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1. Nettoyez la surface autour du bouchon de
carburant afin d’éviter toute contamination.
2. Dévissez lentement le bouchon de carburant.
3. Versez soigneusement le mélange de
carburant dans le réservoir. Évitez de renverser
du carburant.
4. Avant de remonter le bouchon de carburant,
nettoyez et inspectez le joint d’étanchéité.
5. Remontez immédiatement le bouchon de
carburant et serrez-le manuellement. Essuyez
tout déversement de carburant.
ATTENTION : vérifiez si le carburant fuit
et, le cas échéant, éliminez les fuites avant
d’utiliser la machine. Si nécessaire, faites
appel au service d’assistance auprès de votre
revendeur.
PROCÉDURE DE DÉMARRAGE
Commandes poignée (Fig.13A)
· Pour accélérer, appuyez simultanément sur le
levier (1) et sur le levier de sûreté (3).
· Pour démarrer le moteur, l’interrupteur (2) doit
se trouver sur la position « 1 ».
· Pour faire tourner le moteur à une vitesse fixe
et programmée, appuyez sur le levier de sûreté
(3) et déplacez le levier (4) vers le cran « + »
jusqu’à la vitesse souhaitée. Pour désactiver le
levier xe, replacez-le sur le cran « - ».
· Pour arrêter le moteur, mettez l’interrupteur (2)
sur « 0 ».
En observant la Fig.13B:
L’interrupteur (5) bloque et débloque l’ouverture
automatique du robinet inclus dans la poignée.
· Quand le bouton est positionné vers le bas,
l’ouverture du robinet se produit
automatiquement pendant qu’on accélère. Si
l’accélérateur est au minimum, le robinet reste
fermé.
· Quand le bouton est positionné vers le haut, le
robinet reste toujours ouvert,
indépendamment de la position de
l’accélérateur. Pour faire glisser le bouton (5)
vers le haut, il faut presser au même temps le
levier accélérateur (1, Fig.13A).
Démarrage
Avant le démarrage :
· Posez le atomiseur au sol, sur une zone plane.
· Assurez-vous que l’interrupteur (2, Fig.13A) ne
se trouve pas sur la position « 0 » (éteint).
· Assurez-vous que personne ne se trouve à
proximité du atomiseur et/ou en face du tuyau
de souage.
Démarrage moteur à froid (ou éteint depuis
plus de 30 minutes)
· Appuyez 10 fois à fond et lentement sur la
poire d’amorçage (A, Fig.12).
· Abaissez le levier de démarreur (B, Fig.12)
jusqu’à ce que vous sentiez un déclic.
· Assurez-vous que l’interrupteur (2, Fig.13A) se
trouve sur la position « 1 » (allumé).
· Posez la main gauche sur le capot du moteur et
le pied gauche sur le châssis pour éviter que le
atomiseur ne se déplace.
· Tirez lentement la poignée (4, Fig.1) de la main
droite jusqu’à sentir une légère résistance. Sans
relâcher la corde, tirez d’un geste bref mais
ferme pour éviter de noyer le moteur.
· Dès que le moteur répond, soulevez le levier de
démarreur (B, Fig.12) en position horizontale
jusqu’à ce que sentiez un déclic (Fig.11).
· Tirez encore une fois pour démarrer le moteur.
Laissez tourner le moteur au ralenti et attendez
au moins une minute avant d’accélérer au
maximum.
Démarrage d’un moteur chaud
· Appuyez 10 fois à fond mais lentement sur la
poire d’amorçage (A, Fig.12).
· Soulevez le levier de démarreur (B, Fig.12)
jusqu’à ce que vous sentiez un déclic.
· Assurez-vous que l’interrupteur (2, Fig.13A) se
trouve sur la position « 1 » (allumé).
· Posez la main gauche sur le capot du moteur et
le pied gauche sur le châssis pour éviter que le
atomiseur ne se déplace.
· Tirez lentement la poignée (4, Fig.1) de la main
droite jusqu’à sentir une légère résistance. Sans
relâcher la corde, tirez d’un geste bref mais
ferme pour éviter de noyer le moteur.
· Lorsque le moteur démarre, laissez-le tourner
au ralenti et attendez au moins une minute
avant d’accélérer au maximum.
Que faire si le moteur est noyé
· Démontez la bougie (3, Fig.1) à l’aide de la clé
fournie, nettoyez-la et essuyez-la.
· Vérifiez si le levier de démarreur B est en
position horizontale, comme le montre la
Fig.11.
· Tirez au moins 20 fois sur la poignée de