Insignia NS-SPKBAR Manuel utilisateur

Taper
Manuel utilisateur
Guide de l’utilisateur
Barre de son pour ordinateurs portatifs
NS-SPKBAR
1
NS-SPKBAR
www.insignia-products.com
Insignia NS-SPKBAR
Barre de son pour ordinateurs
portatifs
Contenu
Introduction. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2
Consignes de sécurité . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2
Utilisation de la barre de son. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3
Problèmes et solutions . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6
Spécifications . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 7
Avis juridiques. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 8
Garantie limitée d’un an . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .10
NS-SPKBAR
2
www.insignia-products.com
Introduction
Félicitations d'avoir acheté ce produit Insignia de haute qualité. Le modèle
NS-SPKBAR représente la dernière avancée technologique dans la
conception de barres de son pour ordinateurs portatifs et a été conçu pour
des performances et une fiabilité exceptionnelles.
Consignes de sécurité
Éviter les températures élevées, l’humidité, l’eau et la
poussière.
Ne pas exposer ce produit aux gouttes d’eau ou aux
éclaboussures.
Ne pas disposer de sources de dangers, telles que des
objets remplis d'eau ou des bougies allumées, sur la barre
de son.
Ne pas rayer la surface.
Ne pas utiliser de solvants organiques sur la surface.
3
NS-SPKBAR
www.insignia-products.com
Utilisation de la barre de son
Pour utiliser la barre de son :
1 Déployer le support au dos de la barre de son pour la faire
reposer, puis la placer sur le dessus de l'ordinateur.
Support (vue de face)
Support (vue de dos)
NS-SPKBAR
4
www.insignia-products.com
2 Brancher le câble USB sur un port USB disponible de
l’ordinateur. La DEL bleue de la barre de son s’allume et
l’ordinateur l'identifie automatiquement.
Câble USB
5
NS-SPKBAR
www.insignia-products.com
3 Pour des résultats optimaux, positionner l'écran ACL de
l'ordinateur suivant un angle de 5° à 60°.
4 Il suffit d'utiliser le logiciel lecteur de musique pour écouter des
fichiers audio favoris ou une liste de lecture.
5° à 6
NS-SPKBAR
6
www.insignia-products.com
Problèmes et solutions
Problème Solution
Pas d’alimentation. Veillez à connecter la barre
de son à un port USB
opérationnel de l’ordinateur.
Vérifier que l'ordinateur est
sous tension.
Appuyer sur une touche du
clavier pour vérifier si
l'ordinateur n'est pas en
mode attente.
Pas de son Vérifier que l'ordinateur
peut reproduire du son.
Vérifier que le volume de
l'ordinateur n’est pas réglé
à un niveau trop bas.
Vérifier que le son de
l'ordinateur n’est pas mis
en sourdine.
7
NS-SPKBAR
www.insignia-products.com
Spécifications
Puissance de sortie maximale 0,9 W + 0,9 W
RSB 100 dB
DHT + N 0,8 %
Diaphonie 60 dB
Réponse en fréquence 100 à 20 000 Hz
Alimentation CC 5 V à travers le port USB
Température de service 14° à 113 °F
(- 10 °C à + 45 °C)
Systèmes d’exploitation
compatibles
Windows
MD
ME
Windows
MD
2000
Windows
MD
XP
Windows Vista
MD
Mac OS X ou supérieur
NS-SPKBAR
8
www.insignia-products.com
Avis juridiques
FCC article 15
Ce dispositif est conforme à l’article 15 du règlement de la FCC. Son
utilisation est soumise aux deux conditions suivantes : (1) ce dispositif
ne doit pas provoquer d’interférences préjudiciables, et (2) il doit
accepter toute interférence reçue, y compris celles risquant
d’engendrer un fonctionnement indésirable.
Déclaration NMB-003 du Canada
Cet appareil numérique de la classe B est conforme à la norme
NMB-003 du Canada.
9
NS-SPKBAR
www.insignia-products.com
NS-SPKBAR
10
www.insignia-products.com
Garantie limitée d’un an
Insignia Products (« Insignia ») garantit au premier acheteur de ce
NS-SPKBAR neuf (« Produit »), qu’il est exempt de vices de
fabrication et de main-d’œuvre à l’origine, pour une période d’un (1) an
à partir de la date d’achat du Produit (« Période de garantie »). Ce
Produit doit avoir été acheté chez un revendeur agréé des produits de
la marque Insignia et emballé avec cette déclaration de garantie. Cette
garantie ne couvre pas les Produits remis à neuf. Les conditions de la
présente garantie s’appliquent à tout Produit pour lequel Insignia est
notifié pendant la Période de garantie, d’un vice couvert par cette
garantie qui nécessite une réparation.
Quelle est la durée de la couverture?
La Période de garantie dure 1 an (365 jours) à compter de la date
d’achat de ce Produit. La date d’achat est imprimée sur le reçu fourni
avec le Produit.
11
NS-SPKBAR
www.insignia-products.com
Que couvre cette garantie?
Pendant la Période de garantie, si un vice de matériau ou de
main-d’œuvre d'origine est détecté sur le Produit par un service de
réparation agréé par Insignia ou le personnel du magasin, Insignia (à sa
seule discrétion) : (1) réparera le Produit en utilisant des pièces
détachées neuves ou remises à neuf; ou (2) remplacera le Produit par un
produit ou des pièces neuves ou remises à neuf de qualité comparable.
Les produits et pièces remplacés au titre de cette garantie deviennent la
propriété d’Insignia et ne sont pas retournés à l’acheteur. Si les Produits
ou pièces nécessitent une réparation après l’expiration de la Période de
garantie, l’acheteur devra payer tous les frais de main-d’œuvre et les
pièces. Cette garantie reste en vigueur tant que l’acheteur reste
propriétaire du Produit Insignia pendant la Période de garantie. La
garantie prend fin si le Produit est revendu ou transféré d’une quelconque
façon que ce soit à tout autre propriétaire.
Comment obtenir une réparation sous
garantie?
Si le Produit a été acheté chez un détaillant, le rapporter accompagné du
reçu original chez ce détaillant. Prendre soin de remettre le Produit dans
son emballage d’origine ou dans un emballage qui procure la même
qualité de protection que celui d’origine. Si le Produit a été acheté en
ligne, l’expédier accompagné du reçu original à l’adresse indiquée sur le
site Web. Prendre soin de remettre le Produit dans son emballage
d’origine ou dans un emballage qui procure la même qualité de protection
que celui d’origine.
Pour obtenir le service de la garantie à domicile pour un téléviseur avec
écran de 25 po ou plus, appeler le 1-888-BESTBUY. L’assistance
technique établira un diagnostic et corrigera le problème au téléphone ou
enverra un technicien agréé par Insignia pour la réparation à domicile.
NS-SPKBAR
12
www.insignia-products.com
Où cette garantie s’applique-t-elle?
Cette garantie ne s’applique qu’à l’acheteur original du Produit aux
États-Unis, au Canada et au Mexique.
Ce qui n’est pas couvert par cette garantie
limitée
La présente garantie ne couvre pas :
la formation du client;
Installation;
les réglages de configuration;
les dommages esthétiques;
les dommages résultants de catastrophes naturelles telles que la
foudre;
les accidents;
une utilisation inadaptée;
une manipulation abusive;
la négligence;
une utilisation commerciale;
la modification de tout ou partie du Produit, y compris l’antenne.
un écran plasma endommagé par les images fixes (sans
mouvement) qui restent affichées pendant de longues périodes
(rémanentes).
La présente garantie ne couvre pas non plus :
les dommages ayant pour origine une utilisation ou une
maintenance défectueuse;
la connexion à une source électrique dont la tension est
inadéquate;
toute réparation effectuée par quiconque autre qu’un service de
réparation agréé par Insignia pour la réparation du Produit;
les produits vendus en l’état ou hors service;
les consommables tels que les fusibles ou les piles;
les produits dont le numéro de série usine a été altéré ou enlevé.
13
NS-SPKBAR
www.insignia-products.com
LA RÉPARATION OU LE REMPLACEMENT, TELS QU’OFFERTS PAR
LA PRÉSENTE GARANTIE, CONSTITUENT LE SEUL RECOURS DE
L’ACHETEUR. INSIGNIA NE SAURAIT ÊTRE TENU POUR
RESPONSABLE DE DOMMAGES ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS,
RÉSULTANT DE L’INEXÉCUTION D'UNE GARANTIE EXPRESSE OU
IMPLICITE SUR CE PRODUIT, Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, LA
PERTE DE DONNÉES, L’IMPOSSIBILITÉ D’UTILISER LE PRODUIT,
L’INTERRUPTION D’ACTIVITÉ OU LA PERTE DE PROFITS. INSIGNIA
PRODUCTS N’OCTROIE AUCUNE AUTRE GARANTIE EXPRESSE
RELATIVE À CE PRODUIT; TOUTES LES GARANTIES EXPRESSES
OU IMPLICITES POUR CE PRODUIT, Y COMPRIS MAIS SANS
LIMITATION, TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE,
D'ADÉQUATION À UN BUT PARTICULIER, SONT LIMITÉES À LA
PÉRIODE DE GARANTIE APPLICABLE TELLE QUE DÉCRITE
CI-DESSUS ET AUCUNE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE NE
S’APPLIQUERA APRÈS LA PÉRIODE DE GARANTIE. CERTAINS
ÉTATS ET PROVINCES NE RECONNAISSENT PAS LES LIMITATIONS
DE LA DURÉE DE VALIDITÉ DES GARANTIES IMPLICITES. PAR
CONSÉQUENT, LES LIMITATIONS SUSMENTIONNÉES PEUVENT NE
PAS S'APPLIQUER À L’ACHETEUR ORIGINAL. LA PRÉSENTE
GARANTIE DONNE À L'ACHETEUR DES GARANTIES JURIDIQUES
SPÉCIFIQUES; IL PEUT AUSSI BÉNÉFICIER D'AUTRES GARANTIES
QUI VARIENT D'UN ÉTAT OU D'UNE PROVINCE À L'AUTRE.
Pour contacter Insignia :
Pour le service à la clientèle, appeler le 1-877-467-4289
www.insignia-products.com
NS-SPKBAR
14
www.insignia-products.com
Distribué par Best Buy Purchasing, LLC
7601 Penn Avenue South, Richfield, Minnesota, É.-U. 55423-3645
© 2009 Best Buy Enterprise Services, Inc.
Tous droits réservés. INSIGNIA est une marque de commerce de Best
Buy Enterprise Services, Inc. déposée dans certains pays. Tous les
autres produits et noms de marques sont des marques de commerce
appartenant à leurs propriétaires respectifs.
15
NS-SPKBAR
www.insignia-products.com
NS-SPKBAR
16
www.insignia-products.com
17
NS-SPKBAR
www.insignia-products.com
NS-SPKBAR
18
www.insignia-products.com
FRANÇAIS
08-1610
www.insignia-products.com (877) 467-4289
Distribué par Best Buy Purchasing, LLC
7601 Penn Avenue South, Richfield, MN 55423-3645 É.-U.
© 2009 Best Buy Enterprise Services, Inc.
Tous droits réservés. INSIGNIA est une marque de commerce de
Best Buy Enterprise Services, Inc. déposée dans certains pays.
Tous les autres produits et noms de marques sont des marques de
commerce appartenant à leurs propriétaires respectifs.
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8
  • Page 9 9
  • Page 10 10
  • Page 11 11
  • Page 12 12
  • Page 13 13
  • Page 14 14
  • Page 15 15
  • Page 16 16
  • Page 17 17
  • Page 18 18
  • Page 19 19
  • Page 20 20

Insignia NS-SPKBAR Manuel utilisateur

Taper
Manuel utilisateur