19
FAQ
Q: La perte vidéo s'affiche lorsque l'image de la caméra doit s'afficher sur mon DVR?
A: 1. Vérifiez que le câble d'extension (power et vidéo) est bien connecté à la caméra.
2. Vérifiez que la sortie vidéo de la caméra est bien connectée à un canal d'entrée vidéo sur le DVR.
3. Vérifiez que l'alimentation de la caméra est bien connectée à une alimentation électrique.
Q: Quand je vois une image de la caméra la nuit, je vois seulement une tache lumineuse et pas d'image?
A: Une réflexion peut être causée en mode de vision nocturne si la caméra regarde à travers une fenêtre. La nuit, la
lumière infrarouge que la caméra utilise pour voir dans l'obscurité peut «rebondir» sur une surface réfléchissante
(comme le verre, l'eau, les toiles d'araignée, certaines céramiques, etc.) et aveugle efficacement la caméra. Si vous
voulez voir à l'extérieur, montez la caméra à l'extérieur - nous l'avons rendue étanche pour cette raison!
Q: Le câble d'extension BNC ne se connecte pas à mon téléviseur?
A:
De nombreux téléviseurs et moniteurs n'ont pas de connecteur BNC, mais ont un connecteur RCA. Connectez un
adaptateur BNC à RCA à l'extrémité du câble d'extension, puis branchez-le à l'entrée vidéo RCA de votre téléviseur
ou moniteur.
Pour plus d’informations, veuillez visiter le website: www.zositech.com