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agréé de travailler sur votre produit, LA PRÉSENTE GARANTIE DEVIENDRA
AUTOMATIQUEMENT NULLE ET SANS EFFET. Les fournisseurs de service après-
vente agréés sont des personnes ou des sociétés ayant reçu une formation spé-
ciale pour les produits de la Société et qui jouissent, de l’avis de la Société,
d’une réputation supérieure en matière de service à la clientèle et de compé-
tences techniques (veuillez noter qu’il s’agit d’entités indépendantes et non de
mandataires, d’associés, de membres du groupe ou de représentants de la
Société). Malgré ce qui précède dans l’hypothèse où le Produit se trouve dans
une région éloignée (à plus de 100 milles d’un fournisseur de service après-
vente agréé), s’il est raisonnablement inaccessible ou s’il se trouve dans un
lieu, un milieu ou un environnement dangereux ou plus fiable, la responsabilité
de la Société sera limitée au paiement de la main-d’œuvre et des pièces et à
l’expédition des pièces au fournisseur de service après-vente agréé le plus
proche, mais vous demeurerez quand même entièrement responsable des frais
de déplacement ou autres frais spéciaux demandés par la société qui fournit le
service après-vente, dans l’hypothèse où elle accepte de faire un déplacement
pour effectuer la réparation.
Produit qui n’est plus couvert par la garantie : La Société n’est pas tenue, en
droit ou autrement, de vous consentir quoi que ce soit, y compris des répara-
tions, des tarifs proportionnels ou un remplacement de produit, après l’expira-
tion de la présente garantie.
Exclusions de la garantie : La garantie décrite aux présentes exclut tous les
défauts ou dommages qui ne résultent pas de la faute directe de la Société, y
compris, notamment, un ou plusieurs des éléments suivants : 1) l’utilisation du
Produit à toute autre fin que son usage normal, habituel et prévu (y compris,
notamment, toute forme d’usage commercial, l’usage ou l’entreposage à l’exté-
rieur de Produits devant être utilisés à l’intérieur, l’utilisation du produit
conjointement avec des aéronefs ou des bateaux); 2) l’inconduite volontaire, la
négligence, la mauvaise utilisation, l’utilisation abusive, les accidents, la négli-
gence, le fonctionnement inapproprié, le défaut d’entretenir, l’installation inap-
propriée ou négligente, l’altération, le défaut de suivre les directives d’utilisa-
tion, la manipulation sans précaution, le service non autorisé (y compris la
réparation effectuée soi-même ou l’exploration des mécanismes internes de
l’appareil) de la part de toute partie; 3) l’ajustement ou la modification de
toute sorte; 4) le non-respect des codes, règlements ou lois provinciales, éta-
tiques, locaux, municipaux ou de comté régissant l’électricité, la plomberie
et/ou le bâtiment, y compris le défaut d’installer le Produit dans le respect le
plus strict des codes et règlements en matière d’incendie et de bâtiment; 5)
l’usure normale, le renversement d’aliments, de liquides, les accumulations de
graisse ou les autres substances qui s’accumulent sur le Produit, à l’intérieur
ou autour de celui-ci; et 6) les forces et facteurs externes, des éléments et/ou
de l’environnement, y compris, notamment, la pluie, le vent, le sable, l’inonda-
tion, l’incendie, les glissements de terrain, les températures au-dessous du
point de congélation, l’humidité excessive ou l’exposition prolongée à l’humidi-