94
9
Branchement du système
ENG/MASTER 96
Branchement du cordon d’alimentation (1)
Conducteur de circuit de détection de vitesse
Ordinateur d’injection
Connecteur
Méthode de connexion
Remarque: La position du circuit
de détection de vitesse dépend du
modèle du véhicule. Pour des
détails, consultez les do-cuments
appropriés de Pioneer. Pour
effectuer les connexions sur un
modèle ne figurant pas dans ces
documents ou sur lequel le
branchement au circuit de détec-
tion de vitesse est trop difficile,
raccordez un générateur d’impul-
sions de vitesse ND-PG1 sur le
cordon de connexion rose.
Remarque: La position du contac-
teur de frein à main dépend du
modèle de véhicule. Pour les
détails, consultez le manuel de l’u-
tilisateur du véhicule ou un conces-
sionnaire.
Passez le cordon-rallonge et
le fil pour le circuit de détec-
tion de vitesse par ce trou.
Serrez fermement
avec une pince à
mâchoires
pointues.
Fermez le
couvercle.
Immobilisez le fil d’ali-
mentation du contacteur de
frein à main.
Serrez fermement avec une
pince à mâchoires pointues.
Méthode de connexion
Côté alimentation
Côté masse
Contacteur de frein à main
Rose (Entrée du signal de vitesse de voiture)
Le système de navigation est raccordé ici afin de détecter la distance
parcourue par la voiture. Raccordez toujours le circuit de détection
de vitesse de la voiture ou le générateur d’impulsions de vitesse
ND-PG1, vendu séparément. Sans cette connexion, le risque
d’erreur d’affichage de la position augmente.
AVERTISSEMENT : UNE CONNEXION INAPPROPRIEE
RISQUE D’ENTRAINER DES DOMMAGES SERIEUX OU
DES BLESSURES DUES A UN CHOC ELECTRIQUE, DES
INTERFERENCES AVEC LE FONCTIONNEMENT DU
SYSTEME DE FREINAGE ANTIBLOCAGE DU VEHICULE,
AVEC LA TRANSMISSION AUTOMATIQUE ET AVEC LES
INDICATIONS DU COMPTEUR DE VITESSE.
Vert clair
Utilisé pour détecter l’état ON/OFF du frein à main. Ce conducteur
doit être raccordé sur l’alimentation du contacteur de frein à main.
Si cette connexion est omise ou mal faite, certaines fonctions du
système de navigation ne seront pas utilisables.
CRD3803A_Inst_086_113_FRE 4/1/03 3:01 PM Page 94