday.
This device complies with part 15 of the FCC Rules. Operation is subject to the following two conditions. (1) This device may not cause harmful interference, and (2) this device must accept any interference received, including interference that may
cause undesired operation. Any changes or modification not expressly approved by the party responsible for compliance could void the user’s authority to operate the equipment.
Note: This equipment has been tested and found to comply with the limits for a Class B digital device, pursuant to part 15 of the FCC Rules. These limits are designed to provide reasonable protection against harmful interference in a residential
installation. This equipment generates uses and can radiate radio frequency energy and, if not installed and used in accordance with the instructions, may cause harmful interference to radio communications. However, there is a no guarantee that
interference will not occur in a particular installation. If this equipment does cause harmful interference to radio or television reception, which can be determined by turning the equipment off and on, the user is encouraged to try to correct the
interference by one or more of the following measures: Reorient or relocate the receiving antenna. – Increase the separation between the equipment and receiver. – Connect the equipment into an outlet on a circuit different from that which the
receiver is connected. – Consult the dealer or an experience radio/TV technician for help. This equipment complies with FCC radiation exposure limits set forth for an uncontrolled environment. This equipment should be installed and operated with
minimum distance 20cm between the radiator & your body.
FCC STATEMENT
FCC responsible party name : Good Earth Lighting, Inc. Address: 1400 E Business Center Drive, STE 108, Mount Prospect IL 60056, USA Telephone number: 1-800-291-8838
Téléchargement et appariement de l’appli Good Earth – Guide de démarrage rapide et facile en trois étapes
Remarque : Seuls les réseaux Wi-Fi de 2,4 GHz sont pris en charge ; il faudra peut-être configurer un routeur dans le mode de
signaux de 2,4 G. Assurez-vous que le luminaire est placé à une distance pas trop éloignée du signal de réseau Wi-Fi.
3
1 TÉLÉCHARGEMENT /
ENREGISTREMENT DE L’APPLI 2 SÉLECTION DU TYPE
D’ÉCLAIRAGE
Visitez la chaîne You Tube de Good Earth à l'adresse https://www.youtube.com/c/GoodEarthLighting pour voir d'autres vidéos "Comment faire"
et pour obtenir de l’assistance.
Bouton d’appariement
Détecteur de mouvement inférieur