35
US CA
(FR)
Garantie
Garantie limitée
Lorsque vous achetez un nouvel appareil électroménager Fisher & Paykel pour une
utilisation ménagère, vous recevez automatiquement une garantie limitée d’un an
couvrant les pièces de rechange et la main d’oeuvre pour le service dans les 48 états du
continent américain, Hawaï, Washington D.C. et au Canada. Eu égard à l’Alaska, la garantie
limitée est identique sauf que vous devez prendre en charge les frais d’expédition du
produit jusqu’au service clientèle ou prendre en charge les frais de déplacement du
technicien de maintenance jusqu’à votre domicile. Les produits destinés à être utilisés au
Canada doivent être achetés par l’intermédiaire de la chaîne de distribution canadienne
pour garantir la conformité avec la réglementation en vigueur.
Si le produit est installé dans un véhicule automobile, sur un bateau ou sur une unité
mobile similaire, vous bénéficiez de la même garantie limitée d’un an, mais il relève
de votre responsabilité d’amener le véhicule, bateau ou l’unité mobile dans laquelle est
installé le produit au service après-vente à vos frais ou de prendre en charge les frais de
déplacement du technicien de maintenance jusqu’au lieu où se trouve le produit.
Fisher & Paykel s’engage à :
Réparer sans frais encourus sur le propriétaire en termes de main d’oeuvre ou de matériau
une quelconque partie du produit, dont le numéro de série se trouve sur le produit,
s’avérant défectueuse. Eu égard à l’Alaska, vous devez prendre en charge les frais
d’expédition du produit jusqu’au service clientèle ou prendre en charge les frais de
déplacement du technicien de maintenance jusqu’à votre domicile. Si le produit est installé
dans un véhicule automobile, sur un bateau ou sur une unité mobile similaire, il relève
de votre responsabilité d’amener le véhicule, bateau ou l’unité mobile dans laquelle est
installé le produit au service après-vente à vos frais ou de prendre en charge les frais de
déplacement du technicien de maintenance jusqu’au lieu où se trouve le produit. Si nous
ne pouvons pas réparer une pièce défectueuse du produit après un nombre raisonnable
de tentatives, nous procéderons au remplacement de la pièce ou du produit ou nous
vous proposerons de vous rembourser intégralement le prix d’achat du produit (frais
d’installation et autres frais étant exclus), selon notre choix.
Cette garantie s’étend à l’acheteur original et à tout propriétaire successeur du produit
pour les produits achetés pour toute utilisation ménagère par une seule famille.
Le service en vertu de cette garantie limitée devra être assuré par Fisher & Paykel ou par
son agent agréé pendant les heures normales de bureau.
Durée de cette garantie limitée?
Notre responsabilité en vertu de cette garantie limitée expire UN AN après la date
d’achat du produit par le premier consommateur.
Notre responsabilité en vertu de toutes garanties implicites, y compris la garantie implicite
de qualité marchande (une garantie implicite selon laquelle le produit est adapté à toute
utilisation ordinaire) expire également UN AN (ou durée supérieure comme requis par
la loi en vigueur) à compter de la date d’achat du produit par le premier consommateur.
Certains états n’autorisent pas les limitations sur la durée de la garantie implicite, il est
donc possible que les limitations sur les garanties implicites ne vous concernent pas.