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Les packs de batteries ne nécessitent pas de maintenance, mais doivent rester secs en perma-
nence. Eviter toute installation dans des lieux exposés à des hautes températures et/ou un degré
d'humidité élevé. Les packs de batteries doivent rester complètement chargés en étant connectés
à un système d'alimentation continue sans coupure actif, et non en condition d'épuisement. Les
batteries laissées en condition déchargée subiront une perte permanente de capacité.
Dépannage
Une rangée de fusibles se trouve à l'intérieur des packs de batteries. Si une forte surcharge ou
un court-circuit se produit, un fusible s'ouvrira (fondu). Un pack de batteries avec un fusible
fondu ne délivrera aucune tension de sortie pour toute charge. Un technicien qualifié doit rem-
placer les fusibles. Contacter l'Assistance Technique Clients Tripp Lite pour toutes informations
complémentaires.
Remplacement de batterie interne
Les batteries dans les packs de batteries seront finalement usées et incapables d'assurer des
temps d'alimentation de secours adéquats. Les batteries doivent être remplacées seulement par
le personnel d'entretien agréé en usine. Tripp Lite offre un programme d'échange aux clients
Nord-Américains aux lieux où ils peuvent échanger des packs de batteries usés contre des
neufs à un prix comparable à celui du remplacement de batterie individuelle. Pour tous détails,
appeler Tripp Lite au (773) 869-1234.
Stockage
Déconnecter le câble d'alimentation électrique de votre pack de batterie avant le stockage. Si vous
projetez de stocker votre pack de batteries pendant une longue période de temps, recharger com-
plètement ses batteries tous les trois mois en le connectant à un système d'alimentation continue
sans coupure qui est branché à une entrée CA pendant au moins 12 heures.
Service
Avant de retourner votre pack de batteries pour service, procéder comme suit :
1. Consulter à nouveau les instructions d'installation et d'utilisation dans ce manuel pour
s'assurer que le problème ne provient pas d'une interprétation erronée des instructions.
2. Si le problème persiste, ne pas contacter ou retourner au revendeur le pack de batteries.
Appeler dans ce cas Tripp Lite au (773) 869-1233. Un technicien de service demandera le
numéro de modèle du pack de batteries, le numéro de série et la date d'achat, et essaiera
de résoudre le problème au téléphone.
3. Si le problème nécessite un service, le technicien vous délivrera un numéro d'Autorisation
de Retour de Matériel (Returned Material Authorization) (RMA), qui est requis pour service.
Si vous avez besoin d'emballage, le technicien peut vous envoyer un emballage adéquat.
Emballer correctement le pack de batteries pour éviter tout risque d'endommagement pendant
l'expédition. Ne pas utiliser de bourrelets en Styrofoam pour l'emballage. Tous dommages
(directs, indirects, spéciaux, accidentels ou consécutifs) subis par le système d'alimentation
continue sans coupure durant l'expédition à Tripp Lite ou un centre de services agréé
Tripp Lite ne sont pas couverts par la garantie. Les packs de batteries doivent être
expédiés à Tripp Lite ou un centre de services agréé Tripp Lite en port payé. Inscrire le
numéro de RMA sur l'emballage. Si le pack de batteries se trouve dans la période de
garantie de 2 ans, joindre une copie de votre reçu d'achat. Retourner le pack de batteries pour
service en utilisant un transporteur assuré à l'adresse qui vous est donnée par le technicien
de service Tripp Lite
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