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8.- SIGNAUX OPTIQUES ET ALARMES ACOUSTIQUES.
8.1.- Signaux optiques.
• Voyant "Ligne" (a), vert. Il s’allume quand la ligne est normale, avec le relais d’entrée activé.
Il clignote pour indiquer que la ligne d’entrée est hors fourchette.
• Voyant "Bypass" (b), jaune. Il s’allume quand l’appareil passe en mode Bypass, les charges étant alors alimentées
par la tension du réseau commercial.
• Voyant "Inverseur" (c), vert. Le voyant s’allume pour indiquer que les charges sont alimentées par les batteries à
travers l’inverseur.
• Voyants "Niveau batteries" (d), verts. La barre des voyants s’allume de bas en haut pour l’ASI version NX ou de
gauche à droite pour l’ASI version NX R, quand l’appareil atteint au moins le niveau suivant de charge des
batteries: 26, 51, 76 et 91% respectivement.
• Voyants "Niveau charge" (e), verts. La barre des voyants s’allume de bas en haut pour l’ASI version NX ou de
gauche à droite pour l’ASI version NX R, quand l’appareil atteint au moins le niveau suivant de charge connectée
à la sortie: 10, 26, 51 et 76% respectivement.
• Voyant "Surcharge" (f), rouge. Il s’allume pour indiquer que l’appareil se trouve à la limite de la charge.
- Surcharge modérée (entre 105 et 130%). Led (f) allumé avec alarme acoustique intermittente. Passe rapide-
ment au «mode By-pass» et après quelques secondes, transfère de nouveau la charge sur l’inverseur pour
vérifier le niveau de charge. Ce procédé est réalisé à plusieurs reprises jusqu’à ce que les valeurs nominales de
charge de l’appareil soient rétablies.
- Surcharge élevée (supérieure à 130%). Led (f) allumé avec alarme acoustique permanente. Passe au «mode
By-pass» jusqu’à ce que la surcharge disparaisse. En cas de court-circuit, le fusible ou magnétothermique (5)
se déclenche et passe sur inverseur «mode autonomie» qui, à son tour, réalise un Shutdown de la sortie.
- Surcharge inverseur en «mode autonomie». Un Shutdown de sortie est automatiquement réalisé. Quand le courant
revient, l’ASI se réarme de lui-même à condition que le fusible ou magnétothermique (5) ne soit pas désactivé.
• Voyant "Panne" (g), rouge. Il s’allume quand l’ASI ne fonctionne pas correctement pour l’une des raisons suivantes:
- Panne onduleur. En mettant l’appareil en marche suivant les indications du paragraphe 7.1, l’inverseur ne
s’allume pas (voyant "Inverseur" (c) éteint) et le voyant "Panne" (g) s’allume.
- Remplacement des batteries. Si le voyant "Panne" (g) s’active pendant l’auto-test des batteries, cela veut dire
que les batteries sont défectueuses. Contacter avec le SAT (Service d’Assistance Technique).
- Température excessive. Dans certaines conditions extrêmes, il se peut que le voyant "Panne" (g) s’allume en
cas de température excessive, avec le risque subséquent de blocage du système et, par conséquent, de
coupure de fourniture électrique. Arrêter le système, laisser refroidir et remettre en marche.
Les deux alarmes de "Panne" suivantes ne sont pas identifiables en soi, mais sont la conséquence du rejet des précédentes.
- Surtension batteries, contacter le SAT (Service d’Assistance Technique).
- Panne du bus DC, contacter le SAT (Service d’Assistance Technique).
• Voyant "Batterie faible" (h), ambre. Il s’allume pour indiquer que les batteries se trouvent entre 10 et 25% de leur
capacité et l’alarme acoustique de batterie faible retentit. Sur les ASI version NX R, ce voyant est placé sur la barre
des voyants de "Niveau de charge" et n’indique l’état d’alarme que lorsque il est le seul de la barre à s’allumer.