14
French
Localisation des pannes
Avant de contacter votre distributeur Dolphin, veuillez lire attentivement ce guide.
L’eau de la piscine doit être conforme aux paramètres suivants :
PH : 7,0 – 7,4 Teneur en sel : max. 5000 ppm
Température : 12˚C(54˚F) to 32˚C(90˚F) Chlore : max. 2 ppm
Symptôme Solutions
Câble entortillé ou enroulé Vérifiez si un obstacle est présent dans la piscine
Changez la position diagonale de la poignée après
chaque utilisation
Réduisez la distance excessive de câble dans la piscine
Assurez-vous que la cartouche du filtre est propre
Redressez le câble et étalez-le régulièrement au soleil
Le Dolphin tourne en rond ou n’atteint pas toutes les surfaces
de la piscine, ou encore il ne se déplace pas latéralement sur
les parois
Vérifiez si des corps étrangers bloquent les parties mobiles
Assurez-vous que la cartouche du filtre est propre et que les
accès au filtre sont bien fermés
Assurez-vous que la distance de câble tirée est suffisante pour
couvrir toute la piscine
Avant d’utiliser le Dolphin en début de saison, il est recommandé
de brosser toutes les algues susceptibles de se trouver sur le sol
et les parois de la piscine
Réglez l’angle de la poignée
Le Dolphin n’escalade pas les parois Assurez-vous que la cartouche du filtre est propre
Pour un nettoyage en début de saison, utilisez les cartouches
« Printemps » (Spring)
Pour un nettoyage en début de saison, commencez par brosser
toutes les algues susceptibles de se trouver sur le sol et les parois
de la piscine
Vérifiez si les brosses installées conviennent au revêtement de la
piscine, et remplacez-les si nécessaire
Vérifiez si les brosses sont usées, et remplacez-les si nécessaire
Assurez-vous que la turbine est propre
Vérifiez que la télécommande est paramétrée pour l’option
« escalade des parois »
Le Dolphin ne plonge pas Assurez-vous que les brosses Wonder ou les brosses combinées
sont bien imprégnées d’eau
Le Dolphin se dégage de la paroi à hauteur de la bordure
de l’eau
Si le Dolphin monte trop haut dans le parcours d’escalade,
consultez votre distributeur Dolphin
La télécommande ne fonctionne pas Vérifiez si les piles doivent être changées
Le moteur ne fonctionne pas Vérifiez si la turbine est bloquée
Vérifiez si le système d’entraînement est bloqué
Vérifiez s’il existe un problème électrique (alimentation) en
contrôlant l’arrivée du secteur
Si l’arrivée du courant est correcte, veuillez contacter votre
distributeur Dolphin
D’autres cas de panne sont consultables sur notre site Internet:
http://www.maytronics.com