20 1-800-732-2677
• Pour s'assurer que les réglages fonctionnent correctement, pressez et tenez le bouton MODE
RÉINITIALISATION jusqu'à ce que tous les modes de fonctionnement soient apparus et aient fait
allumés chacun une fois le voyant rouge, vert et jaune.
Modes de fonctionnement
MODE VERROUILLÉ - Le mode verrouillé n'autorise l'entrée ou la sortie à aucun
animal. La SmartDoor
™
est expédiée de l'usine en MODE VERROUILLÉ et elle entrera
en MODE VERROUILLÉ lorsque Des piles sont installées dans la SmartDoor
™
. Pour le
réglage : appuyez et tenez le bouton MODE RÉINITIALISATION jusqu'à ce que le voyant
rouge s'allume, vous pouvez ensuite relâchez le bouton une fois la sélection effectuée.
MODE DÉVERROUILLÉ - permet l'entrée et la sortie à tous les animaux. Pour le
réglage : appuyez et tenez le bouton MODE RÉINITIALISATION jusqu'à ce que le voyant
vert s'allume, vous pouvez ensuite relâchez le bouton une fois la sélection effectuée.
MODE AUTOMATIQUE - ne permet l'entrée et la sortie qu'aux animaux portant une SmartKey
programmée
™
. Pour le réglage : appuyez et tenez le bouton MODE RÉINITIALISATION jusqu'à
ce que le voyant jaune s'allume, vous pouvez ensuite relâchez le bouton une fois la sélection
effectuée. Cinq clefs SmartKey
™
peuvent être programmées à une SmartDoor
™
pour l'entrée et
la sortie sélective en MODE AUTOMATIQUE.
REMARQUE :
si à tout moment le voyant rouge reste allumé, remplacez les piles. Si cela n'efface
pas le voyant rouge, veuillez contacter notre service à la clientèle pour de l'aide supplémentaire.
Si vous rencontrez un échec dans une des partie de l'étape C, veuillez contacter notre
service à la clientèle pour de l'aide supplémentaire.
D. Vérifi cation l'endroit de la SmartDoor
™
avant l'installation
NE RETIREZ PAS L'AUTOCOLLANT DE SENSIBILITÉ TANT QUE L'INSTALLATION DE LA
SMARTDOOR
™
.
Il est recommandé de vérifi er, avant l'installation, le fonctionnement adéquat de la
SmartDoor
™
dans l'endroit ou le lieu prévu d'utilisation. Vérifi ez contre tout brouillage
aux radiofréquences importants. Une distance de 60 cm (2 pi) est recommandée entre
les appareils domestiques et produits électroniques et le lieu
™
où est situé la SmartDoor.
Le brouillage aux radiofréquences détecté par d'autres appareils domestiques ou de
produits électroniques communs affecteront négativement la capacité du SmartDoor
™
à
recevoir le signal provenant d'une SmartKey
™
. Les appareils et produits normalement à
surveiller sont les ordinateurs portables, les téléphones sans fi l, les four micro-ondes, les
téléviseurs, les ouvre-portes de garage, les appareils électroniques portatifs (comme les
téléphones cellulaires, les consoles de jeux et les télécommandes sans fi l).
L'autocollant apposé sur le bouton de sensibilité ne devrait pas être retiré, sauf une
fois l'installation terminée, car le réglage de sensibilité réglé en usine est positionné au
niveau optimal convenant à la majorité des installations.
Il est recommandé d'installer la SmartDoor
™
dans un endroit où le vent n'est pas un facteur.
Écart de température toléré pour le fonctionnement : -20,5˚ C à 82˚ C (-5˚ F to 180˚ F). Taux
d'humidité toléré pour le fonctionnement : 0 à 99,9 %.
• Pour vérifi er si la technologie radiofréquences de la SmartDoor
™
fonctionne correctement dans
l'endroit et l'application désirée, positionnez SmartDoor
™
directement en avant et contre la porte
ou l'application, en position verticale. Après avoir effectué les étapes A à C, ajustez maintenant
la SmartDoor
™
en mode AUTOMATIQUE et tenez la SmartKey
™
directement à l'avant de la
SmartDoor
™
. Le rabat de la SmartDoor
™
devrait se déverrouillé après environ trois secondes.
Rappelez-vous que la SmartKey
™
incluse dans la trousse est déjà programmée à la SmartDoor
™
.
REMARQUE :
dans l'éventualité où des SmartKey
™
existent déjà dans la maison, retirez toutes les
piles (RFA-67) lors de l'exécution de l'étape D, sauf pour la SmartKey
™
incluse avec la SmartDoor
™
.
Si la SmartDoor
™
ne se déverrouille pas, déplacez la SmartDoor
™
à un autre endroit
et effectuez de nouveau les étapes A à D. Si le test de localisation de la SmartDoor
™
ci-dessus ne fonctionne pas, veuillez contacter le service à la clientèle pour de
l'aide supplémentaire.
Une fois les étapes A à D complétées avec succès, votre SmartDoor
™
peut être installée.