4 Le produit ne doit pas avoir été endommagé par une dégradation, une
utilisation non conforme, une négligence, un accident, une destruction ou
une altération du numéro de série, l'utilisation de voltages ou courants
électriques inadaptés, la réparation, la modification ou la maintenance par
toute personne ou tiers autre que notre propre Service Après Vente ou un
centre de réparation agréé, l'utilisation ou l'installation de pièces de
remplacement qui ne soient pas des pièces Saitek, ou la modification du
produit de quelque manière que ce soit, ou l'introduction de ce produit dans
n'importe quel autre produit, ou des dommages causés au produit par un
accident, le feu, des inondations, la foudre, les catastrophes naturelles, ou
toute utilisation allant à l'encontre des instructions fournies par Saitek PLC.
5 Les obligations de Saitek sont limitées à la réparation ou au remplacement
par un produit identique ou similaire, à notre convenance. Afin d'obtenir la
réparation d'un produit sous cette garantie, veuillez présenter le produit et
sa preuve d'achat (c'est à dire le ticket de caisse ou une facture) au Centre
de Support Technique Saitek agréé (la liste vous est fournie sur une feuille
séparée se trouvant également dans l'emballage du produit), en ayant au
préalable payé les frais d'envoi. Toute condition en contradiction avec des
lois, règles et/ou obligations fédérales ou étatiques ne pourra pas être
appliquée dans ce territoire spécifique et Saitek adhèrera à ces lois, règles
et/ou obligations.
6 Lors du renvoi du produit en vue d'une réparation, veillez s'il vous plaît à
l'emballer soigneusement, en utilisant de préférence l'emballage d'origine.
Merci également de bien vouloir inclure une note explicative.
IMPORTANT : afin de vous permettre d'éviter des coûts et des
désagréments inutiles, merci de vérifier soigneusement que vous avez lu et
suivi les instructions figurant dans ce manuel.
Cette garantie agit en lieu et place de toutes les autres garanties,
obligations et responsabilités. TOUTES GARANTIES, OBLIGATIONS OU
RESPONSABILITES IMPLICITES, INCLUANT SANS RESTRICTION LES
GARANTIES ET CONDITIONS IMPLICITES DE QUALITE OU
D'ADAPTABILITE A UN USAGE SPECIFIQUE, SONT LIMITEES, EN
DUREE, A LA DUREE DE CETTE GARANTIE LIMITEE ECRITE. Certains
Etats n'autorisent pas de restrictions de durée de la garantie, auquel cas les
restrictions décrites ci-dessus ne vous sont pas applicables. EN AUCUN
CAS NOUS NE POURRONS ETRE TENUS POUR
RESPONSABLES POUR DES DEGATS SPECIFIQUES OU RESULTANT
conflit avec la souris. Vérifiez le réglage des IRQ/l'adresse de ces périphériques
en cas de conflit, et modifiez ces réglages si nécessaire. Veuillez consulter la
documentation de votre ordinateur pour effectuer ces changements.
Déterminez si ce problème est lié à la souris ou au système, testez la souris sur
un deuxième système ou testez une souris différente sur votre système actuel.
SUPPORT TECHNIQUE
Je ne peux pas démarrer. Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour
vous aider !
La plupart des produits qui nous sont retournés comme étant défectueux ne le
sont pas du tout en réalité : ils n'ont tout simplement pas été installés
correctement.
Si vous rencontrez la moindre difficulté avec ce produit, merci de vous rendre
tout d'abord sur notre site web www.saitek.com. La section " Support Technique
" vous fournira toute l'information dont vous avez besoin pour tirer le meilleur
parti de votre produit, et devrait vous aider à résoudre tous les problèmes que
vous pourriez éventuellement rencontrer.
Si vous n'avez pas accès à Internet, ou si vous ne trouvez pas de réponse à
votre question sur notre site web, merci de bien vouloir contacter l'équipe locale
du Support Technique Saitek. Notre objectif consiste à offrir un support
technique complet et approfondi à tous nos utilisateurs, donc, avant de nous
appeler, merci de bien vouloir vérifier que vous avez toute l'information requise à
portée de main.
Pour trouver votre équipe locale du Support Technique Saitek, merci de vous
référer à la feuille
" Centre de Support Technique " qui vous a été fournie dans l'emballage de ce
produit.
Conditions de garantie
1 La période de garantie est de deux ans à compter de la date d'achat, avec
soumission d'une preuve d'achat.
2 Les instructions de fonctionnement doivent être correctement suivies.
3 Sont exclus spécifiquement tous les dommages dus à une fuite des piles.
NB : Les piles risquent de fuir si elles sont laissées trop longtemps à
l'intérieur d'un appareil. Il est donc recommandé d'inspecter les piles de
façon régulière.