TOUTE TÂCHE D’ENTRETIEN DOIT ÊTRE CONFIÉE À UN REPRÉSENTANT DE SERVICE
AUTORISÉ. Appelez au 888 679-2121 (É.-U. et Canada).
Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, visitez un centre de service autorisé. Trouvez le
centre le plus près de chez vous en visitant notre site Web à www.hoover.com. Les frais de
transport à destination et en provenance de l’emplacement de réparation sont payés par le
propriétaire. Indiquez toujours le numéro de modèle et le code de fabrication de votre produit
lorsque vous demandez des renseignements ou que vous commandez des pièces de rechange.
(Le numéro de modèle et le code de fabrication de l’appareil de nettoyage se trouvent au bas
du chargeur et sur le côté de la batterie.)
GARANTIE LIMITÉE DE CINQ ANS SUR LA BATTERIE.
GARANTIE LIMITÉE DE DEUX ANS SUR L’APPAREIL.
COUVERTURE DE LA GARANTIE
Votre appareil Hoover
FloorMate
est garanti contre les défauts de fabrication et de main
d’oeuvre s’il est utilisé à des fins domestiques normales et conformément au manuel du
propriétaire. La période de garantie de l’appareil FloorMate
, à l’exclusion de la batterie
LithiumLife
MC
, est de deux (2) ans. La période de garantie de la batterie à durée de vie prolongée
LithiumLife
MC
est de cinq (5) ans. Au cours de la période de garantie, Hoover
MD
fournira sans
frais la main-d’œuvre et les pièces nécessaires à la réparation de tels défauts de vos produits
FloorMate
et elle fournira sans frais une batterie de rechange afin de remplacer une batterie
LithiumLife
MC
défectueuse qui a été fournie avec le produit FloorMate
que vous avez acheté aux
États-Unis ou au Canada, ou bien dans le cadre du programme américain d’échanges militaires.
RÉCLAMATION AU TITRE DE LA GARANTIE
Si le produit n’est pas dans l’état prévu par la garantie, apportez ou envoyez le produit chez un
fournisseur autorisé de service sous garantie Hoover
MD
avec une preuve d’achat. Si les batteries
ne sont pas dans l’état prévu par la garantie, apportez-les ou envoyez-les, avec une preuve
d’achat, chez un fournisseur de services autorisé Hoover
MD
ou communiquez avec les services
Hoover
MD
au 888 679-2121. Pour obtenir la liste des points de service autorisés aux É.-U.,
composez le numéro du service automatisé au 888 679-2121 ou visitez Hoover
MD
en ligne au
www.hoover.com.
ÉLÉMENTS NON COUVERTS PAR LA GARANTIE
La présente garantie ne couvre pas les courroies, les filtres et les rouleaux-brosses pour toute
utilisation du produit dans des conditions commerciales (par exemple dans le cadre de services
ménagers, de conciergerie et de location d’équipement), l’entretien inadéquat du produit, les
dommages liés à une mauvaise utilisation, à des cas fortuits ou à des catastrophes naturelles, au
vandalisme, à tout autre acte hors du contrôle de Hoover
MD
, ou à tout acte ou négligence de
la part du propriétaire, toute utilisation dans un pays autre que celui où le produit a été acheté
initialement et tout produit revendu par son propriétaire original. La présente garantie ne couvre
pas le ramassage, la livraison, le transport, ni les réparations à domicile. Toutefois, si vous
envoyez votre produit par courrier à un point de vente ou à un centre de services Hoover pour
une réparation sous garantie, les frais de livraison de retour seront payés. Veuillez communiquer
avec les services Hoover
MD
au 888 679-2121 pour savoir comment expédier ce produit. Seuls
les produits achetés aux États-Unis (y compris ses territoires et ses possessions), au Canada ou en
vertu du programme américain d’échanges militaires sont visés par cette garantie.
AUTRES CONDITIONS IMPORTANTES
La présente garantie n’est pas transférable et ne peut pas être cédée. La présente garantie sera
régie et interprétée selon les lois de l’État de l’Ohio. La période de garantie ne peut pas être
prolongée par une réparation ou un remplacement des batteries ou des pièces exécutés en vertu
de la présente garantie, quels qu’ils soient.
CETTE GARANTIE EST VOTRE SEUL RECOURS ET VOTRE SEULE VOIE DE DROIT. TOUTES
AUTRES GARANTIES, EXPRESSES OU TACITES, Y COMPRIS LES GARANTIES DE QUALITÉ
MARCHANDE OU D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER, SONT DÉCLINÉES. EN
AUCUN TEMPS, HOOVER
MD
NE POURRA ÊTRE TENUE RESPONSABLE DE TOUS LES
DOMMAGES-INTÉRÊTS SPÉCIAUX, INDIRECTS, ACCIDENTELS OU ACCESSOIRES
D’AUCUNE SORTE OU D’AUCUNE NATURE ENVERS LE PROPRIÉTAIRE OU DE TOUTES
PARTIES RÉCLAMANT AU NOM DU PROPRIÉTAIRE, QUE CE SOIT PAR CONTRAT,
NÉGLIGENCE, TORT OU RESPONSABILITÉ STRICTE DES PRODUITS OU SURVENUS PAR
QUELQUE CAUSE QUE CE SOIT.
Certains États ne permettent pas l’exclusion des dommages consécutifs. Par conséquent,
l’exclusion précédente pourrait ne pas être applicable dans votre cas. La présente
garantie vous donne des droits précis. Vous pouvez également avoir d’autres droits,
lesquels varient d’un État à l’autre.
ENTRETIEN ET GARANTIE DU HOOVER
MD
FLOORMATE
MD
SANS FIL ET DE SA BATTERIE
RENSEIGNEMENTS RELATIFS À L’ENTRETIEN
25