13
de centres de collecte responsables de leur élimination qui mettent des
conteneurs adéquats à disposition. L’élimination des piles est gratuite. Les
icônes ci−contre signifient que vous ne devez en aucun cas jeter les piles et
les piles rechargeables dans les ordures ménagères, mais que vous devez
les éliminer auprès de centres de collecte.
Éliminez les fournitures d’emballage conformément au règlement local.
6 Garantie
Les appareils SWITEL sont fabriqués selon les procédés les plus modernes et sont
contrôlés. Des matériels sélectionnés et des technologies de pointe ont pour effet un
fonctionnement irréprochable et une longue durée de vie. La garantie n’est pas valable pour
les piles, les piles rechargeables ou les packs de piles utilisés dans les produits. La durée de
la garantie est de 24 mois à partir de la date d’achat.
Pendant la durée de la garantie, tous les défauts dus à des vices de matériel ou de
fabrication seront éliminés gratuitement. Le droit à la garantie expire en cas d’intervention
de l’acheteur ou de tiers. Les dommages provenant d’un maniement ou d’une manipulation
incorrects, d’une usure naturelle, d’une mauvaise mise en place ou d’une mauvaise con-
servation, d’un raccordement ou d’une installation incorrects ainsi que d’un cas de force ma-
jeure ou autres influences extérieures sont exclus de la garantie. En cas de réclamations,
nous nous réservons le droit de réparer, de remplacer les composants défectueux ou
d’échanger l’appareil. Les composants remplacés ou les appareils échangés deviennent
notre propriété. Les demandes de dommages et intérêts sont exclues tant qu’elles ne
reposent pas sur l’intention ou une négligence grossière du fabricant.
Si votre appareil devait malgré tout présenter une défectuosité pendant la période de
garantie, veuillez vous adresser exclusivement au magasin où vous avez acheté votre
appareil SWITEL en présentant votre quittance d’achat. Vous ne pouvez faire valoir vos
droits à la garantie selon ces dispositions qu’auprès de votre revendeur. Deux ans après
l’achat et la remise de nos produits, il n’est plus possible de faire valoir les droits à la
garantie.
Déclaration de conformité
Cet appareil répond aux exigences de la directive de l’UE.
Pour obtenir la déclaration intégrale de conformité, veuillez vous servir du
téléchargement gratuit sur notre site Internet www.switel.com
.
Hotline
S’il s’agit de problèmes techniques, vous pouvez vous adresser à notre hotline de service
en Suisse au numéro de tel. 0900 00 1675 (frais Swisscom à la date d’impression de ce ma-
nuel : CHF 2.60/min).